Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 23:09 | |
| Et bien moi qui pensais parler de mes armes à blanc, je ne vais pas la ramener sur ce coup ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 23:47 | |
| - Sergei a écrit:
- Et bien moi qui pensais parler de mes armes à blanc, je ne vais pas la ramener sur ce coup ci.
?????? je ne comprend pas....... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 10 Mai - 0:25 | |
| - Sergei a écrit:
- Et bien moi qui pensais parler de mes armes à blanc, je ne vais pas la ramener sur ce coup ci.
sur ce coup ci ,peut etre pas ....mais tu peut ouvrir un autre sujet ...ca serait interessant je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 10 Mai - 4:32 | |
| [quote="varmint700"] - jide a écrit:
- varmint700 a écrit:
- une nouvelle photo
La gravure m'a étonné : Alors il y a deux calibres nommés « 30 M1 » ? Celui de la carabine US M1 (.30), court, et celui du Garand (.30-06), long ? ??? Et oui mon ami, va voir sur le lien ci joint, il y a la M1 fusil et la M1 carabine.....
http://paras.forumsactifs.net/t387-fusil-semi-automatique-m1-garand Super ce forum et que de détails inconnus de ma part, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 10 Mai - 7:35 | |
| - Sergei a écrit:
Ca n'a rien de moins interessant, certaines sont superbes !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Sam 12 Mai - 10:54 | |
| Belle collection compatriote !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Sam 12 Mai - 13:18 | |
| attend fab , je suis sur que c'est pas fini !! un vrai musé !que du bon pour l'instand !! au fait ,felicitations pour ton beretta d'or !!la classe !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Sam 12 Mai - 23:25 | |
| Merci toyot. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Dim 13 Mai - 12:53 | |
| Un classique !!!,très beau révolver Varmint700 !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Dim 13 Mai - 13:20 | |
| pas mal celui la aussi , en fait c'est une imitation du crosman 357 magnum ! euuuuh ! m'a trompé , c'est l'inverse m'plairais bien celui la !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Dim 27 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Dim 27 Mai - 19:02 | |
| Non malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Lun 28 Mai - 10:07 | |
| Belle arme, j'ai eu l’occasion de tirer avec le s&w, il est vraiment super! J'adore le look! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Lun 28 Mai - 10:33 | |
| Ils sont bien mignons tes revolvers dis donc <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Lun 28 Mai - 11:04 | |
| - Sassan a écrit:
- Ils sont bien mignons tes revolvers dis donc <3
BEAUX oui, ça y 'a pas de doute MIGNONS!!!! je crois pas, j'aimerais pas me trouver en Face |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mar 29 Mai - 11:45 | |
| Mais tu as un véritable arsenal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mar 29 Mai - 12:06 | |
| J'adore le Taurus, il doit avoir quelques années , celui-là ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mar 29 Mai - 15:04 | |
| - varmint700 a écrit:
- et ce que vous avez vu ce sont mes " restants ".....
] ET BIEN!!! T'as de beau restes Varmint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mar 29 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé | |
|