| nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 5 Avr - 17:51 | |
| Ici on poura parler de toutes les armes qui ne sont pas à air comprimé On dit quoi????? Merci ADMIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 5 Avr - 19:51 | |
| - chouan a écrit:
- Ici on poura parler de toutes les armes qui ne sont pas à air comprimé
On dit quoi????? À Admin, aux modos, à Chouan, à tout le monde : _________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 5 Avr - 20:34 | |
| Super!!! Bon on commence par quoi? la .22? je vais déjà allez faire du tri dans le bar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| Bon j'ai déplacer un peu des sujets dans cette rubrique, dont nombreux qui était crée par steph... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Jeu 5 Avr - 23:22 | |
| Bonne nouvelle !!!,et admin !!!!extra !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Ven 6 Avr - 11:49 | |
| super!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Ven 6 Avr - 12:14 | |
| Vraiment tip top ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Ven 6 Avr - 16:29 | |
| Bonne idée, on va pouvoir sortir du placard Éh pas d'idées bizarres hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Ven 6 Avr - 18:06 | |
| Merci Admin ! (faut dire que c'est mon idée à la base ^^ ) |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Ven 6 Avr - 19:17 | |
| Oui Sassan, c'est ton idée Bon n'hésitez pas à m'en soumettrent d'autres, je vous ais longtemps abandonnés, mais la je vais m'y remettre au tacket ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 16:13 | |
| tres belle collection !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 16:17 | |
| WAOW!!!! Super collection, je kiffe grave le garand |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 16:35 | |
| Ben dis donc,t'est pas sans rien !!!,le garand Broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 17:47 | |
| ARFH!!!! Non Varmint arrête, c'est trop en une seule fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 18:01 | |
| Tu sera tenu responsable de toutes les crises cardiaques provoquées par tes photos Fais un break, j'ai ma pile qui commence à déconner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 19:15 | |
| - varmint700 a écrit:
- une nouvelle photo
La gravure m'a étonné : Alors il y a deux calibres nommés « 30 M1 » ? Celui de la carabine US M1 (.30), court, et celui du Garand (.30-06), long ? ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 22:23 | |
| [quote="jide"] - varmint700 a écrit:
- une nouvelle photo
La gravure m'a étonné : Alors il y a deux calibres nommés « 30 M1 » ? Celui de la carabine US M1 (.30), court, et celui du Garand (.30-06), long ? ??? Et oui mon ami, va voir sur le lien ci joint, il y a la M1 fusil et la M1 carabine..... http://paras.forumsactifs.net/t387-fusil-semi-automatique-m1-garand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé Mer 9 Mai - 23:09 | |
| Et bien moi qui pensais parler de mes armes à blanc, je ne vais pas la ramener sur ce coup ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique toutes armes hors air comprimé | |
|