| Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Ven 6 Jan - 13:55 | |
| RE.....Bonjour à tous. Les mystères de l'informatique étant ce qu'ils sont, sans fond, et le monde ce que nous savons (de Marseille), le fofo n'a pas échappé à la règle ! Mais qu'importe, en cette nouvelle année, que je vous souhaite fertile et enrichissante, je vous présente mes "Meilleurs Vieux" 2023. Mes bons amis, c'est avec un plaisir immense et une joie non dissimulée que, je viens vous RE-rejoindre...encore. (Comme bien d'autres.....). Et oui, Damoiselles, Damoiseaux, Gentilhommes z'et Gens de bonne compagnie, me voici donc parmi vous après avoir passé un long séjour au Pays de l'Ombre, dont le passé d'antan fut parfois glorieux et flamboyant et dont les terres, jadis fertiles, se sont appauvries. Je ne doute pas un instant, re-découvrir ici, un florilège de sujets dont la pertinence, mais aussi la sagacité des protagonistes me titilleront l'esprit ! Votre serviteur (Alias le "Barde") saura, peut-être, aussi vous emmener vers des horizons évocateurs, voire déconcertants mais toujours dans la bienséance et la courtoisie......avec quelques touches où le soucis documentaire se dispute à la maîtrise consommée de l'Art Romanesque !! Amitiés à tous. PS: Merci Archer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Ven 6 Jan - 14:28 | |
| Amitiés et meilleurs vœux pour cette nouvelle année LEMSQ 666 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Ven 6 Jan - 14:45 | |
| |
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Sam 7 Jan - 0:15 | |
| Merci à tous..... Allez, allez, j'ai oublié de vous envoyer ma carte de vieux et de bons nénés ..... Comme je ne peux encore poster de photo...voici le code cliquable - Code:
-
i.servimg.com/u/f90/18/05/82/69/h77e4412.jpg |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Sam 7 Jan - 3:56 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Sam 7 Jan - 7:07 | |
| Bienvenue et merci pour ta nouvelle présentation LEMSQ 666.Et bonne année également . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Sam 7 Jan - 20:15 | |
| hello heureux de te retrouver par minou,le monde des forum est impénétrable bon t'as retrouvé le chemin c'est bien amicalement cro
Dernière édition par cromagnon 07 le Dim 8 Jan - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Sam 7 Jan - 20:45 | |
| re bienvenu par minou ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) Sam 7 Jan - 22:31 | |
| Je pense te l'avoir déjà dit, mais peu importe, je ne suis pas radin,bienvenue et bonne année, je me réjouis de revoir tes réalisations chipmachin,trop arrache l'œil. Tu est ici chez toi le barde ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) | |
| |
|
| |
| Le LEMSQ.... Re-débarque ici ! (Drôle de "Barde" au demeurant, s'il en est.) | |
|