Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Mer 11 Avr - 23:22 | |
| Tu a mal ou !!!,tu veut une pioche !!!,c'est quoi que tu veut avec ta hanoche ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Mer 11 Avr - 23:24 | |
| Les stères au Jura font 1,33x1,33x1,33. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Mer 11 Avr - 23:34 | |
| Parce que cela change en fonction des départements ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Mer 11 Avr - 23:47 | |
| - Citation :
- c'est quoi que tu veut avec ta hanoche
chaque region fait sa petite sauce ! une corde = 3.5 steres ..mais .....cela dépend de la région... et de la longueur du bois ,la corde n'est pas une unité légale. Il vaut mieux compter en stères. 1 m3 la hanoche (a vos souhaits )= 0.86m de large x 8 pieds de long x4 pied de haut
Dernière édition par toyot60 le Jeu 12 Avr - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 0:01 | |
| - Spartan a écrit:
- Parce que cela change en fonction des départements ?
Ailleurs je ne sais pas, quand j'avais acheté du bois à un camion qui passait faire du porte à porte, venant du Jura, j'avais trouvé un peu cher sa stère, le bucheron m'as expliqué que leurs stères faisait 1,33 au cube. soit 2,35 m3. En effet le coupes était bien de 1,33 m. En Haute Savoie la stère est 1 m cube. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 13:33 | |
| Chez nous aussi Renzo,la stère est a 1 m cube,c'est plus facile a comptabilisé !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| Je crois que l'exercice de Maths pour Julo a été zappé par notre neveu..... Avec vos conversions "régionales et Internationales"......il a dégoupillé le julounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 15:44 | |
| C'est important pourtant comme unité de mesure le "stère" Vous allez voir d'ici quelques semaines après les éléctions; ils vont être nombreux à se battre pour un Mini "stère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 15:50 | |
| ça c'est du jeux de mot Chouan! Moi je sais que 1stère=0.8 m3 Voila c'est merveilleux j'ai pas envie d'en savoir plus pour le moment, j'ai vu ça en cour et la c'est les vacances |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 17:53 | |
| - Citation :
- chouan a écrit:
- C'est important pourtant comme unité de mesure le "stère"
Vous allez voir d'ici quelques semaines après les éléctions; ils vont être nombreux à se battre pour un Mini "stère" [quote]. Excellent !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| Mini "stère" cheers Très, très bon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Ven 13 Avr - 3:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex | |
| |