Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Bonjour, voici donc une review rapide de ma part sur mon PPQ qui selon moi est bien meilleur que le CP99. Ce petit bijoux est introuvable en france (sauf erreur de ma part) donc je pense être le premier ou l'un des premier à le présenter en francais alors profitez en et dépêchez vous de la visionner.
Je laisserai Jidé poursuivre la review après que mon PPQ soit passé entre ses mains.
Invité Invité
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 8 Mar - 14:25
Belle revue Predex, c'est une belle bête et je crois que des résultats en cible compléteraient à merveille ce travail fort bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 8 Mar - 18:52
Merci pour ta vidéo! Tu en penses quoi sinon?
Invité Invité
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 8 Mar - 19:47
julo du 72 a écrit:
Merci pour ta vidéo! Tu en penses quoi sinon?
Julo pense à ta crosse mon grand.....le temps passe trop vite pour nous les "vieux"
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Jeu 8 Mar - 22:37
Tudieu,ne t'éparpille pas julo,ta crosse hop !!!au pas de gymnastique !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Ven 9 Mar - 2:57
je n'en pense que du bien : - esthétiquement : 10/10 comme on dit "les gouts et les couleurs" faut donc aimer les armes récentes en polymère. Mais il m'a téllement tapé dans l'oeil que je vais essayer de me procurer le vrai en 9mm. - fonctionabilité : très simple. - grip/prise en main : 15/10 il et même mieux que le hkP30 et loin devant son prédécesseur le p99. - vélocité : 110m/s je trouve ca un peu faiblard mais il reste dans les normes
Je lui reconnait quand même qqs défauts : - le manque d'e chargeur comme le P30, USP, P99,... donc il n'y a pas le plaisir de l'enfiler comme un vrai. - les finitions du plastique de la culasse laissent à désirer, certaines arètes sont peu agréable au touché, par contre la crosse est nickelle.
Invité Invité
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Ven 9 Mar - 15:19
predex a écrit:
je n'en pense que du bien : - esthétiquement : 10/10 comme on dit "les gouts et les couleurs" faut donc aimer les armes récentes en polymère. Mais il m'a téllement tapé dans l'oeil que je vais essayer de me procurer le vrai en 9mm.
Ce n'est que mon humble avis Predex mais surtout garde ce modèle pour l'AC.....
Pour le 9x19 d'autres choix s'imposent et pour de nombreuses raisons, autres qu'esthétiques. Je ne fais plus de pub pour G les gars.....je mets en garde (hé) ne confondez pas. Et puis si je ne le fais pas vous allez penser que je suis tombé sur la tête...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: walther PPQ / P99Q Umarex Sam 10 Mar - 23:08
Je n'en n'attends pas autre chose de ta part James !!!! . Predex ce walther m'a l'air bien sympathique !!!!
Chaque fois que je consulte ton site Jidé, j'éprouve cette inéluctable tendance à vouloir me laisser tenter par certains des modèles essayés! Est-ce "normal" cher Doc? Faut-il que je consulte?
Oui ...... alors je cours sur Jidenet pour me soigner, car il faut guérir le "mal" par le "mal" disait les anciens.....
HS nous pourrions ajouter tout de même plus sérieusement : "D'abord qu'est-ce que le mal et pourquoi le combattre ? Qui peut juger de ce qui est bien ou mal, et est-ce que le mal et le bien existent vraiment ?" Nous avons tous entendu parler "des méandres du bien et du mal".....expression que j'apprécie beaucoup...... Fin du HS
spartan Moderateur
Merci Chouan pour le lien...... en fait l'acier serait meilleur je le pense aussi ! C'est pour l'AC et le .22 de gros "bastings" seront placés devant et le tout adossé à un large mur de pierres.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
honêtement la fonte devras faire une bonne épaisseur de plusieurs Cm pour résister à du .22 surtout en semi auto car les vibrations se cumulent, et la fonte, elle n'aime pas ça. L'acier si ce n'est pas du trop dur type XC100 il absorbe bien les chocs et les vibrations
spartan Moderateur
Les billes de chemin de fer !!!ça c'est du costaud et cela fera moins de bruit !!! ,mais c'est peut être cela que vous appelé les bastings !!! Le souci c'est qu'il faut une bonne tronçonneuse pour coupé ça !!.