Voici donc une petite revivew de ce revolver.
Voici la bete (sorry mais j ai plus d accent sur l ordi!)
[/img]
C'est donc un pistolet Allemand.Ils ont du récuperer des stock qu ils ont transformé!
Au depart, c 'est un 2'. La photo ne donne rien mais on voit un chambrage different du canon!
[/img]
Après certaine recherche, j ai trouvé qu ils avaient decidé de faire plusieurs calibres de cartouche et de calibres de plombs! Ils vont jusqu au 6.35. Révolver ou automatique.
L automatique est aussi une serie derivée sans marque et qui ressemble a un walter PPK ou bien un Sig 232!(je donnerai des photos! )
Bon, prisme en main.
C est cata!! C est une crosse pour nain!! il manque 1/3 pour ma main et je n'ai pas des "super paluches"!
Par contre, le poids suit la ligne "compet-agressive" du revolver!
Il fait 1kg 150.
Le brunissage est superbe! Vrai et d'appence durable.Bien bleuté tendance foncée.
Le mecanisme est rodé et fluide quand on l actionne!
[/img]
[/img]
On voit malgré tout que le canon de 6 ' est une realisation special. l'autre canon est du meme traitement! le max qu ils avaient fait avant etait 4 '
Sinon, ca le fait sans problème!
[/img][img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Le rechargement :
J ai eu la chance de trouver une bonbonne et un adaptateur specifique pour le rechargement des cartouches! Grace a ce système, j'arrive a "gonfler" 6 cartouches en 2 minutes! Je pense que ça doit etre plus simple que la pompe manuel!!!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
En fait ,le chargement se fait comme suit.
on devisse la partie supérieur de la balle.C'est celle qui contien le plomb! Ah! J'avais oublié, c'est un calibre 5.5!
La partie inferieur comporte les co2!
Il faut changer et lubrifier (ou l'inverse) souvent les joints!! on est a 200 bar quand meme!!
Bon, une fois que c est fait,
[/img]
[/img]
[/img]
Le tir:
Vindidju que ça claque!! ça pète fort! Assez impressionant! je comprend le changement de joints regulier! les baisses et montées constantes tuent les joints!!
Précision: Mille fois sorry mais j'avais plus de place ds l'appareil et pas le temps pour vider! je peu simplement dire que c est très interessent a 10 m!! Comme les pros disent, j'estime qu il tient le 10!! ou le neuf? vous aprécierez!!
Je vous fait ça au plus vite!!
Je dirai que c est une arme avec un système particulier mais qui donne des resultats assez sympa!!
Le carton est vraiment pas mal pour le piètre tireur que je suis!!
Maintenant, ses defauts sont assez important!!
Crosse beaucoup trop petite! (il est possible d'avoir une crosse ergo en bois mais très cher!! )
Systeme de chargement long et fastidieux!! Cest du poudre noir a co2! lol
Système très cher! 6 cartouches pour 50 euros!! (plus ou moins)
Besoin de joints en permanence pas facile a trouver
Système de bouteille rare et cher!!
Arme en elle meme très cher!!
...
C est une belle machine a posséder pour un collectionneur mais pour une pratique règuliere, un bon 586 ou cp 88 sont bien au delas de ce que tout ça vaut!!!
Je vous ferai , bien sur , un complement d'info dessus! j' ai pas assez de recul pour le moment!!
To be continued..................!!