| chargeur pour 2240 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chargeur pour 2240 Mar 3 Avr - 18:17 | |
| En feuilletant les pages du fil sur l'ancêtre des AC, je suis retombé sur cette photo : 9a pourrait être une solution pour charger plus facilement un Crosman 2240. Quelqu'un a-t'il déjà vu ce genre de système quelque part ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mar 3 Avr - 18:31 | |
| Si tu regarde bien le système, ça ne doit marcher qu'avec des billes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mer 4 Avr - 3:11 | |
| J'ai déjà vu un chargeur dans ce genre là pour le 2240 mais ce n'était pas fiable d'après ce que j'ai lu, je cherche le lien et si je le retrouve je le mettrais sur ce post. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mer 4 Avr - 14:33 | |
| Oui Rémi, je me rappelle que ce montage à déjà été évoqué ici aussi mais, si mes souvenirs sont bons, ça ne marchait pas très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mer 4 Avr - 16:07 | |
| - cloholdo a écrit:
- Il y a un truc similaire sur la carabine à levier latéral qu'a Chouan (Baikal IJ 61)
C'est la solution (chargeur linéaire) de : Baikal, Steyr LP-50, Crosman Pumpmaster ou M-4, Daisy 753... Cinq coups en tout ... Bien pluss avec le "chargeur" vu sur les photos : il y a en pluss les plombs (ou billes ?) contenus dans le long tube "à la Winchester" !!! _____ Amicalement, Doc JidéEDIT ps - bientot paraitra un article sur un chargeur 5 coups lineaire pour Crosman 2240/2250 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mer 4 Avr - 16:17 | |
| Très intéressant tout ça ! Vivement l'article sur Jidénet. Merci les gars de la Confrérie de l'Air et du Plomb.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Bien vu,pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple !!!,pas mal comme idée !!! . Oui rémi,l'ordre des chevaliers de l'air et du plomb ont encore de beaux jours devant eux !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mer 4 Avr - 19:18 | |
| Moi j'attend l'article |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Jeu 5 Avr - 3:48 | |
| - Rémi a écrit:
- ça Plinker ? (trouvé sur l'autre forum)
Oui en plein ça . J'ai trouvé ce site également mais ils sont 'Out of stock' http://www.airgunsbbguns.com/custom_crosman_2240_s/423.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Jeu 5 Avr - 10:18 | |
| Je ne sais pas si ce chargeur rotatif ne gène pas pour un système de visée ouvert ? Sinon le design ne me plaît pas vraiment, ce gros bloc rectangulaire casse un peu la ligne du 2240. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| - Rémi a écrit:
- Sinon le design ne me plaît pas vraiment,
ce gros bloc rectangulaire casse un peu la ligne du 2240. T"as raison et ce système est plutôt adapté à une carabine ; quel pistolet possède une culasse comme un Mauser ??? _____ Amicalement, Doc JidéRéponse du casse-couilles local : un pistolet de S.M. (silhouette métallique) !!! — Ouais (qu'il est chiant, ce casse-couilles !) , mais ça se manipule comme une carabine... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Jeu 5 Avr - 22:16 | |
| Salut Jidé. Un dioptre sur un pistolet, je ne l'avait jamais vu. Comment voir à travers du 1er dioptre (je ne sais pas comment il s'appelle) à bout de bras ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Ven 6 Avr - 0:59 | |
| Et ce dispositif à 10 coups coûte 2 fois le prix d'un 2240 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Ven 6 Avr - 16:41 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Jidé.
Un dioptre sur un pistolet, je ne l'avait jamais vu. Comment voir à travers du 1er dioptre (je ne sais pas comment il s'appelle) à bout de bras ? C'est énormément utilisé en Silhouette métallique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Ven 6 Avr - 16:51 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Jidé.
Un dioptre sur un pistolet, je ne l'avait jamais vu. Comment voir à travers du 1er dioptre (je ne sais pas comment il s'appelle) à bout de bras ? En S.M. (silhouettes métalliques) on peut tirer le pistolet ou le revolver avec l'optique proche de l'oeil (.22LR = pas de recul dangereux) ; on les tient à deux mains, debout, ou posés couché Couché c'est le plus souvent la position Creedmore donc exit le dioptre !!! Mais le guidon est sous tunnel, et souvent la hausse aussi... Juste en passant : deux pistolets qui n'existent pas (pas encore) : un .222 et un 4,5 !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Ven 6 Avr - 17:49 | |
| Merci Jidé. Mais on doit avoir une vue meilleure que la mienne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Ven 6 Avr - 20:04 | |
| Je ne sais que penser de cette arme. 9a m'a l'air d'une très bonne facture, mais le design... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Lun 26 Nov - 19:46 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Jidé.
Un dioptre sur un pistolet, je ne l'avait jamais vu. Comment voir à travers du 1er dioptre (je ne sais pas comment il s'appelle) à bout de bras ? On utilise le dioptre quand on tire le pistolet avec l'oeil très proche (petit calibre obligé). Si le pistolet est à bout de bras (posé sur le mollet, souvent : et gros calibre), c'est une hausse habituelle, mais un tunnel pare-soleil donne l'illusion au spectateur que c'est un dioptre !!! Il y a souvent un tunnel aussi sur le guidon. _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mar 27 Nov - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 Mar 27 Nov - 0:00 | |
| Merci de ce complément d'info Doc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeur pour 2240 | |
| |
|
| |
| chargeur pour 2240 | |
|