| Calibre .50 Attention aux fesses !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calibre .50 Attention aux fesses !! Jeu 31 Juil - 19:14 | |
| Je n'aimerais pas être dans la lunette de cet engin http://fr.youtube.com/watch?v=2ujzVvQ5-3Y
Au ralentie http://fr.youtube.com/watch?v=s5pVya7eask&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Mer 13 Aoû - 18:04 | |
| Pas mal !!! J'aimerais pas être la cible de ce tireur (plus précisément de sa carabine) :D:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Ven 15 Aoû - 21:34 | |
| qui a t'il d'insolite dans une 0.50 ?? C'est juste une gros balle. Trouve moi airgun 12.7mm, c'est déjà plus rare. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Mer 17 Sep - 21:08 | |
| ce qui es interressant c'est la deformation de la lunette au ralentie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Jeu 18 Sep - 15:13 | |
| - Tireur d'élite a écrit:
- Ce n'est plus de l'airgun alors.... :p
http://www.pyramydair.com/p/career-dragon-slayer-50-caliber-air-rifle.shtml http://www.quackenbushairguns.com/bandit_1.html Que pense tu de ceux la? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Ven 19 Sep - 11:04 | |
| le career c'est ce qu'il existe de plus puissant en airgun, c'est un joli joujou déja.
sinon le barret c'est plus de l'anti véhicule. par défault une arme de sniper (meme calibre 50) se doit d'etre a verrou fixe et culasse calé afin d'ammener le coup au but et de la doubler au besoin sans avoir a rechercher de nouveau la cible dans la lunette. car avec ces grossisements et le recul, la cible sort vite du champ.
elle ne sort quasiment pas avec un verrou.
exemple le Hecate 2 http://www.pgmprecision.com/index.php?page=hecate-ii&hl=fr_FR
j'ai eu l'occasion de tester la version 0001 du model a sarajevo (le model 1 avait été créé pour les jeux olympiques d'albertville et prété a ma compagnie pour test en yougoslavie, ceci avant de faire adopter le model par l'armée francaise... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Ven 19 Sep - 14:10 | |
| - Admin a écrit:
- le career c'est ce qu'il existe de plus puissant en airgun, c'est un joli joujou déja.
sinon le barret c'est plus de l'anti véhicule. par défault une arme de sniper (meme calibre 50) se doit d'etre a verrou fixe et culasse calé afin d'ammener le coup au but et de la doubler au besoin sans avoir a rechercher de nouveau la cible dans la lunette. car avec ces grossisements et le recul, la cible sort vite du champ.
elle ne sort quasiment pas avec un verrou.
exemple le Hecate 2 http://www.pgmprecision.com/index.php?page=hecate-ii&hl=fr_FR
j'ai eu l'occasion de tester la version 0001 du model a sarajevo (le model 1 avait été créé pour les jeux olympiques d'albertville et prété a ma compagnie pour test en yougoslavie, ceci avant de faire adopter le model par l'armée francaise... Tu as tous a fait raison sauf pour le career, il existe plus puissant, mais il ne sont pas fait de série. Le career est , si je ne me trompe pas , a 190 f-lbs et le .50-caliber Bandit a 250 f/lbs.Les autre version étant militaire...J'ai trouvé aucun d'info sur eux sur le net malheureusement.Tu peut peut-être m'aider? Tu a vraiment tirer du Hecate en version 0001 !? J'aurais eu l'aire d'un véritable enfant sur ce cous la.J'ai toujours aimer les nouvelle bebelle et ça ce voie dans mais yeux.Je suis jaloux prise deux. Au juste tu pèse combien? Tu est capable de tirer tous une séance a la 12.7mm sans te défaire la clavicule et/ou l'épaule? Moi, je n'ai jamais eu le corps pour encaissé ce gare de traitement a répétition...Encore moins aujourd'hui... Merci pour le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Ven 19 Sep - 18:12 | |
| - Admin a écrit:
- en fait suivant ta position de tir:
le barett et assimilé meme hecate, ne te fera pas plus de mal qu'un 22 !!!
c'est juste une question de position et de maintient de l'arme ! Il y a divergence d'opinion sur ce cou la. J'ai déjà tiré de la mitrailleuse en 5.56mm et une autre en 7.62mm , je peux t'affirmer que je ne possède pas le poids pour de la 7.62mm en mode mitrailleuse. Par contre pour du cou a cou... La première fois que j'ai tiré de la 7.62mm dans un but de précision , je devais avoir 17 ou 18 ans. (ces vieux tu dira, mais bon, ont n'a pas tous cette chance) Ce fut comme de trouvé la résonance harmonique d'un canon. en passant il existe des airguns en 20mm. Bon bon d'acore , c'est comme lancer une brique tu me dira et au diable la précision avec un tel recul.Mais ça doit être foutrement drôle de voir un de ces pot ce racler le recul. merci pour l'échange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Lun 4 Jan - 22:33 | |
| merci beaucoup pour le lien piramide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Sam 2 Oct - 18:11 | |
| Quand j'ai fait mon service militaire (Air commando, armée belge, 1988, ça date vieux c*n!), on tirait avec des mitrailleuses de ce calibre, pas question de les mettre à l'épaule elles étaient pourvues d'un trépied qui à lui tout seul était porté par un homme ( et du genre costaud pour pouvoir courir!). Je me souviens de nos premiers essais: je précise qu'à l'époque je faisais déjà du tir de combat (practical shooting, avant l'ipsc) au 9mm.para et au .45 en armes de poing. Avec des munitions sous-chargées (moins chères) pour l'entraînement, je vous jure que j'ai fermé les yeux en attendant que ça s'arrête, la première fois! J'ai vu un gars, à l'époque du déstockage d'armurerie ( en fin d'année on vidait les armureries de leurs stocks inutilisés) de cinquante kilos (et encore tout mouillé) tout son corps était tendu comme une trique tellement il était crispé sur sa poignée, et son derrière rebondissait sur le sol quand il a tiré! Pas une blague, juré! vacherie de calibre!! Seuls deux ou trois terrains militaires pouvaient accepter ce genre d'armes en garantissant les normes de sécurité dans toute la Belgique.
Jéééz, beau souvenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Lun 13 Déc - 20:08 | |
| Il est bien le ralenti sur la première vidéo j'aime bien on voit la culasse (je crois que ca s’appelle comme ca ) qui bouge et puis tout qui reviens dans l'épaule du tireur, on doit le sentir passé quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Sam 25 Déc - 22:49 | |
| j'adore le ralenti le premier len la vidéo est supprimé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Dim 26 Déc - 10:33 | |
| Oui moi non plus je ne vois pas la première.? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! Dim 26 Déc - 18:15 | |
| - commando_parachutiste a écrit:
- ce qui es interressant c'est la deformation de la lunette au ralentie lol
Oui mais cela, c'est un artefac de la camera grande vitesse. Il y a des vidéos qui trainent sur la HW90 qui se déforme. Le rafraichissement de la mémoire de la caméra ne suit pas le mouvement de l'objet et on a l'impression qu'il se déforme. Impossible !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !! | |
| |
|
| |
| Calibre .50 Attention aux fesses !! | |
|