Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Calibre .50   Attention aux fesses !! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Calibre .50   Attention aux fesses !! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calibre .50 Attention aux fesses !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyJeu 31 Juil - 19:14

Je n'aimerais pas être dans la lunette de cet engin
http://fr.youtube.com/watch?v=2ujzVvQ5-3Y

Au ralentie
http://fr.youtube.com/watch?v=s5pVya7eask&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyMer 13 Aoû - 18:04

Pas mal !!!

J'aimerais pas être la cible de ce tireur (plus précisément de sa carabine) Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyVen 15 Aoû - 21:34

qui a t'il d'insolite dans une 0.50 ??
C'est juste une gros balle.

Trouve moi airgun 12.7mm, c'est déjà plus rare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyVen 15 Aoû - 22:38

Ce n'est plus de l'airgun alors.... WinkWinkWink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyMer 17 Sep - 21:08

ce qui es interressant c'est la deformation de la lunette au ralentie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyJeu 18 Sep - 15:13

Tireur d'élite a écrit:
Ce n'est plus de l'airgun alors.... WinkWinkWink :p

http://www.pyramydair.com/p/career-dragon-slayer-50-caliber-air-rifle.shtml

http://www.quackenbushairguns.com/bandit_1.html


Que pense tu de ceux la?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyVen 19 Sep - 11:04

le career c'est ce qu'il existe de plus puissant en airgun, c'est un joli joujou déja.

sinon le barret c'est plus de l'anti véhicule. par défault une arme de sniper (meme calibre 50) se doit d'etre a verrou fixe et culasse calé afin d'ammener le coup au but et de la doubler au besoin sans avoir a rechercher de nouveau la cible dans la lunette.
car avec ces grossisements et le recul, la cible sort vite du champ.

elle ne sort quasiment pas avec un verrou.

exemple le Hecate 2 http://www.pgmprecision.com/index.php?page=hecate-ii&hl=fr_FR

j'ai eu l'occasion de tester la version 0001 du model a sarajevo (le model 1 avait été créé pour les jeux olympiques d'albertville et prété a ma compagnie pour test en yougoslavie, ceci avant de faire adopter le model par l'armée francaise...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyVen 19 Sep - 14:10

Admin a écrit:
le career c'est ce qu'il existe de plus puissant en airgun, c'est un joli joujou déja.

sinon le barret c'est plus de l'anti véhicule. par défault une arme de sniper (meme calibre 50) se doit d'etre a verrou fixe et culasse calé afin d'ammener le coup au but et de la doubler au besoin sans avoir a rechercher de nouveau la cible dans la lunette.
car avec ces grossisements et le recul, la cible sort vite du champ.

elle ne sort quasiment pas avec un verrou.

exemple le Hecate 2 http://www.pgmprecision.com/index.php?page=hecate-ii&hl=fr_FR

j'ai eu l'occasion de tester la version 0001 du model a sarajevo (le model 1 avait été créé pour les jeux olympiques d'albertville et prété a ma compagnie pour test en yougoslavie, ceci avant de faire adopter le model par l'armée francaise...

Tu as tous a fait raison Calibre .50   Attention aux fesses !! 862462
sauf pour le career, il existe plus puissant, mais il ne sont pas fait de série.
Le career est , si je ne me trompe pas , a 190 f-lbs et le .50-caliber Bandit a 250 f/lbs.Les autre version étant militaire...J'ai trouvé aucun d'info sur eux sur le net malheureusement.Tu peut peut-être m'aider?


Tu a vraiment tirer du Hecate en version 0001 !?
J'aurais eu l'aire d'un véritable enfant sur ce cous la.J'ai toujours aimer les nouvelle bebelle et ça ce voie dans mais yeux.Je suis jaloux prise deux.

Au juste tu pèse combien?
Tu est capable de tirer tous une séance a la 12.7mm sans te défaire la clavicule et/ou l'épaule?
Moi, je n'ai jamais eu le corps pour encaissé ce gare de traitement a répétition...Encore moins aujourd'hui...

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyVen 19 Sep - 18:12

Admin a écrit:
en fait suivant ta position de tir:

le barett et assimilé meme hecate, ne te fera pas plus de mal qu'un 22 !!!

c'est juste une question de position et de maintient de l'arme !

Il y a divergence d'opinion sur ce cou la. J'ai déjà tiré de la mitrailleuse en 5.56mm et une autre en 7.62mm , je peux t'affirmer que je ne possède pas le poids pour de la 7.62mm en mode mitrailleuse. Par contre pour du cou a cou...

La première fois que j'ai tiré de la 7.62mm dans un but de précision , je devais avoir 17 ou 18 ans.
(ces vieux tu dira, mais bon, ont n'a pas tous cette chance)
Ce fut comme de trouvé la résonance harmonique d'un canon.

en passant il existe des airguns en 20mm.
Bon bon d'acore , c'est comme lancer une brique tu me dira et au diable la précision avec un tel recul.Mais ça doit être foutrement drôle de voir un de ces pot ce racler le recul.

merci pour l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyLun 4 Jan - 22:33

merci beaucoup pour le lien piramide Calibre .50   Attention aux fesses !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptySam 2 Oct - 18:11

Quand j'ai fait mon service militaire (Air commando, armée belge, 1988, ça date vieux c*n!), on tirait avec des mitrailleuses de ce calibre, pas question de les mettre à l'épaule elles étaient pourvues d'un trépied qui à lui tout seul était porté par un homme ( et du genre costaud pour pouvoir courir!). Je me souviens de nos premiers essais: je précise qu'à l'époque je faisais déjà du tir de combat (practical shooting, avant l'ipsc) au 9mm.para et au .45 en armes de poing.
Avec des munitions sous-chargées (moins chères) pour l'entraînement, je vous jure que j'ai fermé les yeux en attendant que ça s'arrête, la première fois!
J'ai vu un gars, à l'époque du déstockage d'armurerie ( en fin d'année on vidait les armureries de leurs stocks inutilisés) de cinquante kilos (et encore tout mouillé) tout son corps était tendu comme une trique tellement il était crispé sur sa poignée, et son derrière rebondissait sur le sol quand il a tiré!
Pas une blague, juré! vacherie de calibre!!
Seuls deux ou trois terrains militaires pouvaient accepter ce genre d'armes en garantissant les normes de sécurité dans toute la Belgique.

Jéééz, beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyLun 13 Déc - 20:08

Il est bien le ralenti sur la première vidéo j'aime bien on voit la culasse (je crois que ca s’appelle comme ca Laughing) qui bouge et puis tout qui reviens dans l'épaule du tireur, Calibre .50   Attention aux fesses !! 372636 on doit le sentir passé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptySam 25 Déc - 22:49

j'adore le ralenti le premier len la vidéo est supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyDim 26 Déc - 10:33

Oui moi non plus je ne vois pas la première.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! EmptyDim 26 Déc - 18:15

commando_parachutiste a écrit:
ce qui es interressant c'est la deformation de la lunette au ralentie lol

Oui mais cela, c'est un artefac de la camera grande vitesse.
Il y a des vidéos qui trainent sur la HW90 qui se déforme.

Le rafraichissement de la mémoire de la caméra ne suit pas le mouvement de l'objet et on a l'impression qu'il se déforme. Impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty
MessageSujet: Re: Calibre .50 Attention aux fesses !!   Calibre .50   Attention aux fesses !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre .50 Attention aux fesses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi au stand avec la 22 lr.....
» Attention aux Trolls
» pistolet Beretta 84 FS : attention !!!!!
» Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir
» Tir à la poudre noire avec un Pedersoli 1851 calibre 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Photos et vidéos armement insolite-
Sauter vers: