Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 10:32 | |
| A mon avis, tu ne gagnera pas en vitesse, possible que tu en perde un peu, mais ça doit jouer pour la régularité de vitesse et moins de vibrations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 10:56 | |
| - Citation :
- Et puis un Corse ne renonce pas! N'est ce pas Jagd?
Pour sûr James, doucement le matin et pas trop vite l'après midi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 13:30 | |
| Deux vitesses !!!,lent et arrêt !!!non je blague,ayant parcouru la corse pendant plus de dix ans par tout les temps et avec mon sac a dos,les corses savent être très rapide quant il le faut !!. Je l'ai constaté a Bonifacio,ou je prenais un verre avec des légionnaires a l'époque !!! Mazette faut pas les énervés !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 14:11 | |
| C'est bien évidemment une boutade, j'ai moi aussi connu des corses et j'en garde de très bons souvenir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 15:16 | |
| Moi aussi,de plus un superbe pays !!!,les bivouacs en face des aiguilles de Bavela,j'espère que cela s'écrit comme ça !!!,ça c'est un appel !!!. Bon le seigneurs des anneaux il est passé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 17:32 | |
| Jagd c'est exact, tu es notre Seigneur des Anneaux, c'est une bonne trouvaille de ce cher Fab! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 18:14 | |
| mon voisin est berger,lui c'est le saigneur des agneaux... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 18:28 | |
| Wouaf !!!,joli le jeu de mots !!!digne des étoiles du rire !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 19:25 | |
| oui,c'est vrai, des gars ont essaye de les lui voler ,depuis, ils souffrent de saturnisme!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 19:41 | |
| - jagd a écrit:
- oui,c'est vrai, des gars ont essaye de les lui voler ,depuis, ils souffrent de saturnisme!!!
Très bon j'espère que les voleurs n'ont pu aller trop loin avec des agneaux en plomb.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 21:22 | |
| fais peur lui !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 23:42 | |
| Très bonne allusion Samir à un autre film célèbre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anneaux de cuivre | |
| |