Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mar 10 Jan - 3:12 | |
| Plinker, donne le lien, je vais traduire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mar 10 Jan - 3:24 | |
| Je parle du texte sur la 3ième photo de Jagd ... Contenitore grasso |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mar 10 Jan - 12:00 | |
| Ah, ok. Ça veux dire que cet endroit la graisse est retenue par son diamètre plus petit que celui des bandes de cuivre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mer 11 Jan - 4:43 | |
| Oui c'est ce que je pensais ... il faut donc malgré tout un peu de lubrifiant et non pas juste ces bandes de cuivre ...
Y a-t-il vraiment un avantage par rapport à un piston lubrifié au complet ? (Je vois vos pensées malsaines qui s'activent ... on parle toujours de piston de carabine hein alors calmos ! ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mer 11 Jan - 14:42 | |
| L'avantage est que le piston reste beaucoup plus aligné dans le cylindre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mer 11 Jan - 15:48 | |
| - Lescarroz a écrit:
- L'avantage est que le piston reste beaucoup plus aligné dans le cylindre.
C'est exactement, mon avis, un piston qui avance droit dans la chambre aura un meilleur effet de compression et une moindre usure du joint de piston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Mer 11 Jan - 16:19 | |
| - Citation :
- C'est exactement, mon avis, un piston qui avance droit dans la chambre aura un meilleur effet de compression et une moindre usure du joint de piston
C'est vrai que ça se tient tout ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 12 Jan - 3:46 | |
| D'accord mais le piston ne doit pas bouger tant que ça ... Que le premier qui essaye ça nous fasses un compte-rendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Sam 14 Jan - 22:31 | |
| - Lescarroz a écrit:
- L'avantage est que le piston reste beaucoup plus aligné dans le cylindre.
Pour tous ceux qui ont un piston voilé les gars ne cherchez pas à mettre des anneaux en cuivre.....ça va quand même déchirer grave! Désolé Renzo je n'ai pas pu résister.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Sam 14 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Lun 16 Jan - 8:27 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Lun 16 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Lun 16 Jan - 22:43 | |
| Un rien grivois notre commander !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 18:14 | |
| Donc pour le moment effet néant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 18:40 | |
| Aucun changement question précision et vibration? Vraiment rien du tout? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| je viens juste de le monter ,que quelques essais au chrony,faut calculer l'épaisseur adaptée ,et voir quelle matiere convient le mieux,ou la positionner,la résistance,etc.....laissez moi le temps ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 19:18 | |
| Ok ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 19:49 | |
| - samir a écrit:
- Donc pour le moment effet néant
Attendez les gars, un peu de patience!!!! Pasteur n'as pas inventé le vaccin contre la rage en se levant un beau matin Edisson n'as pas inventé la lampe a incandescence avec une bougie Et Poubelle n'as pas inventé la poubelle en mettant le pied dans un seau à ordure On peut faire confiance à Jagd pour chercher toutes les solutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 21:49 | |
| C'était juste que ça avait l'air si simple Mais bon rhum ne sait pas fait en un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 22:00 | |
| Mais bon rhum ne sait pas fait en un jour [/quote] Très bon ça Samir Faisons confiance à Jagd il saura tirer les enseignements qui s'imposent! j'ai confiance en son piston, il tiendra la route Et puis un Corse ne renonce pas! N'est ce pas Jagd? |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 22:34 | |
| j'essayerais de faire pour le mieux, mais essayer c'est réussir!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Jeu 19 Jan - 23:13 | |
| - samir a écrit:
- Mais bon rhum ne sait pas fait en un jour
C'est pas faux Ca peut prendre des années, pis pour y avoir gouté sur place .... Ca vaut le coup d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 3:40 | |
| Mais pour que ce soit vraiment 'scientifique' il faudrait varier un seul paramètre à la fois donc cuivre ou PFTE mais pas les deux ensemble à mon humble avis ... |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 10:21 | |
| c'est deja pour voir lequel des 2 materiaux resiste le mieux a l'abrasion(du moins pour les rouleaux que j'ai,il y en a peut etre de meilleure qualite) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: anneaux de cuivre Ven 20 Jan - 10:32 | |
| A mon avis, tu ne gagnera pas en vitesse, possible que tu en perde un peu, mais ça doit jouer pour la régularité de vitesse et moins de vibrations. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anneaux de cuivre | |
| |
|
| |
| anneaux de cuivre | |
|