| installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 18:14 | |
| suite a ma presentation j'ai "remis en route" ma carabine nettoyage canon -- pote m'a preté une baguette de nettoyage nettoyage crosse et demontage crosse nettoyage et remontage sur cette carabine je ne dispose ni de guidon ni de hausse pour le guidon il y a bien une encoche, pour la hausse ya rien meme pas sur qu'il y ait eu une hausse vu l'age de la carabine (apparement une chinoise ou une umarex 52) il n'y a pas de rail ---- ben voyons bon la je vais poser une grosse colle aux bidouilleurs et aux autres; est il possible et comment fixer un rail sur la carabine afin de pouvoir y installer une lunette j'ai vu sur un autre forum un gars qui a soudé des ecrous sur le canon et apres y a installer une rail alors hesitez pas a donner pleins d'idees meme si vous paraissent stupide (pas dire rachete une carabine !!!! ) ca peux toujours m'aiguiller merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 19:17 | |
| le plus facile serais d'acheter un adapteur pour sks (visse dans le bois de la crosse sur le coté .
ensuite si c'ese une carabine a ressort tu peu toujour percé des trou et les fileter (generalement boulon halen buton head 5mm ) y visser une rail weaver/picatiny ou dovetail
si tu a acces a un machiniste ou si tu est machiniste tu peu machiner une rail directement sur le tube celle ci sera bien entendu dovetail.
important : l'alignement est critique. si la lunette n'est pas parfaitement alignée cela ce transposera par des dificulté a trouvé ton zero et a des decalage sur l'horizon lors de changement de distance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 19:36 | |
|
Dernière édition par jide le Sam 19 Nov - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 19:46 | |
| je viens de voir ca aussi; je pense que cela se fixe sur le canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 20:12 | |
| exactement ce que je t'ai conseiller au debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 21:43 | |
| par contre toi qui a l'air de maitriser tu connais un site en france qui fait la meme chose car la les frais de port sont plus important que la piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 22:03 | |
| en france je sais pas désolé moi je suis au canada ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 22:28 | |
| Et en Belgique ,je vois pas !!!des renseignements possibles après le week-end !!,peut être !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 22:38 | |
| voila ce que tu cherche exactement ensuite tes aneaux de montage devrais etre des picatiny/weaver cherche pour ncstar dans tes cite euro le modele di mount est NCS-MDMP5 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Sam 19 Nov - 22:42 | |
| j'ai rêvé poil,ou il nous appelle les bidouilleurs !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Dim 20 Nov - 0:46 | |
| ici a voir si c'est bien ça ??? HS : un petit gadget pour le commander bond ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Dim 20 Nov - 11:45 | |
| merci bcp de cette mine d'infos !!! c super je regarde tout ca je tiens au courant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Jeu 24 Nov - 11:47 | |
| Bon pour info je suis passé dans un magasin de airsoft dans ma ville Le gars dispose d un rail en metal avec une partie arondie et d une largeur de 21 mm Je dois demonter la crosse de mon AC pour voir avec lui l adaptabilité
La suite au prochain episode |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Jeu 24 Nov - 20:37 | |
| Airsoft égal Caca !!!,mais ce n'est que mon avis !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Jeu 24 Nov - 22:20 | |
| Oui je veux bien prendre en compte ton avis,mais c est la meilleure solution pourl instant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Jeu 24 Nov - 22:52 | |
| Tracasse,je sais qu'il y a du matos en airsoft qui s'adapte a pas mal de situations,et cela reste d'un prix attractif,j'ai deja acheté ce genre de matériel et après quelques utilisations,ai du le remplacé,mais cela peut dépanné c'est sur !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs Dim 27 Nov - 19:15 | |
| l'idéal est de tracer une ligne (bien dans l'axe du canon),de placer un rail avec 2 vis en perçant l'arriere du tube,perçages sur la ligne tracée(pas la chambre de compression) de tarauder a 3 ou 3.5mm, ou 4mm et monter au loctite en s'assurant que les vis ne touchent pas le mécannisme en dépassant trop a l'intérieur(a calculer tranquillement),voilà du boulot préçis........ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs | |
| |
|
| |
| installation lunette je m'adresse aux bidouilleurs | |
|