Invité Invité
| Sujet: Cartons 60 metres Sam 20 Sep - 9:48 | |
| Voilou , je vous poste 2 carton que j'avais effectué avec mon ancienne AC. Une Norica Stard Gold, une vieille carabine mais qui fesais des Groupement extra, je l'avais depuis l'age de 14 ans. voici les cartons: |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Cartons 60 metres Sam 20 Sep - 11:38 | |
| + 1 la c'est du carton de TE. A 60M avec de l'AC c'est vraiment un tres joli carton ! bon vas falloir que je poste un des miens la ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons 60 metres Mar 24 Mar - 18:21 | |
| bonjour c'est la premiere fois que je vois un tir comme c'a mon pote fait le méme a 50m couché avec une .22 long rifle de match et il etait dans l'équipe de france .alors là avec une norica et en plus des plombs gamo .j'espére que tu t'es trompé sur la distance ca a 60m avec ton matériel et tes munitions je pense pas que baucoup de tireurs chevronés vont croire c'a.c'est méme impossble avec une piston ressort .jusque 30m c'est faisable au dessus méme le champion du monde peut pas le faire.ou alors tu as fait c'a dans un réve aprés avoir vu un western au cinoch. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons 60 metres Lun 13 Avr - 10:54 | |
| +1 pilouch, Si c'était le cas, les 22 lr ne serviraient à rien pour le tir de précision... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons 60 metres Ven 21 Aoû - 1:58 | |
| c clair a 60 m avec une norica faut pas pousser lool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons 60 metres | |
| |
|