Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mes p'tits cartons à moi..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:04

Rappel du premier message :

Ce soir en rentrant du taf, p'tite séance de tir avec le 1377.
10 plombs dans chaque carton, des H&N spécial club.
Distance : 5 mètres, j'peut pas plus dans l'appart scratch
Position : debout à 2 mains.
Autre détail, 3 coup de pompes Rolling Eyes

Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 DSCF0572

Y'a encore du progrès à faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:21

Non, les pistolets de compet sont surtout plus lourds que ton corsman Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:25

Coté poids, j'ai pas fait gaffe s'il y avait une différence, mais je parlais de la répartition...
Peut être plus de poid vers la crosse ou vers le canon... A voir, vas falloir que je l'emène au club histoire de comparer un de ces quatre... Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:34

Oui les pistolet de compét sont étudier pour, puis ils sont aussi plus lourd je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:32

Il n'a pas tort Julo, sauf pour le "sont étudier" au lieu de "sont étudiés" Wink

Et ton apéro avec les neveux n'arrange pas les choses pour le tremblement Razz .

Le tir, c'est zéro alcool, zéro clope, zéro stress ! J'ai tout faux alors Razz

Et j'avoue qu'à une main, je ne suis pas très bon (mais je suis un vieux, avec des lunettes à verres progressifs...)

Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 Carton25

Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 Carton10

Non, je plaisante, j'étais à jeun, d'accord, mais je me défoulais.

Sinon, en gros calibre, où je me sens de plus en plus à l'aise, tu peux faire ça avec un peu d'entrainement (mais ce n'est pas mon arme...) :

Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 Glock111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:23

Trés beau tir au 45 ACP Steph c'était un G 21 un 30 ou un 36 ? cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:15

Oups, Glock 17 en9 para...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:14

Je vais bientôt vous faire rire avec mes cartons au 357! une véritable catastrophe!!
je me fait pas a la visée, je me fait pas au recul, me fait pas a mon voisin (il tir au tromblon de 50!) enfin...! faut dire aussi que je suis super énervé de ces temps ci et que j y vais plus pour me défouler que pour faire un carton!! mais bon!! quand même!! je pensais pas être mauvais a ce point!!
Heureusement, je me rattrape au 22!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:46

salut
faut dire que pour faire de la précision le 357 n est pas le meilleur calibre ! LOL ..............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:57

stephairguns a écrit:
Le tir, c'est zéro alcool, zéro clope, zéro stress !
Bah, une bonne bouffe avant une compète, ça file la pêche, mais faut pas être vraiment bourré — faut juste être "heureux".
Ne jamais se laisser inscrire en match le matin au saut du lit !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:17

jide a écrit:
Ne jamais se laisser inscrire en match le matin au saut du lit !!!
[/u]

On est pas tous pareil, moi je suis en Super Forme entre 8H59 et 9H14 après faut plus rien me demander Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:50

stephairguns a écrit:
Oups, Glock 17 en9 para...

Il n'y a que ceux qui n'écrivent rien qui ne se trompe jamais Wink Et puis ici nous sommes tolérants cela n'a rien à voir avec un célèbre site voisin dont j'ai oublié le nom.....
Bon ce sont les fêtes alors respectons la trêve..... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:35

Aller, quelques p'tiots cartons d'hier cheers dont à gauche, le pire....... Suspect
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 2011-12-23%2022.02.29

Aujourd'hui, passage chez Gilles (ben oui, j'suis chez mes parents à 15 bornes Suspect ) achat de plombs et de cibles pour finir la semaine... cheers
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 2011-12-24%2015.14.15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 22:47

do85 a écrit:
salut
faut dire que pour faire de la précision le 357 n est pas le meilleur calibre ! LOL ..............

je suis vraiment désolé d'indiquer qu'il n'est pas aisé à maîtriser pour tous mais qu'il est extrêmement précis au contraire. Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:09

Mes p'tits cartons de noël santa , pour la digstion, j'me suis fais 3 p'tits cartons..... cheers

Ma fois, j suis plutot assez content de moi Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 118680 ..... Suspect Le noir fait la taille d'une pièce d'un roro Cool
Crosman 1377, 10 plombs, 5 mètres, 3 pompes
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 2011-12-25%2018.51.21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:23

beaux cartons man
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 7:17

Pas mal du tout tes cartons Manshivas, ça fait plaisir de voir qu'au delà de l'arme , le tireur reste un élément essentiel et qu'une machine à 100 roros peut donner d'excellent résultats cheers

Tu devrais esssayer les cibles officielles du tir 10 mètres pistolet car le type de cible que tu as t'oblige a faire du point visé/point touché. La taille du noir sur ton type de cible peut fausser ta concentration alors qu'avec les cibles officielles on vise un point précis à la base du noir, (c'est juste une suggestion) Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:23

Beau cartons! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:38

Beaux cartons effectivement ! Par ailleurs le conseil de Chouan est très important..... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:33

Ce soir, j'suis allé au stand faire quelques p'tit tir à la carabine Suspect
Entre 2 cartons aux 10 M, un collègue m'a proposé de tester sa TOZ Rolling Eyes Comment dire non Laughing

A préciser, que pour la 22 au tir de précision.... C'est ma première fois Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 699268

Tir à 50 mètres sur cible, ben, un tout fait exprès pour le 50 mètres... Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 699268

Première série, 8 balles :
Veuillez quand même faire attention au 9 qui se situ sur la droite affraid
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 DSC00165

Puis toujours sur le même carton, on en rajoute 5 Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 550594
Veuillez, la aussi, faire attention au même 9 Suspect
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 DSC00168

Pour les photos, désolé, mais je n'avais que mon téléphone, je n'avais pas prévu faire si beau cartons à la 22
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:23

manshivas a écrit:
Pour les photos, désolé, mais je n'avais que mon téléphone, je n'avais pas prévu faire si beau cartons à la 22
Tes photos sont très bonnes !
Quant à la TOZ, au "bench" (assis, appui, lunette) elle tient l'euro à 50 mètres
voire mieux (largeur de ce groupement : 5 mm) :
Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 Cap033

La CZ-452 est encore meilleure ; mêmes scores mais avec moins de peine.
Cartouches LAPUA X-Trainer, pas chères, que je recomande (chez Gilles)

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:34

Manshivas à écrit:
Citation :
Veuillez, la aussi, faire attention au même 9 Suspect

C'est malin de casser les neufs cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:13

Eh bien c'est pas mal pour une première!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:14

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:37

Je dirais même plus Julo Razz Eh bien c'est pas mal pour une première! lol!

Plus sérieusement Manshivas, le carton est vraiment très bon avec un groupement honorable à 50 M

Le Doc aussi frappe fort les imaginations avec ce carton d'un autre monde..... cheers

Hé les gars j'espère que vous vous entrainez. Parce que notre Doc il s'entraine tous les jours et sans relâche, c'est ça le secret! Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 517658
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:59

jide a écrit:
Tes photos sont très bonnes !
Ben, c'est pas un Aïe-fond cheers

jide a écrit:
Quant à la TOZ, au "bench" (assis, appui, lunette) elle tient l'euro à 50 mètres
voire mieux (largeur de ce groupement : 5 mm)
C'est clair, y'a un gars qui passe au stand.... Il me fout sur le cul à chaque fois Suspect
Pis, sur cette TOZ (enfin, c'est une Wildcat Cool ), la queue de détente est aussi dur que celle de DSK (désolé, j'ai pas pu m’empêcher Rolling Eyes ), moi qui suis habitué au PCP de match.... santa , D'ailleur, quand j'ai repris ma séance de plombs après, 3 coups de doigts d’affilé Suspect

jide a écrit:
La CZ-452 est encore meilleure ; mêmes scores mais avec moins de peine.
Cartouches LAPUA X-Trainer, pas chères, que je recomande (chez Gilles)
Une CZ, justement, c'est ce que je compte m'offrir avec ma prime de licenciement santa
Et justement, chez Gilles, il a quelques packs CZ/lunette, c'est juste à coté de chez mes parents (j'y acheter mon matos de pêche quand j'étais môme drunken )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:03

chouan a écrit:
C'est malin de casser les neufs cheers
Il ressemblais un peut trop à une noix de coco affraid

julo du 72 a écrit:

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je dirais même plus Julo Razz Eh bien c'est pas mal pour une première! lol!

Plus sérieusement Manshivas, le carton est vraiment très bon avec un groupement honorable à 50 M

Merci Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 862462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes p'tits cartons à moi..   Mes p'tits cartons à moi.. - Page 2 Empty

Mes p'tits cartons à moi..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant