Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 22:21 | |
| Non, les pistolets de compet sont surtout plus lourds que ton corsman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 22:25 | |
| Coté poids, j'ai pas fait gaffe s'il y avait une différence, mais je parlais de la répartition... Peut être plus de poid vers la crosse ou vers le canon... A voir, vas falloir que je l'emène au club histoire de comparer un de ces quatre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 22:34 | |
| Oui les pistolet de compét sont étudier pour, puis ils sont aussi plus lourd je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mer 21 Déc - 0:32 | |
| Il n'a pas tort Julo, sauf pour le "sont étudier" au lieu de "sont étudiés" Et ton apéro avec les neveux n'arrange pas les choses pour le tremblement . Le tir, c'est zéro alcool, zéro clope, zéro stress ! J'ai tout faux alors Et j'avoue qu'à une main, je ne suis pas très bon (mais je suis un vieux, avec des lunettes à verres progressifs...) Non, je plaisante, j'étais à jeun, d'accord, mais je me défoulais. Sinon, en gros calibre, où je me sens de plus en plus à l'aise, tu peux faire ça avec un peu d'entrainement (mais ce n'est pas mon arme...) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mer 21 Déc - 21:23 | |
| Trés beau tir au 45 ACP Steph c'était un G 21 un 30 ou un 36 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 22 Déc - 0:15 | |
| Oups, Glock 17 en9 para... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 22 Déc - 16:14 | |
| Je vais bientôt vous faire rire avec mes cartons au 357! une véritable catastrophe!! je me fait pas a la visée, je me fait pas au recul, me fait pas a mon voisin (il tir au tromblon de 50!) enfin...! faut dire aussi que je suis super énervé de ces temps ci et que j y vais plus pour me défouler que pour faire un carton!! mais bon!! quand même!! je pensais pas être mauvais a ce point!! Heureusement, je me rattrape au 22!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 22 Déc - 16:46 | |
| salut faut dire que pour faire de la précision le 357 n est pas le meilleur calibre ! LOL ..............
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 22 Déc - 17:57 | |
| - stephairguns a écrit:
- Le tir, c'est zéro alcool, zéro clope, zéro stress !
Bah, une bonne bouffe avant une compète, ça file la pêche, mais faut pas être vraiment bourré — faut juste être "heureux". Ne jamais se laisser inscrire en match le matin au saut du lit !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 22 Déc - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Ven 23 Déc - 19:50 | |
| - stephairguns a écrit:
- Oups, Glock 17 en9 para...
Il n'y a que ceux qui n'écrivent rien qui ne se trompe jamais Et puis ici nous sommes tolérants cela n'a rien à voir avec un célèbre site voisin dont j'ai oublié le nom..... Bon ce sont les fêtes alors respectons la trêve..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Sam 24 Déc - 22:47 | |
| - do85 a écrit:
- salut
faut dire que pour faire de la précision le 357 n est pas le meilleur calibre ! LOL ..............
je suis vraiment désolé d'indiquer qu'il n'est pas aisé à maîtriser pour tous mais qu'il est extrêmement précis au contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Dim 25 Déc - 19:09 | |
| Mes p'tits cartons de noël , pour la digstion, j'me suis fais 3 p'tits cartons..... Ma fois, j suis plutot assez content de moi ..... Le noir fait la taille d'une pièce d'un roro Crosman 1377, 10 plombs, 5 mètres, 3 pompes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Dim 25 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Lun 26 Déc - 7:17 | |
| Pas mal du tout tes cartons Manshivas, ça fait plaisir de voir qu'au delà de l'arme , le tireur reste un élément essentiel et qu'une machine à 100 roros peut donner d'excellent résultats Tu devrais esssayer les cibles officielles du tir 10 mètres pistolet car le type de cible que tu as t'oblige a faire du point visé/point touché. La taille du noir sur ton type de cible peut fausser ta concentration alors qu'avec les cibles officielles on vise un point précis à la base du noir, (c'est juste une suggestion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mer 28 Déc - 16:23 | |
| Beau cartons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mer 28 Déc - 18:38 | |
| Beaux cartons effectivement ! Par ailleurs le conseil de Chouan est très important..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mer 1 Fév - 23:33 | |
| Ce soir, j'suis allé au stand faire quelques p'tit tir à la carabine Entre 2 cartons aux 10 M, un collègue m'a proposé de tester sa TOZ Comment dire non A préciser, que pour la 22 au tir de précision.... C'est ma première fois Tir à 50 mètres sur cible, ben, un tout fait exprès pour le 50 mètres... Première série, 8 balles : Veuillez quand même faire attention au 9 qui se situ sur la droite Puis toujours sur le même carton, on en rajoute 5 Veuillez, la aussi, faire attention au même 9 Pour les photos, désolé, mais je n'avais que mon téléphone, je n'avais pas prévu faire si beau cartons à la 22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 20:23 | |
| - manshivas a écrit:
- Pour les photos, désolé, mais je n'avais que mon téléphone, je n'avais pas prévu faire si beau cartons à la 22
Tes photos sont très bonnes ! Quant à la TOZ, au "bench" (assis, appui, lunette) elle tient l'euro à 50 mètres voire mieux (largeur de ce groupement : 5 mm) : La CZ-452 est encore meilleure ; mêmes scores mais avec moins de peine. Cartouches LAPUA X-Trainer, pas chères, que je recomande (chez Gilles)
_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 20:34 | |
| Manshivas à écrit: - Citation :
- Veuillez, la aussi, faire attention au même 9
C'est malin de casser les neufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| Eh bien c'est pas mal pour une première! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| Eh bien c'est pas mal pour une première! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| Je dirais même plus Julo Eh bien c'est pas mal pour une première! Plus sérieusement Manshivas, le carton est vraiment très bon avec un groupement honorable à 50 M Le Doc aussi frappe fort les imaginations avec ce carton d'un autre monde..... Hé les gars j'espère que vous vous entrainez. Parce que notre Doc il s'entraine tous les jours et sans relâche, c'est ça le secret! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 21:59 | |
| - jide a écrit:
- Tes photos sont très bonnes !
Ben, c'est pas un Aïe-fond - jide a écrit:
- Quant à la TOZ, au "bench" (assis, appui, lunette) elle tient l'euro à 50 mètres
voire mieux (largeur de ce groupement : 5 mm) C'est clair, y'a un gars qui passe au stand.... Il me fout sur le cul à chaque fois Pis, sur cette TOZ (enfin, c'est une Wildcat ), la queue de détente est aussi dur que celle de DSK ( désolé, j'ai pas pu m’empêcher ), moi qui suis habitué au PCP de match.... , D'ailleur, quand j'ai repris ma séance de plombs après, 3 coups de doigts d’affilé - jide a écrit:
- La CZ-452 est encore meilleure ; mêmes scores mais avec moins de peine.
Cartouches LAPUA X-Trainer, pas chères, que je recomande (chez Gilles) Une CZ, justement, c'est ce que je compte m'offrir avec ma prime de licenciement Et justement, chez Gilles, il a quelques packs CZ/lunette, c'est juste à coté de chez mes parents ( j'y acheter mon matos de pêche quand j'étais môme ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 2 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. | |
| |
|
| |