| Mes p'tits cartons à moi.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 19:04 | |
| Ce soir en rentrant du taf, p'tite séance de tir avec le 1377. 10 plombs dans chaque carton, des H&N spécial club. Distance : 5 mètres, j'peut pas plus dans l'appart Position : debout à 2 mains. Autre détail, 3 coup de pompes Y'a encore du progrès à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 19:15 | |
| Arf oui à 5 mètres tu peux faire mieux, mais il y a des bon groupements! En visée ouverte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 19:25 | |
| Oui visée ouverte, le 1377 a juste le ressort de modifié, ce qui permet quand même un mieux Bon, y'avait ma femme qui me parlait à coté... Sinon, voici la p'tit série faite hier soir après le taf au stand : Carabine FEINWERKBAU 700 du club. 10 plombs H&N Spécial club dans chaque cartons. Debout sans appuis. Distance 10 mètres. Autre détail : faisait pas chaud J'ai toujours 2 ou 3 coups de doigts par cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 19:32 | |
| Y'a encore du progrès à faire Suspect tout est dans le noir c est deja bien aprés faut maitrisé son arme je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 19:34 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Arf oui à 5 mètres tu peux faire mieux, mais il y a des bon groupements!
En visée ouverte? Julo à raison tu peux faire beaucoup mieux! Ce n'est pas une critique loin de là et je m'en garderai bien car il faut bien faire "ses armes" dans la discipline. Je l'ai souvent évoqué et conseillé à nos minots par exemple, il n'y a que l'entrainement effectué en respectant bien les règles du "lacher", qui soit efficace. Ensuite, il faut tirer, tirer et tirer encore! La régularité et l'obtention de résultats sont à ce prix! "Ferrailler" et toujours ferrailler il n'y a que ça de vrai, tu peux me croire manshivas! Essaye de trouver un endroit (si possible) pour tirer à 10 M....c'est important car c'est la distance minima et réglementaire. Je sais ce n'est pas toujours facile et l’inscription dans un club est de ce point de vue essentielle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 19:51 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- "Ferrailler" et toujours ferrailler il n'y a que ça de vrai, tu peux me croire manshivas!
Dés que je peut, j'y vais Si je suis pas en forme, je plink, sinon, carton - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Essaye de trouver un endroit (si possible) pour tirer à 10 M....c'est important car c'est la distance minima et réglementaire. Je sais ce n'est pas toujours facile et l’inscription dans un club est de ce point de vue essentielle.
Pour le club, c'est fait Mais pour les débutants comme moi, y'a des p'tites contraintes Cours le vendredi soir, depuis 2 semaines, on peut y aller comme on veut, mais pour l'instant, le "prof" nous a demandé de rester à la carabine, pour le pistolet, on devrait s'y mettre d'ici un mois J’essaie d'y aller 2 fois par semaine en plus du cour du vendredi, voir au dessus mes cartons d'hier à la carabine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 20:12 | |
| Ce serait pas mal que tu tires un peu moins de plombs par carton, mais sinon ce sont de beau cartons pour un début, c'est vraiment pas facile le 10 mètres!! Et sans veste de tir? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| Non c'est bien, en ressortant mes premier carton ça ressemblait un peu à ça. Après avec veste de tire et entrainement: 3 plombs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 21:05 | |
| Lorsque je suis passé au stand faire un p'tit essais avant de m’inscrire, le premier plomb a fait mouche La chance du débutant comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Jeu 17 Nov - 21:06 | |
| Ça m'avais fait pareille pour tout t'avouer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Ven 18 Nov - 9:29 | |
| Je trouve que tes cartons te laissent espérer une rapide progression, pour tirer à 5 mètres au pistolet, tu as bien fait de prendre des cartons de carabine 10 mètres, cela ratrappe le manque de distance. Dans l'absolu, ce serait bien que tu puisse trouver un endroit où tirer avec les conditions du 10 mètres pistolet au moins une fois par semaine. Néanmoins,cultiver ton lacher et apprendre à grouper, on peut très bien le faire avec 5 mètres de distance. S'entrainer tous les jours comme le dit James c'est la clé du succès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Ven 18 Nov - 14:07 | |
| - chouan a écrit:
- Je trouve que tes cartons te laissent espérer une rapide progression, pour tirer à 5 mètres au pistolet, tu as bien fait de prendre des cartons de carabine 10 mètres, cela ratrappe le manque de distance.
Merci pour les compliments, mais les p'tit cartons (la 2ème photo) je les ai fait à la carabine, au pistolet, c'est bien avec des cartons "pitolet 10 M" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 18:20 | |
| Petits cartons du soir.... En v'la 2 sur 5, le pire et le meilleur Corsman 1377, 5 mètres, à la maison, 10 plombs H&N spécial club 1 main bras tendus : J'en bave, j'ai une de ces tremblotte avec le bras tendus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 19:12 | |
| Vache le deuxième est bien!!! Super groupement!! Surtout que c'est un carton carabine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 19:56 | |
| J'en suis content.... De plus, les 2 groupement tiennent dans ne pièce de 2 roro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 20:02 | |
| - manshivas a écrit:
- Petits cartons du soir....
En v'la 2 sur 5, le pire et le meilleur Corsman 1377, 5 mètres, à la maison, 10 plombs H&N spécial club 1 main bras tendus :
J'en bave, j'ai une de ces tremblotte avec le bras tendus.... Corsman, c'est ton nouveau pseudo, Y'a pire comme pros du tir quoique le 1377 n'est pas leur arme de prédilection, ceci dit avec tout le respect (et un peu d'humour) pour nos amis insulaires Je sais, c'est une connerie, comme dirait une gardien de but célèbre, , mais j'ai pas pu me retenir, et je vois toujours les détails
Dernière édition par stephairguns le Mar 20 Déc - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 21:16 | |
| Euh, moi je parlais de ton erreur de frappe, " Corsman 1377" au lieu de Crosman en analogie avec les corses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits cartons à moi.. Mar 20 Déc - 21:52 | |
| C'est tout à fait normal de trembler au pistolet, ne t'inquiète pas |
|
| |