Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: p'tite video Rohm twinmaster Ven 11 Nov 2011 - 21:53
Rappel du premier message :
Salut a tous !
pour les amateurs de rohm twinmaster.. pour les amateurs de belles armes... pour ceux qui hesitent entre lui et un Zoraki pour steph, l'ancien proprietaire.. pour que son pistolet reste gravé a jamais dans le disque dur de "you tube" !! et pour lui faire un souvenir ... tout simplement .
j'ai fait cette petite video . avec une petite melodie qui raviverat de bons souvenirs a certains ,j'espere... montez le son et plein ecran !!!
https://www.youtube.com/watch?v=8GsMNbZPGiE
Dernière édition par toyot60 le Lun 22 Juil 2013 - 12:26, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Dim 21 Juil 2013 - 13:29
En tout cas il à bien rebondi le DSK (conseil finance Russia)
Sinon je déterre pour que d'autres découvrent ce post avec cette musique qui me rappelle de bon moments...
Et voila du coup ce que Röhm Twinmaster (Shooter 200 merci Renzo) peut faire...
20M (28 plombs de réglages seulement et c'est un de mes clients qui à réglé avec ses lunettes à double foyer, soit myope de chez myope)
1 carton le tir du maitre, 8 coups moins de 20 secondes, le deuxieme ma Femme 8 coups aussi.
Plombs .177 Barracuda H&N (un peu trop lourd mais j'attend une commande de plombs plus légers suite aux conseils de Renzo)
Ce soir je testerai 30M mais la il fait trop chaud et le soleil est de face...
Bref Röhm c'est de la bombe de précision !!!
Et sinon voila la bëte avant finalisation (silencieux et nouvelle lunette Tasco 4x12x50 red green type svd reticle à venir...)
Invité Invité
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Dim 21 Juil 2013 - 14:44
Trés beaux cartons Admin, oui cela méritait bien ce déterrage
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Dim 21 Juil 2013 - 15:47
Très beaux carton Pat.
Merci de l'avoir "déterre" , je ne l'avais pas vus.
Belle vidéo Bruno, et bonne musique qui vas avec.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Dim 21 Juil 2013 - 21:04
Beaux cartons !!!! tu parle difficile de faire mieux cette shooter c'est de la balle !!,heu non du plombs !!!. Cela n'enlève rien au tireur et a la tireuse !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Jeu 25 Juil 2013 - 4:17
Super vidéo Toyot super beau joujou, le tien également Admin.
En passant Toyot je n'arrivais pas à voir la vidéo sur ma tablette, un message comme quoi c'était pas disponible pour les mobiles ! C'est une option ou quoi quand tu mets un truc sur Youtube ?
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Jeu 25 Juil 2013 - 21:58
merci mon chers plink ! pour la tablette ...alors la ... je ne sait pas .....pour moi les lois de l'informatique sont impénétrable ..
Invité Invité
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Jeu 25 Juil 2013 - 22:20
J'ai oublié de te dire Toyot, j'aime bien "léon" dans Nikita en tant que "nettoyeur"....c'est vrai il est loin d'un "Bill Gates" mais qu'est ce qu'il est présent à l'écran !!!
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Jeu 25 Juil 2013 - 22:54
Maaaa ! c'est la classe italienne ca ..
tient mon cher james , j'ai pensé a toi pendant les vacances .... j'ai tiré (miss-toy et mini-toy aussi) au Glock !! et plein d'autres trucs ... un 19 et un 32 ... legers et tres precis en effet !!
miss-toy en action ..
Invité Invité
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Ven 26 Juil 2013 - 11:13
Maaa j'aime ça, ces expériences au Glock avec madame Toy et mini Toy, si ma vision reste aiguisée, je dirais qu'il s'agit d'un modèle de dernière génération...
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Ven 26 Juil 2013 - 11:48
Aller je vous le remet le Glock 17
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: p'tite video Rohm twinmaster Ven 26 Juil 2013 - 12:04
Toujours surprenant Admin ce Russe au Glock! je cherche un prix sur les chargeurs Glock les gars, quels sont les moins chers en Armurerie ? Si vous avez un bon lien, je suis preneur !