Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Je tombe sur ton post tardivement Doc. C'est du sérieux ce matos ? A ce prix?......Dis moi tout Doc! Bon je vais voir dés que possible sur ton site.
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 18:26
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est du sérieux ce matos ? A ce prix?
Crosman sait faire ça : pas cher, qui marche, et qui se customise à donff !!! Voir le 2240 !!!
Le M-4 est un 2240 à la mode U.S. Army !!! Il est total délire, le plastoque ne se voit pas (seulement au poids et ça se leste...) et tient le 10 à 25 mètres. ACHETEZ GROUPÉS !!! (Pyramydair.com)
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 19:32
julo du 72 a écrit:
Les lances grandes!!?? Explique moi?
Lance grenade. C'était une blague sur les airsofteux kikoo qui rajoutent des accessoires de partout à leur M4
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 19:42
Il me semblait bien^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 22:05
Sassan a écrit:
Lance grenade. C'était une blague sur les airsofteux kikoo qui rajoutent des accessoires de partout à leur M4
Ah, tu crois vraiment que c'est une blague ? Je bosse nuit et jour sur mon custom !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 27 Nov - 8:21
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 6 Jan - 17:26
Pour ceux qui n'ont pas la fibre "achat à l'étranger"...
La Crosman est arrivée chez Sodeco : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4876
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 6 Jan - 17:37
Ceux qui n'ont pas la fibre "achat a l'étranger" ont donc interêt a avoir la fibre "portefeuille" ainsi que la fibre "patience", uniquement sur commande et a prix doublé en euros (alors que le dollar est avantageux) ca donne de sacrés arguments a l'oncle Sam !
Cela dit tu fais bien de remettre la sauce sur le tapis, cet engin m'interesse fortement (son rapport qualité/prix dans sa patrie notament), donc deux trois questions tant qu'a y être, vu que j'ai peu commandé a l'étranger et qu'a chaque fois je semble être passé au travers de la douane :
- Si le colis est contrôlé, où doit on payer la taxe supplémentaire? Dois on se déplacer pour aller le chercher ou il est livré normalement?
- Combien de majoration (environ) de taxe a ajouter? Je sais bien que Mr Sarkozy a besoin d'argent frais pour payer du bledina a sa jeune fille.
- Enfin sur l'arme elle même, ca fait beaucoup de bruit au tir? Plus silencieux qu'un revolver co2 par exemple?
- Sais tu si une commande groupée est prévue par là?
Merci ô Jidé, grand testeur devant l'eternel
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 6 Jan - 18:52
Elle n'est pas trop chère au vue des résultats!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 6 Jan - 22:10
a chaque fois je semble être passé au travers de la douane : Normal en dessous de 150 euros environ
- Si le colis est contrôlé, où doit on payer la taxe supplémentaire? Dois on se déplacer pour aller le chercher ou il est livré normalement? C'est selon le hasard : Tu peux payer au facteur, ou bien à l'organisme de livraison (DHL etc), exceptionnellement devoir aller à la poste centrale, ou même à l'aéroport Quand tu es "repéré" alors ils ne te lâchent plus ; à une époque j'ai fait trois allers-retours à Roissy en un mois
- Combien de majoration (environ) de taxe a ajouter? La taxe, c'est le prix de la TVA ; pas de pénalité
- Enfin sur l'arme elle même, ca fait beaucoup de bruit au tir? Plus silencieux qu'un revolver co2 par exemple? La Crosman n'est pas bruyante, le tir fait moins de bruit que la cible!!!
- Sais tu si une commande groupée est prévue par là? Oui
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 7 Jan - 2:16
J'ai commandé que deux guitares (entre 600 et 1000euros) et quelques babioles (clé usb a 2euros...) a l'étranger jusqu'a présent, et toujours eu de la chance apparament puisque pas de soucis, mais je commande peu.
Pour la commande groupée peut tu m'en dire un peu plus? Au vue de tes réponses l'interêt va grandissant ! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 7 Jan - 10:41
Guitare à l'étranger, sur quelle site?
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 7 Jan - 12:18
jide a écrit:
ou même à l'aéroport Quand tu es "repéré" alors ils ne te lâchent plus ; à une époque j'ai fait trois allers-retours à Roissy en un mois[/b]
Je savais Doc que tu étais recherché pour tes précieux renseignements sur notre passion, mais pas par la douane.... Je rigole bien sûr, moi aussi j'ai eu droit à quelques redressements douaniers, le premier pour un couteau Américain qui valait une "fortune" en France....c'était il y a quinze ans. Depuis j'ai été "coincé" quelques fois mais pour des objets de prix, jamais pour des "bricoles". Pour ma part c'est une lettre du Service des Douanes de Roissy qui m'a informée des "sous" que je devais leur régler et comment. J'ai même pu les avoir au téléphone pour éclaircir la transaction..... En résumé, les US c'est bien pour certains achats mais faîtes soft et pas très souvent..
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 7 Jan - 14:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 7 Jan - 12:27
julo du 72 a écrit:
Allo mon grand Julo comme tu n'es pas HS je vais te demander ou est ce que tu as acheté tes lunettes, ta perruque et ta fausse barbe.....Au fait c'est sur quel site?.....pour l'éviter bien sûr! C'est du Tonton Flingueur dans le texte : Un barbu c’est un barbu, trois barbus ce sont des barbouzes!
J'ai donc un doute pour ZZ Top.....
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 7 Jan - 12:28
HS
julo du 72 a écrit:
Guitarfetish, site Americain trés sérieux je leur avais commandé deux humbuckers pour une vieille Lag, et une plaque complète pour ma vieille copie de strat aussi ca a tout changé pour un cout trés trés modeste !
Le site distribue les guitare Xaviere, introuvable en France mais sympa.
FIN HS
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 17 Jan - 17:06
jide a écrit:
Mouches assurées à 25 mètres avec seulement cinq pompes/10 !!! on a trouvé le HW-40 des carabines !!!
Hors commande importante groupée aux USA, le prix Sodeco correspond à peu près à ce que ça coûte chez Pyramydair (qui sont durs sur les frais de port) Et pour l'instant pas de M-4 chez DNR, Airarmsports... et autres sites US sympas.
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 17 Jan - 17:24
et les 190m/s et 9 joules annoncés: c est lorsque tu as actionné 10 fois la pompe? parceque faire mouche a 25metres avec seulement 5 pompes, ca ferait du 4.5 joules??? je me trompe ou c est ca????
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 17 Jan - 20:06
jide a écrit:
Mouches assurées à 25 mètres avec seulement cinq pompes/10 !!! on a trouvé le HW-40 des carabines !!!
Voilà une super nouvelle Doc, c'est ce que cherche mon frère depuis un bon bout de temps! J'espère qu'il va craquer rapidement car en ce qui me concerne l'achat sera différé en raison de dépenses nécessaires par ailleurs.... Une maison c'est bien et il faut faire plaisir à Madame....je ne peux donc pas toujours ferrailler et investir dans du matos, sans contre partie.
Et puis Doc avec les M4 est ce qu'ils livrent les "présentatrices un tantinet "bimbo"" que l'on voyait sur un lien donné par Plinker?...
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 17 Jan - 21:11
fanou a écrit:
et les 190m/s et 9 joules annoncés: c est lorsque tu as actionné 10 fois la pompe? parceque faire mouche a 25metres avec seulement 5 pompes, ca ferait du 4.5 joules??? je me trompe ou c est ca????
Je ne suis pas équipé pour mesurer les vitesses (je ne "plinke" pas) ! Mais :
- Il est sûr que le chiffre le plus élevé correspond au plus grand nombre de pompes (!!!) - Le nombre de joules n'est peut-être pas proportionnel au nombre de pompe (0,9 joule avec une pompe, non !) - 5 pompes à 25 mètres, le groupement est OK (et ça n'est pas moi qui ai eu l'idée de pomper si peu, j'étais parti sur 7 pompes) - De une à 10 pompes, l'effort à fournir reste le même (pas comme les Zoraki p. exemple) - Le nombre de pompes change seulement la hauteur de l’impact en cible, on clique pour corriger - Tous les bons pistolets à plomb (pas à 9 joules !) tiennent le 25 mètres... et même certains à billes...
Invité Invité
Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 17 Jan - 21:45
merci jidé de ton explication ca ne m aide pas mais au moins c est net et précis