| Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 22 Oct - 20:37 | |
|
Dernière édition par jide le Dim 6 Nov - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 22 Oct - 21:24 | |
| ouah! trop cool ! il est magnifique, manque que la poignée plastique ou metal ? le canon et le chargeur ont l'air metal la poigneé a l'air plastoc .... a suivre...
merci pour l'info doc . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Sam 22 Oct - 22:10 | |
| Tien nous au courant jidé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 23 Oct - 14:38 | |
| ya aussi une version pcp qui existe depui 1ans. vous devez achetter une crosse et un reciver de m4 pour etre complet. en fait c'est un kit de conversion a air comprimé pour un m4 existant.
je sais pas si cette nouvelle version sera pareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Lun 24 Oct - 11:28 | |
| http://new.pyramydair.com/s/m/Crosman_M417_Multi_Pump_Air_Rifle_Adj_Stock/2631?utm_medium=Email&utm_source=ExactTarget&utm_campaign=NEW+M4+air+rifle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Lun 24 Oct - 11:29 | |
| Oups ! Désolé, j'avais pas vu que Jidé citait Pyramid Air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Jeu 3 Nov - 21:38 | |
| LA REVIEW EST ARRIVÉE (le début) http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/m4crosman/5531/ Est-ce une première mondiale ? Même Pyramydair n'a pas de review !!! MON AVIS : géniale pour le prix !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Jeu 3 Nov - 21:49 | |
| C'est dégueulasse : comme les films et les livres, les armes arrivent par vagues et les critiques n'ont plus le temps de les voir !!! J'ai reçu/ou/essayé/ou/acheté dix armes rien que cette semaine, des récentes, des vieilles... Débordé !Surtout que je sais que beaucoup d'entre vous aimeraient bien jouer avec... mais l'emballage/postage aussi prennent du temps (je parle même pas de la mise en page, le web est antédiluvien d'utilisation), ce qui fait que le gun-sitting est toujours remis Siné dié... Ah, s'il y avait pluss de Parigots :-((( ___Amicalement, Doc Jidé NB : je n'ai pas dit "pluss de Parigots et moins de Corses" :-))))))))))))
NB2 : mais y a une morale, moins je me consacre au tir sérieux, plu je suis mauvais !!! Nombreux sont hélas les témoins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Jeu 3 Nov - 21:59 | |
| - jide a écrit:
- Débordé !.
Tiens, en pluss, j'ai aussi reçu l'Austin Cooper pilotable par Android !!! http://www.phonandroid.com/forum/une-austin-mini-cooper-telecommande-sous-android-t561.html ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Jeu 3 Nov - 23:36 | |
| Un retraité débordé, un de plus, génial Jidé Au moins, personne pour te dire quoi faire ou râler, c'est pas le pied ça ? Garde quand même un peu de temps pour le "tir sérieux", même si tes review sont un plaisir pour nous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 4 Nov - 4:14 | |
| Pauvre Jidé ta vie est un calvaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 4 Nov - 18:41 | |
| - toyot60 a écrit:
- ouah! trop cool !
il est magnifique, manque que la poignée plastique ou metal ? le canon et le chargeur ont l'air metal la poigneé a l'air plastoc .... a suivre... merci pour l'info doc . Seules les pièces qui participent au tir (canon, mécanisme...) ne sont pas en plastique. Mais c'est pas grave : à ce prix, on va lester et patiner, ça ne se saura plus. TIRÉ À 25 MÈTRES :Excellents scores, une fois la procédure (pompe, clip, culasse...) bien rodée, le dix de la C-50 n'est jamais raté (attention : debout, mais arme posée, visée très bonne, par oeilleton). J'ai mis dix pompes... mais Edgar, mon voisin, faisait pareil avec cinq seulement !!! Toutes les pompes demandent la même pression (pas dur !!!), ça n'augmente pas au fur et à mesure, chouette.En revanche, tir casqué because bruits de stand : c'est pas drôle de pas s'entendre tirer ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Ven 4 Nov - 21:02 | |
| Super jidé, tu n'a pas de photo du carton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 6 Nov - 22:04 | |
| News : Mouches assurées à 25 mètres avec seulement cinq pompes/10 !!!
Rapport qualité/prix/plastique, on a trouvé le HW-40 des carabines !!!
http://www.jidenet.com/
___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Lun 7 Nov - 20:33 | |
| Bon boulot! Elle donne de super résultat!!! Vivement l'étau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Lun 7 Nov - 21:11 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Bon boulot!
Elle donne de super résultat!!! Vivement l'étau En attendant l'étau j'ai monté un red-dot à l'allure martiale, plus tard dans JDNet ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Lun 7 Nov - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Lun 7 Nov - 23:26 | |
| - Citation :
- En attendant l'étau
Bipied : possible ou pas possible ? http://www.jidenet.com/ ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 8 Nov - 19:14 | |
| Super je suis la review sur ton site! Maintenant que c'est fixé il n'y a plus qu'a Mais sur le canon le bi-pied ça ne gène pas quand on arrive vers le bout du rechargement, enfin quand c'est déplié quoi? Dans cette position je veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 8 Nov - 19:30 | |
| ben, ça a l'air de passer entre les jambes, donc c'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 8 Nov - 19:54 | |
| - julo du 72 a écrit:
Mais sur le canon le bi-pied ça ne gène pas quand on arrive vers le bout du rechargement, enfin quand c'est déplié quoi?
Avec certains bipieds, ça passe, voir l'article !!! Avec la photo de la gymnaste roumaine :-))) ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Mar 8 Nov - 20:23 | |
| Oui j'ai vu l’article ou tu a mis le bi-pieds sur le canon tout au bout, mais ça me paraissais serré ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 14:53 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Super je suis la review sur ton site!
Cé pu une review -- cette une SAGA : 32 pages A4 !!! Aujourd'hui les lasers, cette semaine, les lance-grenades !!! _____ Amicalement, Doc Jidéhttp://www.jidenet.com/ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 15:07 | |
| Pour notre plus grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! Dim 20 Nov - 15:20 | |
| Bon sang de bonsoir, faut que j'aille voir la review |
|
| |