Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 5 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 5 Nov - 11:17 | |
| Ah, c'est mieux sans le casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 5 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 6 Nov - 14:23 | |
| Donc vous n’aimé pas mon casque ?. Ben moi si !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 6 Nov - 14:25 | |
| Je vous laisse je vais mangé du gâteau a un anniversaire !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 6 Nov - 15:09 | |
| Le casque est superbe, mais la voix qui en sort est incompréhensible pour qui ne parle pas ta langue, grand bavard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 6 Nov - 22:25 | |
| Ma langue c'est le français et le patois c'est le wallon de Liège !!!,mais c'est promis pour parlé avec vous en wallon,je mettrais mon casque en kevlar c'est plus léger !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 7 Nov - 0:41 | |
| Ouf, car James et moi, plutôt du Sud, le patois de Liège on comprend pas tout Déjà que chez James, il pleut les pierres du moulin, avec ou sans casque, on imagine pas ce qui se passe chez toi en patois, mais au moins on rigole, et ça vaut tout l'or du monde Fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 16 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 16 Nov - 22:33 | |
| Mathieu,c'est bon la deux fois ça vas allé !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 17 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 17 Nov - 22:42 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Ven 18 Nov - 10:48 | |
| C'est vrai Mathieu tu es souvent en retard Maintenant il est difficile, vu ton avatar, de manier le poignard et la plume..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Manshivas The Come back .... :-) Lun 19 Mar - 22:04 | |
| Re tout le monde... Me revoici après quelques temps d'absence.... Des p'tits aléas ont fait que j'ai bien cru que j'allais arrêter mes passions .... Mais bon, j'ai pas arrêté..... Bien au contraire, la 22 ne devrait pas tarder, ma prime de licenciement est bien arrivée, mais lorsque je suis descendu chez mes parents, Gilles était fermé pour congé annuels... Si tout vas bien, j'y retourne début avril... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Courage,ne pas lâché si cette passion te relance,mais parfois savoir attendre son heure,c'est de la stratégie aussi !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Ven 23 Mar - 17:46 | |
| Re-bienvenue à toi alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 7 Mai - 9:58 | |
| |