Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hello By Manshivas - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hello By Manshivas - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello By Manshivas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de rentrer dans le monde du tir, depuis le temps que ça de démange..... Hello By Manshivas - Page 2 332723
Je suis sur Poissy (78), 37 ans, marié, papa d'un p'tit garçon de 4 an et demi, informaticien.
Pour l'instant, pas encore de jouet, mais ça vas viendre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 20:19

toyot60 a écrit:

tu as oublié les Zundap ,Kreidler .....mais les plus belles c'etait bien les gitanes testi !!!
a l'epoque les italiens etait les rois des petites cylindrées !

Tu as bien raison Toyot qu'est ce qu'ils étaient beaux ces Gitanes Testi avec leurs guidons "bracelet"!
Nous avons tous les mêmes repères et le même âge!

Bon c'est vrai il y a aussi les neveux sur le forum, les minots que tu apprendras à connaître, ils sont un peu fougueux mais connaisseurs!
En ce moment ils sont un peu "mous"! je crois que l'un d'entre eux se rase la barbe et il y a du boulot! Même s'il est au (ZZ) TOP. Hello By Manshivas - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 20:22

Ben,oui c'est le meilleur !!!,je me demande comment certaines personnes passent leur temps a le dénigré !!!,hein dis !!!,je suis sur que tu en connais!!!! Godferdomme !!!.
Veut tu bein une fois allé voir dans le bar !!!!,j'en pris deux photos de ma machine suisse !!!,c'est comme une bonne machine Autrichienne,ça tire toujours et bien !!!Brodway !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 18:10

Merci à tous Very Happy

Sinon, Crossman 1377 commandé Hello By Manshivas - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 18:24

Pour se redonner un peu de baume au cœur, rien de tel qu'un petit Chivas, ton pseudo m'inspire et je vais déroger à la Vodka Martini! Une fois n'est pas coutume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 18:47

Tient, j'pense que j'vais t'accompagner... Hello By Manshivas - Page 2 862462

Sinon, pour la petite histoire, lorsque j'ai eut le web, à la fin du siècle dernier, il me fallait donc un pseudo... Suspect
Pour le début, Man, comme le Emmanuel et Shivas comme le noms de la variété de chanvres qui poussait tranquillement dans une serre bricolé dans ma cuisine.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 19:37

slt,ma premiere mob une peugeot 103 orange ,lol, suivi de l'incontournable yam 125 dtmx un peu dopée,puis la 240 husky et le 600xt,j'ai connu aussi Flandria,Malagutti,Gitanes Testi avec leurs gros carbu dellorto et pots de détente,mais j'ai bien aimé les KTM aussi... Hello By Manshivas - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Hello By Manshivas - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 21:36

Hé oui Jagd notre parcours est jalonné de tous ces souvenirs et d'une adolescence bien plus insouciante que celle de nos enfants...Le contexte est si différent! A bientôt cousin de Méditerranée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 12:52

La bonne vielle époque..... Hello By Manshivas - Page 2 862462
Mes débuts avec une vielle motoconfort 50 (le modèle avant la 51, moteur AV7 et amortos plus droits) vite coursifiée.... Suspect
Puis mon bon vieux 103 chronos tout neuf vite gonflé.... Shocked
Quelques bon coups de limes la ou il fallait, une bonne carburation, un kit chaine adéquate ajouté à cela mes moins de 50 Kg de l'époque..... J'bouffais tous les potes, mêmes les sur-kité.... Hello By Manshivas - Page 2 517658
Et en plus cela m'a permis de connaître tous les fossés de mon bled.... Rolling Eyes

Sinon.... Mon Crossman est expédié...... Hello By Manshivas - Page 2 118680 Pourvu qu'il arrive avant vendredi... Que j'puisse l'essayer le week-end prochain en normandie chez mes parents.... Hello By Manshivas - Page 2 185890 Je sais, je sais, j'suis pire qu'un gosse..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 20:56

Allez Manshivas ça vaut bien une tournée générale l'arrivée de ton Crossman! Hello By Manshivas - Page 2 862462 Hello By Manshivas - Page 2 862462 Hello By Manshivas - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 21:09

Dés qu'il arrive... Hello By Manshivas - Page 2 862462

Que c'est long 2 à 4 jours...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 23:28

Non, on a soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:50

Pour moi, ça sera un Jack D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:59

Oui c'est bien aussi un Jack Daniel's ! Hello By Manshivas - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:27

C'est bien meilleur qu'un Johnny marcheur sur les rochers !!!!,mmmm,un bon Jack Daniel's,mais avant un bon T bone steak avec des frites et un petit bourgogne !!! .
Brodway !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:31

lol! Spartan, ton menu me plait sacrément, j'en ai l'eau a la bouche rien que de le lire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:11

No No No L'est toujours pas arrivé..... C'est long Auxerre-Poissy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:30

Effectivement Hit il me plait aussi le menu de Fab! Manshivas ne t’inquiète pas je crois que tu vas avoir du travail en cuisine.....tous sont d'accord pour le menu! Allez les gars dés qu'il arrive le matos, nous allons tous à Poissy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:38


pour moi une mirabelle de lorraine de 1967 Very Happy ( l année de ma naissance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:51

Bande de soiffards Hello By Manshivas - Page 2 862462
J'vas m'prendre un jaune pour la peine..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:14

Un TBone ou un Onglet de boeuf arrosé de Crozes Hermitage, et accompagnés de Ravioles made in Romans, mon cher Greg Question
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:57

Arrêté j'ai faim maintenant !! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 20:00

et une petite clairette brut pour finir....
pas celle de la coperative ,celle du petit producteur qui est a droite du cafe de paris en descendant de la place de Die ....hein steph ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:07

manshivas a écrit:
Bande de soiffards Hello By Manshivas - Page 2 862462
J'vas m'prendre un jaune pour la peine..... santa

Je te suis aussi, le jaune est aussi attirant drunken (Au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:45

alors a la notre et MAC Hello By Manshivas - Page 2 862462
Hello By Manshivas - Page 2 Hvtd9710

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Hello By Manshivas - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 23:33

toyot60 a écrit:
et une petite clairette brut pour finir....
pas celle de la coperative ,celle du petit producteur qui est a droite du cafe de paris en descendant de la place de Die ....hein steph ...

Oui, juste à droite, de la vraie, de la bonne.
Bon tu sais ce qu’il te reste à faire quand tu reviens faire un tour dans la Drôme...
Demande à Greg, à la bonne franquette, mais avec du bon et de belles discussions sans fin à la clé cheers

Pour conclure, à la bonne votre, et M.A.C. (mon M.A.C. va devenir un classique ici je crois...) Hello By Manshivas - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 01:52

je n'y manquerais pas ..ca sera avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello By Manshivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello By Manshivas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: