Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 22 Oct - 20:19 | |
| - toyot60 a écrit:
-
tu as oublié les Zundap ,Kreidler .....mais les plus belles c'etait bien les gitanes testi !!! a l'epoque les italiens etait les rois des petites cylindrées ! Tu as bien raison Toyot qu'est ce qu'ils étaient beaux ces Gitanes Testi avec leurs guidons "bracelet"! Nous avons tous les mêmes repères et le même âge! Bon c'est vrai il y a aussi les neveux sur le forum, les minots que tu apprendras à connaître, ils sont un peu fougueux mais connaisseurs! En ce moment ils sont un peu "mous"! je crois que l'un d'entre eux se rase la barbe et il y a du boulot! Même s'il est au (ZZ) TOP. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 22 Oct - 20:22 | |
| Ben,oui c'est le meilleur !!!,je me demande comment certaines personnes passent leur temps a le dénigré !!!,hein dis !!!,je suis sur que tu en connais!!!! Godferdomme !!!. Veut tu bein une fois allé voir dans le bar !!!!,j'en pris deux photos de ma machine suisse !!!,c'est comme une bonne machine Autrichienne,ça tire toujours et bien !!!Brodway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 23 Oct - 18:10 | |
| Merci à tous Sinon, Crossman 1377 commandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 23 Oct - 18:24 | |
| Pour se redonner un peu de baume au cœur, rien de tel qu'un petit Chivas, ton pseudo m'inspire et je vais déroger à la Vodka Martini! Une fois n'est pas coutume! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 23 Oct - 18:47 | |
| Tient, j'pense que j'vais t'accompagner... Sinon, pour la petite histoire, lorsque j'ai eut le web, à la fin du siècle dernier, il me fallait donc un pseudo... Pour le début, Man, comme le Emmanuel et Shivas comme le noms de la variété de chanvres qui poussait tranquillement dans une serre bricolé dans ma cuisine.... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 23 Oct - 19:37 | |
| slt,ma premiere mob une peugeot 103 orange ,lol, suivi de l'incontournable yam 125 dtmx un peu dopée,puis la 240 husky et le 600xt,j'ai connu aussi Flandria,Malagutti,Gitanes Testi avec leurs gros carbu dellorto et pots de détente,mais j'ai bien aimé les KTM aussi... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 23 Oct - 21:36 | |
| Hé oui Jagd notre parcours est jalonné de tous ces souvenirs et d'une adolescence bien plus insouciante que celle de nos enfants...Le contexte est si différent! A bientôt cousin de Méditerranée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 24 Oct - 12:52 | |
| La bonne vielle époque..... Mes débuts avec une vielle motoconfort 50 (le modèle avant la 51, moteur AV7 et amortos plus droits) vite coursifiée.... Puis mon bon vieux 103 chronos tout neuf vite gonflé.... Quelques bon coups de limes la ou il fallait, une bonne carburation, un kit chaine adéquate ajouté à cela mes moins de 50 Kg de l'époque..... J'bouffais tous les potes, mêmes les sur-kité.... Et en plus cela m'a permis de connaître tous les fossés de mon bled.... Sinon.... Mon Crossman est expédié...... Pourvu qu'il arrive avant vendredi... Que j'puisse l'essayer le week-end prochain en normandie chez mes parents.... Je sais, je sais, j'suis pire qu'un gosse..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 24 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 24 Oct - 21:09 | |
| Dés qu'il arrive... Que c'est long 2 à 4 jours...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Lun 24 Oct - 23:28 | |
| Non, on a soif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 11:50 | |
| Pour moi, ça sera un Jack D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 13:59 | |
| Oui c'est bien aussi un Jack Daniel's ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 17:27 | |
| C'est bien meilleur qu'un Johnny marcheur sur les rochers !!!!,mmmm,un bon Jack Daniel's,mais avant un bon T bone steak avec des frites et un petit bourgogne !!! . Brodway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 18:30 | |
| Effectivement Hit il me plait aussi le menu de Fab! Manshivas ne t’inquiète pas je crois que tu vas avoir du travail en cuisine.....tous sont d'accord pour le menu! Allez les gars dés qu'il arrive le matos, nous allons tous à Poissy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 18:38 | |
| pour moi une mirabelle de lorraine de 1967 ( l année de ma naissance ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 18:51 | |
| Bande de soiffards J'vas m'prendre un jaune pour la peine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 19:14 | |
| Un TBone ou un Onglet de boeuf arrosé de Crozes Hermitage, et accompagnés de Ravioles made in Romans, mon cher Greg |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 19:57 | |
| Arrêté j'ai faim maintenant !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 20:00 | |
| et une petite clairette brut pour finir.... pas celle de la coperative ,celle du petit producteur qui est a droite du cafe de paris en descendant de la place de Die ....hein steph ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mar 25 Oct - 23:33 | |
| - toyot60 a écrit:
- et une petite clairette brut pour finir....
pas celle de la coperative ,celle du petit producteur qui est a droite du cafe de paris en descendant de la place de Die ....hein steph ... Oui, juste à droite, de la vraie, de la bonne. Bon tu sais ce qu’il te reste à faire quand tu reviens faire un tour dans la Drôme... Demande à Greg, à la bonne franquette, mais avec du bon et de belles discussions sans fin à la clé Pour conclure, à la bonne votre, et M.A.C. (mon M.A.C. va devenir un classique ici je crois...) |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 26 Oct - 1:52 | |
| je n'y manquerais pas ..ca sera avec grand plaisir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello By Manshivas | |
| |
|
| |
| Hello By Manshivas | |
|