Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 26 Oct - 1:52 | |
| je n'y manquerais pas ..ca sera avec grand plaisir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 26 Oct - 11:57 | |
| L'est sur la route mon Crossman, d'après l'suivit, l'est dans l'camion de livraison J'espère que le livreur le laissera à la gardienne Mais vue que dans l'mail ils ont ecrit "remis contre signature", ça sens l'tour au dépot d'exapaq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 26 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 1:11 | |
| alors.....heureuse !!! n'oublie pas de nous faire part de tes impressions... - Citation :
- Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais... c'est pas du" hubert felix" ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 10:58 | |
| Content pour toi. cible ou plinking ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 11:03 | |
| Hier soir, j'ai fais une cible à 5 métres...... Pas terrible terriblme pour l'instand.... Y'a du progrès à faire... Autrement un peut de plinking, une télècommandes, tetra brique, noix...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 13:40 | |
| Des modifs prévues ? Il y a pas mal de site qui propose des éléments pour la customisation et l'amélioration des Crosman 22xx et 13xx. http://www.sdcustomdesign.com/ http://www.gmaccustomparts.com/ http://www.crookedbarn.com/ et plein d'autres qui ne me revienne plus à l'esprit mais que tu trouveras en faisant "crosman" dans le moteur du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 15:20 | |
| C'est pour cela que j'a choisi le 1377, je voulais à pompe et customisable Dans un premier temps, le gratuit, crosse (en bois) et poignée de pompe (bois ou autre ), rallongeage du "pousse-plombs", puis remplaçage du max de plastoc restant.... Et à long terme, tranformage en modèle long, canom et crosse longue |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 27 Oct - 21:44 | |
| Félicitations pour ton nouvelle acquisition,tracasse si tu te lance dans le custom,avec cette machine t'a pas fini !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Ven 28 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 29 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 29 Oct - 19:39 | |
| Hier soir petite séance à la carabine au club, ma licence est arrivée Ensuite direction la normandie, et aujourd'hui, fabrication d'un mini stand de tir pour la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 30 Oct - 14:02 | |
| Un week end bien occupé comme on les aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 30 Oct - 15:37 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- stephairguns a écrit:
- Un TBone ou un Onglet de boeuf arrosé de Crozes Hermitage, et accompagnés de Ravioles made in Romans, mon cher Greg
Bon j'arrive tard sur le post mais pour moi ce sera une côte de boeuf grillée aux herbes de Provence avec un beaume de Venise ou un Vaqueiras et un Gigondas. En rosé un bon Bandol! En apéro la vodka au shaker bien sûr! Arf, James, ce jour là ça a failli être une côte de boeuf, qui reste ma pièce de viande préférée mais demande à Greg, ce qu’il pense de l'onglet entier (seul dispo mais pas tranché) à la plancha et aux herbes de Provence, accompagné de ravioles et de Crozes... Et recevant un Belge, je savais qu'il fallait de la bière, et de la bonne au frigo. C'est fou ce qu’un repas dure longtemps dans ces circonstances, entre hommes de caractère, respectueux, ayant un peu de de savoir vivre et une certaine éthique Quant au Bandol ou au Gigondas, et la" vodkaaushakerpasàlacuillère", c'est tout ce qu'il nous manquait pour faire un trio de choc, et refaire le monde . On le fera un jour, avec quelques autres membres, comme on l'a dit plusieurs fois, car quitte à se rencontrer tous (ou presque tous...) il faut du bon, pas seulement des merguez/frites (encore que Greg m'a prouvé le soir même qu'il lui fallait sa dose de frite une fois par jour Mais avec des Rognons sauce Madère, et un peu de riz en plus des frites, quand même, vodka pour moi et bière pour lui, on était les rois du monde ! (NdR : ceci n'est pas possible de l'autre côté, nous n'avons pas les mêmes valeurs (ceux qui doivent comprendre comprendront...) Et devine ce qu'on a hurlé sur la place principale de la ville ou nous dinions en terrasse : "MAC" Reste qu'une bonne virée en taxi, ça vaut tout l'or du monde |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Dim 30 Oct - 15:51 | |
| J'ai la dalle avec vos menus!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 2 Nov - 21:11 | |
| A l'ancienne, avec un opinel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 2 Nov - 22:09 | |
| Pauvre bête |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Mer 2 Nov - 23:29 | |
| Bande de sauvages !!!! ti zaut !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| Ben il a le temps de saigné c'te pauvre bête !!!. Ques qui m'a chi ça et ne l'a nin ricouvrou !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Jeu 3 Nov - 23:15 | |
| depuis que tu as ton casque, on comprend plus rien Fab, enlève le pour parler |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Ven 4 Nov - 23:12 | |
| Je disais qui m'a chié ça et ne la pas recouvert !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello By Manshivas Sam 5 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello By Manshivas | |
| |