Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Ahhhh un frère d'arme, de vrai pas des bidule tout noir. - Citation :
- Tu parle du truc en plastoc noir qui un peu partout sauf au centre?
Oui oui, c'est celle la!! Tu sais celle qui n'est même pas réglables la, qui a une crosse qui a était découpé dans une poubelle à la SNN. (oula je sens que ça va vraiment faire des bulles la!!) Moi je préfère ça avant qu'il débarque. Godferdom! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:49 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:53 | |
| Moi je suis nouveau, je veux pas pousser mais j'en garde un peu sous le coude au cas ou Bon disons qu'un G c'est sympa... De toute manière on va tous être dynamité sous peu. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:55 | |
| non,éparpillés seulement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:58 | |
| - jagd a écrit:
- non,éparpillés seulement
Ah bah si c'est que ça on peut en rajouter - Citation :
- Bon disons qu'un G c'est sympa...
Ce que j'adore c'est qu'il sait qu'on à rien contre les G, voir même au contraire!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:06 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ce que j'adore c'est qu'il sait qu'on à rien contre les G, voir même au contraire!!
Absolument, mais ce soir j'ai compris une chose : Faire raler James, c'a n'a pas de prix La chasse a repris ici aussi, j'ai deux trois projets de vidéo a poster dans le bar quand on aura été cibler d'ailleurs, la R93 a froid aux miches faut lui réchauffer tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:16 | |
| oui James,octobre approche et j'attend les ramiers(palombes) avec impatience ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:24 | |
| oui bien sur!!!je chasse que la plume,mais surtout la dame des bois, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:25 | |
| Idem, que la plume et particulièrement l'oiseau bleu, bientôt là! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:29 | |
| mon korthals(becassier) sur la photo,bon on va arreter le HS !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:31 | |
| Oui, je pense qu'on en a suffisament fait pour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 2:30 | |
| Au moins 3 pages de HS ... ça doit être un nouveau record ... mais on semble avoir une recrue talentueuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 8:56 | |
| heu vous pouvez sortir de mon post ??? bon je parlais d'une gamo c'est cool vous pouvez continuer a pourrir le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 9:55 | |
| Oui c'est vrai désolé, on a été loin hier soir Tu n'est pas parti sur la trail finalement? A ma grande surprise Gamo a plutot mauvaise réputation aujourd'hui, j'en possède une vieille (gamo magnum au moins vingt ans) et elle est aussi superbe que super pour le tir, seulement on dirait que la qualité s'est nettement dégradée dans cette marque depuis 10ans. Il me semble que c'est toi qui visais a présent une Benjamin trail, qui elle a plutôt bonne presse, système nitro piston (plus silencieux, plus facile a armer, moins de vibrations qu'un ressort), ca m'a tout l'air d'être de la balle (ou du plomb du moins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 10:07 | |
| oui si tout se passe bien aujourd'hui"hui je vais voir l pote d'un pote qui est armurier si j'ai plus d'info je vous tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 10:18 | |
| Ah oui bonne idée, tu nous dira ce que tu pense de ce sytème nitro, qui est encore trop rare aujourd'hui (demande a l'armurier si tu as l'occasion ce que ca vaut dans le temps par contre), en tout cas la trail est superbe a mon gôut avec une petite lunette ou un dioptre, originale sans tomber dans l'excés, et si tu l'achète un petite présentation de la bête s'imposera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 11:22 | |
| pour l'instant ce qui fait le plus défaut c'est la législation et la limitation a 10 j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Jeu 22 Sep - 11:30 | |
| Oui c'est un peu pénible, mais on le répeteras jamais assez y'a d'quoi se faire plaisir a 10J!!! Aprés c'est sur qu'on peut pas s'acheter les armes que l'on veut et tout ca c'est chiant, tu compte prendre la licence de toute faocn il me semble? La saison de tir commencant en Septembre moi je vais m'inscrire ce week end ou le prochain, passer tranquillement ma période d'épreuve (6mois ici) a la 4.5 ou autres arme louée au club, et aprés ca sera bon, mais pour le moment je viens de m'y remettre et les - de 10J assurent un bon début, c'est comme en moto ou autres sport, débuter avec des armes plus difficile (manque de puissance pour tir longue distance) oblige a développer la technique, et évite ainsi de "passer en force" comme on pourrait le faire avec du gros calibre, du coup quand tu auras une cara plus puissante tu aura la technique ET une arme fiable, ce qui t'assure de beau résultats et un plaisir de tir bien présent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j | |
| |
|
| |
| gamo socom extreme 36j | |
|