Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 20:32 | |
| Non non mais c'était pour être sur avant de me faire lyncher mais... J'aime pas Bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 20:42 | |
| Je préfère une mort rapide par pendaison que lente a coup de poele, d'ailleurs vous faites comment pour executer a coup de poele, vous vous relayez avec ta femme?
Sans déconner, je vois dans ta signature une Daystate qui a l'air plutôt sympathique, mais celle que Julo a mis en lien je suis désolé je peux pas, je sais que ca a l'air d'une cara de compet', que ce doit en être une même et qu'elle doit tirer bien mieux que DSK mais c'est physique, je peux pas (comme DSK). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 20:57 | |
| Godferdom!!! On est tombé sur un dingue!!! OUarff mais vous entendez ça?? En pleine tête! Y chante et pis crak! un bourre pif non mais il est complètement fou ce mec! Mais y va voir qui c'est raoul jmen vais lui faire une ordonnance moi, et une sèvere! Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petit bout façon puzzle, quand s'en est trop je correctionne plus, PAF! j'dynamite! Cette carabine avec une crosse Garry Cane mais c'est la beauté et l'efficacité suprême, vous allez voir il entendra chanter les anges le gus gus de Montauban!! Rogndu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:03 | |
| - Citation :
- Je préfère une mort rapide par pendaison que lente a coup de poele, d'ailleurs vous faites comment pour executer a coup de poele, vous vous relayez avec ta femme?
Et ca et ça c'est pas du " HS ON" hein? - Citation :
- Les menaces ne sont que des armes offertes a celui que l'on vient menacer.
Pas mal pas mal, mais je menace pas, je préviens. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:07 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:14 | |
| J'ai tout simplement signé la mort du post! (chouan fera surement du ménage quand ce sera finit, et j’espère :X) (je suis censé avoir honte à la base non?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Ahhhh un frère d'arme, de vrai pas des bidule tout noir. - Citation :
- Tu parle du truc en plastoc noir qui un peu partout sauf au centre?
Oui oui, c'est celle la!! Tu sais celle qui n'est même pas réglables la, qui a une crosse qui a était découpé dans une poubelle à la SNN. (oula je sens que ça va vraiment faire des bulles la!!) Moi je préfère ça avant qu'il débarque. Godferdom! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:49 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:53 | |
| Moi je suis nouveau, je veux pas pousser mais j'en garde un peu sous le coude au cas ou Bon disons qu'un G c'est sympa... De toute manière on va tous être dynamité sous peu. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:55 | |
| non,éparpillés seulement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 21:58 | |
| - jagd a écrit:
- non,éparpillés seulement
Ah bah si c'est que ça on peut en rajouter - Citation :
- Bon disons qu'un G c'est sympa...
Ce que j'adore c'est qu'il sait qu'on à rien contre les G, voir même au contraire!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:06 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ce que j'adore c'est qu'il sait qu'on à rien contre les G, voir même au contraire!!
Absolument, mais ce soir j'ai compris une chose : Faire raler James, c'a n'a pas de prix La chasse a repris ici aussi, j'ai deux trois projets de vidéo a poster dans le bar quand on aura été cibler d'ailleurs, la R93 a froid aux miches faut lui réchauffer tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:16 | |
| oui James,octobre approche et j'attend les ramiers(palombes) avec impatience ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j Mer 21 Sep - 22:24 | |
| oui bien sur!!!je chasse que la plume,mais surtout la dame des bois, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo socom extreme 36j | |
| |
|
| |
| gamo socom extreme 36j | |
|