Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 19:22 | |
| - Citation :
- on a vu ca sur d'autre forum über-modérés.
Tu l'as dit bout filtre Il y en a un paquet ici qui on t fait les frais de modos un tantinet le petit doigt sur la couture (de leur slip ). Mais à quelque chose malheur est bon puisque l'on est ici, chez Admin, et que l'on est bien ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 19:27 | |
| C'est vrai que c'est pénible les mecs qui se prennent un peu trop au sérieux, on est pas au boulot ici mince!
Mais où est donc passé Kikou avec tout ca? Aurait il pris peur avec tout ce tintamarre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 20:51 | |
| L ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 20:55 | |
| Et bien je serais pas pressé de le rencontrer donc...juste un truc me turlupine, comment peut on, surtout toi 007, parler de couture de slip et afficher le célèbre canon rayé assassiné dans deux phrases proches et séparée par un chien qui rit? C'est incongru et inadmissible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:00 | |
| Oh non ne le rencontre pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:10 | |
| - hithesun a écrit:
- Et bien je serais pas pressé de le rencontrer donc...juste un truc me turlupine, comment peut on, surtout toi 007, parler de couture de slip et afficher le célèbre canon rayé assassiné dans deux phrases proches et séparée par un chien qui rit?
C'est incongru et inadmissible!
Je comprends ton interrogation mon cher, mais même un 007 à la célèbre éthique a dû transgresser les règles face à l'inadmissible justement! Te souviens-tu de "Licence to Kill"? Au delà de l'anecdote, je voudrais te dire qu'il n'y a pas plus tolérant que moi et beaucoup qui me connaissent me trouvent souvent trop diplomate. Par contre face à l'injustice et/ou la bêtise pour rester correct, je peux facilement jeter l'opprobre. Les mots suffisent pour cela et le personnage auquel nous faisions allusion, ne mérite même qu'on lui adresse la parole! C'est dire le bien que je pense de lui! Hélas ou heureusement je ne suis pas le seul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:18 | |
| Trés bien donc, je souhaite ne jamais avoir a converser avec lui!
Pour le reste je plaisante évidement, et comment oublier licence to kill, ca fait une bonne idée de film pour ce soir d'ailleurs! Même si ce n'est pas mon preferé ca reste du bon vieux classique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:21 | |
| - Citation :
Trés bien donc, je souhaite ne jamais avoir a converser avec lui! De toute façon si tu converse avec ça ne durera pas longtemps, il a la censure rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:23 | |
| - hithesun a écrit:
- Trés bien donc, je souhaite ne jamais avoir a converser avec lui!
Pour le reste je plaisante évidement, et comment oublier licence to kill, ca fait une bonne idée de film pour ce soir d'ailleurs! Même si ce n'est pas mon preferé ca reste du bon vieux classique. J'avais compris ton intervention hithesun, mais j'ai voulu insister sur l'irrespect que j'ai pour cet....individu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:30 | |
| Ravi de t'en avoir donné l'occasion, si tu veux encore insister un peu plus je te laisse la suite, ne le connaissans pas je ne vous serai d'aucune aide Par contre, c'est un modo? Sur ce forum? Comment des gens comme ceux la peuvent être modo? Et...pourquoi??? A Julo la tu donne le baton!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:31 | |
| Non non il n'est pas modo, il est modo de ses glock mais sinon non.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:34 | |
| Mais non Julo Hitesun te parle du modo de l'autre forum!!!!! Ouvre les oreilles Julounet!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:35 | |
| Bientôt tu vas me faire passer pour un tueur ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:36 | |
| Mdr! je me disait bien que ça paraissait bizarre^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:43 | |
| Faut suivre! Non non je n'attaque pas ouvetement James, il a la "licence to kill", on fait pas le poids. Je parlais de la personne évoquée plus haut, qui n'est donc pas apparament sur ce forum? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:48 | |
| Non il est banni !!!godferdomme!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:50 | |
| Chouette! Il y a donc une justice apparament, je n'étais pas au procés mais j'imagine que c'est mérité.
Parceque je suppose que pour se faire kicker d'ici vu l'ambiance et la gentillesse, il doit vraiment falloir y mettre du sien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:55 | |
| Tu vois Julo, tout le monde à compris sauf toi.....tu pars en vrille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 21:59 | |
| - hithesun a écrit:
- Chouette! Il y a donc une justice apparament, je n'étais pas au procés mais j'imagine que c'est mérité.
Parceque je suppose que pour se faire kicker d'ici vu l'ambiance et la gentillesse, il doit vraiment falloir y mettre du sien! Le procès n'a pas était long (peut être juste un peu plus que les siens sur son forum) Mais oui il y a mis du siens, mais c'est super long à expliquer, et surtout très idiot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC Mer 21 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un fou des carabines AC | |
| |
|
| |