Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
encore un fou des carabines AC - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
encore un fou des carabines AC - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 encore un fou des carabines AC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:57

Rappel du premier message :

bonjour a tous ,

Je suis amateur du tir spécialement des crabines AC actuellment mon arsenal est composé essentiellement des diana 48 et 350 magnum classic (d'autre sont a la retraite anticipée) , je suis de tunis , mes carabines me servent pour plinker et occasionnellement pour chasser
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:00

hithesun a écrit:
Quand l'admin va repasser il a deux solutions :

Soit il remet tout ca en bon ordre.

Soit il renomme en forum-air-hs Laughing

Honêtement je préfère la seconde, un peu de convivialité quand le sujet a été traité est toujours bonne, sinon les membres se barrent, on a vu ca sur d'autre forum über-modérés.

Tout ca dans le respect des personnes et des topics évidement encore un fou des carabines AC - Page 2 862462


encore un fou des carabines AC - Page 2 517658 encore un fou des carabines AC - Page 2 517658 encore un fou des carabines AC - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:22

Citation :
on a vu ca sur d'autre forum über-modérés.

Tu l'as dit bout filtre lol!

Il y en a un paquet ici qui on t fait les frais de modos un tantinet le petit doigt sur la couture (de leur slip encore un fou des carabines AC - Page 2 84415 ).

Mais à quelque chose malheur est bon puisque l'on est ici, chez Admin, et que l'on est bien ici encore un fou des carabines AC - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:24

Bienvenue dans notre groupe, je nomme " Les HS men's" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:27

C'est vrai que c'est pénible les mecs qui se prennent un peu trop au sérieux, on est pas au boulot ici mince!

Mais où est donc passé Kikou avec tout ca? Aurait il pris peur avec tout ce tintamarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:50

samir a écrit:
Citation :
on a vu ca sur d'autre forum über-modérés.

Tu l'as dit bout filtre lol!

Il y en a un paquet ici qui on t fait les frais de modos un tantinet le petit doigt sur la couture (de leur slip encore un fou des carabines AC - Page 2 84415 ).

Mais à quelque chose malheur est bon puisque l'on est ici, chez Admin, et que l'on est bien ici encore un fou des carabines AC - Page 2 517658

encore un fou des carabines AC - Page 2 84415 Oui c'est vrai ça Samir: le doigt un tantinet sur la couture de son slip......nous le connaissons tous ce fou furieux encore un fou des carabines AC - Page 2 84415
Heureusement nous n'aurons pas à le présenter à hithesun car il finira par le connaître le tristement célèbre L... encore un fou des carabines AC - Page 2 332723
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:51

L encore un fou des carabines AC - Page 2 332723

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:53

julo du 72 a écrit:
Bienvenue dans notre groupe, je nomme " Les HS men's" lol! lol! lol!

A votre service votre Majesté du HS Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:55

Et bien je serais pas pressé de le rencontrer donc...juste un truc me turlupine, comment peut on, surtout toi 007, parler de couture de slip et afficher le célèbre canon rayé assassiné dans deux phrases proches et séparée par un chien qui rit?



C'est incongru et inadmissible!



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:00

Oh non ne le rencontre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:10

hithesun a écrit:
Et bien je serais pas pressé de le rencontrer donc...juste un truc me turlupine, comment peut on, surtout toi 007, parler de couture de slip et afficher le célèbre canon rayé assassiné dans deux phrases proches et séparée par un chien qui rit?



C'est incongru et inadmissible!



bounce

Je comprends ton interrogation mon cher, mais même un 007 à la célèbre éthique a dû transgresser les règles face à l'inadmissible justement! Te souviens-tu de "Licence to Kill"?
Au delà de l'anecdote, je voudrais te dire qu'il n'y a pas plus tolérant que moi et beaucoup qui me connaissent me trouvent souvent trop diplomate. Par contre face à l'injustice et/ou la bêtise pour rester correct, je peux facilement jeter l'opprobre. Les mots suffisent pour cela et le personnage auquel nous faisions allusion, ne mérite même qu'on lui adresse la parole! C'est dire le bien que je pense de lui! Hélas ou heureusement je ne suis pas le seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:18

Trés bien donc, je souhaite ne jamais avoir a converser avec lui!



Pour le reste je plaisante évidement, et comment oublier licence to kill, ca fait une bonne idée de film pour ce soir d'ailleurs! Même si ce n'est pas mon preferé ca reste du bon vieux classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:21

Citation :

Trés bien donc, je souhaite ne jamais avoir a converser avec lui!
De toute façon si tu converse avec ça ne durera pas longtemps, il a la censure rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:23

hithesun a écrit:
Trés bien donc, je souhaite ne jamais avoir a converser avec lui!



Pour le reste je plaisante évidement, et comment oublier licence to kill, ca fait une bonne idée de film pour ce soir d'ailleurs! Même si ce n'est pas mon preferé ca reste du bon vieux classique.

J'avais compris ton intervention hithesun, mais j'ai voulu insister sur l'irrespect que j'ai pour cet....individu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:30

Ravi de t'en avoir donné l'occasion, si tu veux encore insister un peu plus je te laisse la suite, ne le connaissans pas je ne vous serai d'aucune aide Mad

Par contre, c'est un modo? Sur ce forum? Comment des gens comme ceux la peuvent être modo? Et...pourquoi??? silent

A Julo la tu donne le baton!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:31

Non non il n'est pas modo, il est modo de ses glock mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:34

Mais non Julo Hitesun te parle du modo de l'autre forum!!!!! Ouvre les oreilles Julounet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:35

Bientôt tu vas me faire passer pour un tueur ou quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:36

Mdr! je me disait bien que ça paraissait bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:37

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Bientôt tu vas me faire passer pour un tueur ou quoi? Question
lol! lol! lol!
Benh tout le monde le sais déja que tu es un tueur.
















de centre de cible en carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:43

lol! Faut suivre!

Non non je n'attaque pas ouvetement James, il a la "licence to kill", on fait pas le poids.

Je parlais de la personne évoquée plus haut, qui n'est donc pas apparament sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:48

Non il est banni !!!godferdomme!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:50

Chouette! Il y a donc une justice apparament, je n'étais pas au procés mais j'imagine que c'est mérité.

Parceque je suppose que pour se faire kicker d'ici vu l'ambiance et la gentillesse, il doit vraiment falloir y mettre du sien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:55

Tu vois Julo, tout le monde à compris sauf toi.....tu pars en vrille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:59

hithesun a écrit:
Chouette! Il y a donc une justice apparament, je n'étais pas au procés mais j'imagine que c'est mérité.

Parceque je suppose que pour se faire kicker d'ici vu l'ambiance et la gentillesse, il doit vraiment falloir y mettre du sien!
Le procès n'a pas était long lol! (peut être juste un peu plus que les siens sur son forum)

Mais oui il y a mis du siens, mais c'est super long à expliquer, et surtout très idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:00

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Tu vois Julo, tout le monde à compris sauf toi.....tu pars en vrille! lol!
Embarassed Embarassed Embarassed
Oui sur le coup, je suis bon à aller à la poubelle moi (tout comme tes G)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un fou des carabines AC   encore un fou des carabines AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un fou des carabines AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Notation pour vos carabines vos carabines
» MA COLLECTION DE CARABINES EN A.C
» Carabines AC supersoniques ??????
» recherche carabines Fein
» Passionné carabines et pistolet ressort air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: