Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 12:16 | |
| chez nous, c est une expédition et souvent, on revient de la quand même avec des trucs!!! tout le temps en faite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 12:20 | |
| un jour, je suis arrivé avec une baignoire de gravats! des cailloux quoi!! et ben , j ai du la trier!!! pas tout les cailloux ds le même sac ici!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 14:30 | |
| - Gregorian a écrit:
- chez nous, c est une expédition et souvent, on revient de la quand même avec des trucs!!! tout le temps en faite!!
Je ne comprend pas ! Tu ramène des choses ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 15:04 | |
| Oui, il ramène les airguns que les autres ont jeté, et en fait du "tuning" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 17:14 | |
| hé! je recycle!! je me met a l écologie!! je voulais dire qu on revient tjr avec des trucs dont on voulait se débarrasser mais que les gars de la déchetteries ont refusé!! ils font que ça d ailleurs!! ç est a se demander prq on a des déchetteries chez nous!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 17:17 | |
| Même combat sur liège vis cadet !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 19:57 | |
| Les déchetteries payent environ 50 € la tonne d'ordures aux mairies. Donc arrêtez de vous gratter la tête ! C'est comme l'essence aux pompes ou l'argent aux distributeurs, maintenant il faut se servir ! Qui a réduit son personnel, qui fait de gros bénéfs sans rien dire ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Ven 16 Sep - 21:00 | |
| Si tu ne peux apporter des déchets à la déchetterie, que tu paye avec tes impôts locaux, vas les déverser dans la hall de ta mairie, pour qu'ils en fassent ce qui veulent.
J'arrête ça m'énerve, les soucis avec ma mairie, j'ai donné assez longtemps, avant qui bougent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Dim 18 Sep - 4:15 | |
| je sais pas pour vous mais chez nous des recycleur de métaux ce fendent en 4 pour recuperer je tris mes metaux par type ( acier , cuivre alu inox etc.) et j'inclus le plomb ladedan et je recupère une parti de l'argent de mes residu de construction. et un bonus pour mes loisir:P le recyclage de metaux de ma petite entreprise ma permis de m'acheter des motos mes arc et finances toute mes ac depuis quelque anée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Dim 18 Sep - 9:16 | |
| - poil27 a écrit:
- je sais pas pour vous mais chez nous des recycleur de métaux ce fendent en 4 pour recuperer je tris mes metaux par type ( acier , cuivre alu inox etc.) et j'inclus le plomb ladedan et je recupère une parti de l'argent de mes residu de construction. et un bonus pour mes loisir:P
le recyclage de metaux de ma petite entreprise ma permis de m'acheter des motos mes arc et finances toute mes ac depuis quelque anée tout a fait poil je recupére moi meme l aluminium que je démonte chez les clients et je vais le revendre |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb Dim 18 Sep - 12:37 | |
| Moi je suis un chasseur de cuivre !!!quant j'en trouve c'est Brodway !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Prométhéus 5.5 sans plomb | |
| |
|
| |
| les Prométhéus 5.5 sans plomb | |
|