| C'est qui Pouchin62 | |
|
+7Alf11 aspirine Wojciech jag2b Poussin spartan Pouchin62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pouchin62 Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : limitrophe 62 et 80 Date d'inscription : 19/10/2023
| Sujet: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 16:54 | |
| Bonjour à tous, d'origine de la campagne, j'ai été chasseur (à la période des 20 ans) et le virus du tir est resté coincé dans mes gènes. Je suis aussi un passionné de jardinage et du Tout Terrain en 4x4 (surtout en Espagne). HDJ100 Toyota. Après la première Diana pour tirer des cartons et des boites de conserve puis la Diana 42 à levier pour aller encore plus loin, je me suis payé une PCP Reximex Daystar. Je l'ai choisie pour son côté variable et j'ai bien compris que un plomb léger poussé trop fort c'est nul à c... Moi je dis SNAC BAR (super nul à chier et bon à rien !)Alors je pense trouver des solutions sur les forums et entre l'utilisation d'applications smartphone (exterior ballitics Lapua, Strelok, PC (chairgun que j'aime), lunette avec soft intégré (pard ds 35-70mm lrf) couplés à l'ajout d'un plénum + régulateur interne ... je cherche à améliorer mes résultats. Mais pourquoi faire ?DU TLD mon cher, bien sur il sera proportionnel à l'instrument mais je vous en reparlerai un peu plus tard. Ici je suis en formation. Bon j'ai vu des présentations très courtes, la mienne est autre et tant pis pour le modo Zorblug qui va prendre du temps pour lire ma prose, (je rigole pour toi et puis j'ai vu que sur la carte il n'y a pas de point pour te situer au fin fond de la Belgique). Une demande aux modos : on peut ajouter un point sur mon village pour me situer. 62140 Capelle les Hesdin. Je vous remercie tous et vous souhaite 'all success on target' Philippe dit Pouchin62 ce n'est pas un QRZ local ni mon surnon et ça veut dire poussin en patois. A bétôt |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 17:41 | |
| Bienvenue Pouchin62,présentation très complète style curriculum en effet ça change et par la même occasion c'est plaisant. Zorblub,va être content que tu aie quelque peut estropié son pseudo . Je suis très intéressé de ton projet de tir a longue distance avec une PCP,tu nous en diras certainement plus. Ravi aussi de savoir que nous comptons deux poussins sur le forum dès a présent, alors encore bien venue encore chez nous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 17:47 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 18:05 | |
| Bonsoir pouchin Bienvenu sur le forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 18:12 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 937 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue a toi @ Pouchin62 sur le forum. tres interessante ta presentation, j'espere que tu nous feras partager tes connaissances sur le PCP. je vois de plus en plus ce mot de "Plenum" j'espere que tu nous en diras plus et sur tes essais. bon, si je compte bien ca nous fait 2 poussins Aller, bonne soiree a tous |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Sam 21 Oct - 22:09 | |
| Bonsoir Pouchin62 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Dim 22 Oct - 10:07 | |
| Salut Philippe, bienvenue au forum. Tu nous expliquera ta préparation au TLD. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Dim 22 Oct - 11:36 | |
| Salut Pouchin et bienvenue. Un petit sourire m'est réapparu dans ta présentation, il y a des choses que l'on ne gomme jamais complètement hein, (c'est un peu normal quand le 4x4 est en soi), mais je vais QRT pour l'instant et laisser les choses venir! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Dim 22 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue Philippe Bien à toi Michel ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Pouchin62 Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : limitrophe 62 et 80 Date d'inscription : 19/10/2023
| Sujet: Merci et bravo Dim 22 Oct - 22:24 | |
| Ouaaah ça fait chaud au coeur de recevoir tout ces messages de bienvenue. J'essaye de me familiariser avec ces outils de communication, je regarde vos avatars, lignes de fin de message, localisation et puis tous ces boutons comme citation multiple je fais des essais et ne rigolez pas de moi, c'est plus facile à chercher un sujet et le lire que de s'adresser à plusieurs personnes. Je vais avancer à petits pas et on verra. Bonne nuit et à très bientôt. Un grand merci à tous Philippe |
|
| |
Pouchin62 Observateur
| Sujet: test poussin -> aspirine Dim 22 Oct - 22:40 | |
| - aspirine a écrit:
- Bienvenue a toi @Pouchin62 sur le forum.
tres interessante ta presentation, j'espere que tu nous feras partager tes connaissances sur le PCP. je vois de plus en plus ce mot de "Plenum" j'espere que tu nous en diras plus et sur tes essais. bon, si je compte bien ca nous fait 2 poussins Aller, bonne soiree a tous @Aspirine j'approuve ta définition de l'addiction ; sur un loisir, c'est surtout le vocabulaire qui est très diversifié selon le sujet. (en marine par exemple ne soit pas surpris si un jour tu entends 'frappe la drisse sur la bite d'amarrage' non-non c'est pas vulgaire) Bonsoir |
|
| |
Didier69 Touriste
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 Ven 10 Nov - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum Pouchin62 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui Pouchin62 | |
| |
|
| |