mon petit HPP adoré qui a un petit soucis de blocage de son blow back.
[/img]
il se bloque a ce niveau lors du tir. (un peu plus loin quand même, a 1 cm de la bouche)
[/img]
Après moultes recherches, pas d éclatés, nie de schémas. aucun tuto non plus! j y vais donc a l aveugle!!
1° enlever la culasse: il y a une petite visse juste devant la hausse fixe.l enlever.
[/img]
on recule la culasse a fond mais , "ça ne vient pas" !!
Alors, enlever la petite clavette au dessus de la garde. la plus petite!
la , il y a une pièces rectangulaire qui descend. en faite, c est cette pièces qui empêche la culasse de reculer trop loin lors du blow back
[/img]
ensuite, abaisser le chien (factice), tirer a fond en arrière et exécuter un mouvement vers le haut (doucement)
la, ça vient!!
[/img]
la, je m aperçois que le canon extérieur en plastique est complétement griffé et usé!!
on voit une ligne grise, c est l usure!
[/img]
pourtant, tout est droit! possible que lors d un transport (je bouge souvent), j ai du peut être choquer la culasse et la déformer un chouïa!!
je décide donc de raboter la bouche de la culasse et d arrondir l arrête juste avant la sortie de celle ci!
[/img]
[/img]
[/img]
j ai regraissé le tout. replacer le ressort sur le canon avec le coté le plus petit a la base du canon.
petit aperçu de ce qui a sous la culasse.
[/img]
[/img]
[/img]
replacer la culasse bien caler le ressort et faire passer le canon a fond. ensuite appuyer (doucement pour réenclencher la culasse et tout relâcher (pas le flingue hein!!)
replacer la visse devant la hausse et bien la serrer.
[/img]
ensuite, repousser le pièce rectangulaire devant la gâchette vers le haut et replacer la clavette.
[/img]
[/img]
[/img]
et c est fini. tout refonctionne a merveille et plus rien ne bloque!!
[/img]
[/img]