Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 12:07 | |
| C'est un poulpe sauteur!!! Non sans déconner, ce poulpe ce mec a la barbe la classe ! On vous a déja dit, dans ZZtop y'a top, on peut pas lutter T'as ressorti le G rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 19:17 | |
| - Citation :
- Dis mon Julounet c'est quoi ce morceau de plastique rose???
Sans blague ça te dis rien?? Tu sais le truc qui tire pas droit que tu a dans ta collection, celui dont tu es "fière"? benh c'est le même à quelques coup de pinceau près! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 19:33 | |
| James peint des volets tu le sait bien julo, pas des armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 21:02 | |
| - stephairguns a écrit:
- James peint des volets tu le sait bien julo, pas des armes
Oui Steph et de plus, je ne peins que les miens car ce n'est pas du tout mon domaine d'activité... Maintenant les jeunes peignent tout en rose; c'est vrai ça permet de rêver et ils en ont vraiment besoin! C'est fort légitime et je suis sérieux....hélas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 14 Oct - 22:39 | |
| mack a des chevilles de 5 a peindre en blanc si tu veux ? pour la peine il te fait une demonstration de ses tirs gratuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 19:55 | |
| bon puisque def ne publie pas ces cartons je vais en publier de sont niveau mais étant incapable d’être aussi mauvais que lui meme en me forçant ceux-ci ont été fais par mes filles le premier fais par la cadette (11 ans) aussi bien que def presque meme mieux le deuxième fais par l'ainée (14 ans) mieux que les meilleurs cartons de def la concurrence est la (en plus elle ne tir que très rarement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 20:28 | |
| tréves de balivernes elles prennent le chemin de leur oncle mes nièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 20:40 | |
| j’espère bien que non !!!!!! déjà la plus grande fais mieux et la petite avec un peu de pratique te surpasseras je dirais donc les dignes filles de leur père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 21:47 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 22:14 | |
| C'est écrit !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Mer 26 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 4 Nov - 22:46 | |
| carton fait avec la cometa de mack les trous des plombs sont pas net , ont met un chiffon derriere le carton 10 plombs sur chaque cartons |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Ven 4 Nov - 23:27 | |
| Si je commence a joué aux devinettes,tu va pleuré mack,demande a julo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Sam 5 Nov - 9:52 | |
| - Citation :
- ,tu va pleuré mack,demande a julo !!!
Niark oh oui! Eh benh def ils sont super tes cartons, mack a du soucis à se faire maintenant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Sam 5 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Sam 5 Nov - 10:34 | |
| merci juju mack a toujours eu du soucis a se faire lool , je suis trés humble de nature , suis juste largement meilleur que lui c est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact Sam 5 Nov - 10:48 | |
| Belle remarque Renzo, c'est inexorable "la roue tourne". Aussi il nous tarde une rencontre générale un de ces jours, avant que nous ne soyons trop "dépassés" par les jeunes. Wink
et pourquoi pas , je joue sur ogame (jeu de stratégie en ligne )nous somme une alliance
de 18 joueurs ,ont se rencontre en moyenne 2 fois a l année , le problème est de réunir tous
le monde au bon moment . ont se retrouve a chaque fois entre 6 et 8 joueurs , en avril ont
avait loué un étang a reims et le samedi 12 novembre ont se fait un paintball sur nancy et
soir raclette chez moi. pour nous les tireurs le must serais d avoir un terrain ou l ont puisse
tiré pour se genre de rencontre.ont campe la toile de tente et c est bon lool .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton avec Cometa C220 compact | |
| |
|
| |
| carton avec Cometa C220 compact | |