| achat cometa 220 d'occasion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat cometa 220 d'occasion Mer 17 Aoû - 17:52 | |
| on me propose une carabine à plomb de marque cometa modèle 220, calibre plomb 4,5 avec silencieux intégré et lunette de visé umarex zoom de 3 à 7 x20.
puissance inférieur à 10 joules donc non-soumise à déclaration.
canon fileté, crosse en bois, sécurité... la lunette est monté en position haute, ce qui permet l'utilisation des organes de visé normaux sans la démonter.
je ne l'ai pas encore eu dans les mains ni vu l'etat general
prix: 100€
niveau precision sa vaut quoi ????? vaut 'elle le coup ?????? je suis plutot tenter de la prendre mais je voudrais pas me faire avoir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Mer 17 Aoû - 18:05 | |
| - mack bolan a écrit:
- on me propose une carabine à plomb de marque cometa modèle 220, calibre plomb 4,5 avec silencieux intégré et lunette de visé umarex zoom de 3 à 7 x20.
puissance inférieur à 10 joules donc non-soumise à déclaration. canon fileté, crosse en bois, sécurité... la lunette est monté en position haute, ce qui permet l'utilisation des organes de visé normaux sans la démonter. je ne l'ai pas encore eu dans les mains ni vu l'etat general prix: 100€ niveau precision sa vaut quoi ????? vaut 'elle le coup ?????? je suis plutot tenter de la prendre mais je voudrais pas me faire avoir
J'ai eu une Cometa 50, dans cette gamme de prix (150 €) et avec une lunette (sans silencieux). Pas la lunette ci-dessous !!! Impossible de donner un avis... tant la détente était dure (5,5 kg). L'armurier me l'avait vendue comme demandé : "pour un ado débutant", bien sûr il n'a jamais pu tirer avec. Je l'ai donnée. 100 euros, c'est donc très très cher. Essaie de tirer avec — avant l'achat. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Mer 17 Aoû - 18:17 | |
| ok merci Jidé bon je dois encore vérifier mes dires mais il me semble que la détente est réglable et oui je compte bien l'avoir dans les mains et la tester avant de l'acheter petit édit pour confirmer que le détente et bien réglable je ne peu pas poster de lien va valoir faire avec mais sur le site cometa il y a tout les renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Mer 17 Aoû - 23:10 | |
| il y en a une a vendre sur le forum dans les annonces si cela t’intéresse sinon sa n'a pas l'air trop mal mais justement pas très chère, pas assez peut etre ?demande a se qu'il fasse une video peut etre si c'est possible ou si tu habite a coté va voir directement .la puissance est de 7.5 joules ducoup ou 10 joules ?comme dis jidé si elle ne marche pas sa sert a rien voila j’espère avoir pu t'aider au plaisir timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Mer 17 Aoû - 23:36 | |
| ok
j'ai pas vu d'annonce concernant une cometa sur le forum timbre
pour pour être un peu plus précis c'est une cometa modèle 220 compact
prix de ventes neuve variant entre 150 et 195€ sans lunette
je suis impatient de pouvoir la voir et j’espère quelle soit en bonne état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Mer 17 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 0:06 | |
| C'est pas le même modèle Timbre ... c'est une fenix 400 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 0:20 | |
| oui mais sa reste une cometa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 0:21 | |
| ok merci timbre je sais pas comment j'ai pu la raté
comme le dit plinker c'est pas le même modèle la 400 et au dessus mais moins bien équipé
que la 220 compact :silencieux et vendue avec une petite lunette ce qui me permettras de
patienter en attendant d'en commander une mieux
cela dit il y a aussi le faites que la 220 et a moins de 10km de chez moi ce qui va me
permettre de l'examiner avant de l'acheter et cela fait beaucoup
sinon après avoir passer ma journée a cherchez des renseignements j'en ai lu beaucoup de
bien il me reste plus a espérer quel soit a la hauteur de mes attentes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 0:32 | |
| oui je l'espere pour toi apres comme tu le dit elle est au dessus donc ... si de toute facon tu vas t'acheter une lunette par la suite mais bon c'est ton et toi seul qui decide en tout cas j'espere que tu vas te plaire avec sa A+ timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 2:38 | |
| Si tu peux l'essayer c'est vraiment l'idéal ... mets toi d'accord avec le vendeur là-dessus avant d'y aller sinon c'est pas la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 12:23 | |
| +100 je ne sais pas trop ce que valent les cometa, appart qu'elle ne valent pas les hw , mais l'idéal c'est de l’essayer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 13:04 | |
| je suis totalement d'accord avec julo et plinker ils ont entierement raison au moin tu sais a quoi t'attendre et si elle te plait alors la c'est le pied allez A+ timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 23:23 | |
| La cometa FUSION est très sympathique , bien dessinée ,et on peut la passer en 28 joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Jeu 18 Aoû - 23:38 | |
| ouais comme disait spartan ont ne tire plus tres bien au dessus de 16 joules pour une ressort piston mais bon c'est ton choix apres je pense aussi que tu avait dit que tu n'avait pas de permis mais tu peut toujours le passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Ven 19 Aoû - 0:23 | |
| pas de licences donc 10 joules pour moi et pour tirer a 20 voir 25 m maxi dans mon jardin je crois que c'est amplement suffisant j'ai la possibilité de tirer sur de plus longue distance dans mon verger mais pas pour l'instant il va valoir que je sécurise ou alors prendre le temps de dresser chaque plombs pour qu'il s’arrête a la limite du terrain. faudrait pas un pas accident de tir comme il a eu lieu il y a pas très longtemps a une centaine de mètre de chez moi je peu pas mettre de lien mais tapez dans google : carabine a plombs à saint Nicolas de port |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Ven 19 Aoû - 10:45 | |
| En 10 J tu peux bien t'amuser et être précis jusque à 40 M. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Ven 19 Aoû - 11:41 | |
| En Field Target, la distance max pour les moins de 10J est de 32 m. pour cible de 40mm de diamètre. En entrainement souvent la distance est de 40 à 50 m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Ven 19 Aoû - 16:15 | |
| Tu parles de cet incident ?
http://radiohit54.over-blog.net/article-lorraine-il-vise-un-corbeau-et-tire-sur-sa-voisine-mollet-touche-76218362.html
C'est malheureux en effet et heureusement sans conséquences graves pour la victime. I faut avouer que ce n'était pas très malin de la part du 'tireur'. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Ven 19 Aoû - 16:25 | |
| - Plinker a écrit:
- Tu parles de cet incident ?
http://radiohit54.over-blog.net/article-lorraine-il-vise-un-corbeau-et-tire-sur-sa-voisine-mollet-touche-76218362.html
C'est malheureux en effet et heureusement sans conséquences graves pour la victime. I faut avouer que ce n'était pas très malin de la part du 'tireur'. Pas très malin, peut-être, mais très inconscient, c'est sur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Ven 19 Aoû - 20:53 | |
| oui Plinker c'est bien ça rien de grave ni de volontaire juste de la connerie a l’état pur mais avec le maire un peu tache que l'on a j'ai craint le pire style arrêté municipal interdisant le tir a la carabine a plombs sur la commune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Sam 20 Aoû - 5:04 | |
| C'est souvent comme ça en effet, un simple incident et tout le monde paie pour ... comme à la petite école ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Sam 20 Aoû - 22:04 | |
| - Plinker a écrit:
- un simple incident
“Hier, le parquet de Nancy ne disposait pas de tous les éléments (la catégorie de l’arme..)”Le parquet ne sait rien, mais le journaleux oui : “arme à feu” et "contravention"... En-q-lés ! ( voir ici, à "journaliste") ___Amicalement, Doc Jidé Post-scriptum : On me signale que "en-q-lés" est contestable ; restons-en donc à "sombres crétins". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion Dim 21 Aoû - 3:37 | |
| Ou disons 'journaleux' ... l'art de faire une histoire là ou il n'y en a pas ... je peux bien comprendre que beaucoup travaille à la pige et même au 'mot' mais quand même on ne parle même plus d'un fait divers on parle d'un non-évènement ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat cometa 220 d'occasion | |
| |
|
| |
| achat cometa 220 d'occasion | |
|