Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat cometa 220 d'occasion 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat cometa 220 d'occasion 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 achat cometa 220 d'occasion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyMer 17 Aoû - 17:52

on me propose une carabine à plomb de marque cometa modèle 220, calibre plomb 4,5 avec silencieux intégré et lunette de visé umarex zoom de 3 à 7 x20.

puissance inférieur à 10 joules donc non-soumise à déclaration.

canon fileté, crosse en bois, sécurité... la lunette est monté en position haute, ce qui permet l'utilisation des organes de visé normaux sans la démonter.

je ne l'ai pas encore eu dans les mains ni vu l'etat general

prix: 100€

niveau precision sa vaut quoi ?????
vaut 'elle le coup ??????
je suis plutot tenter de la prendre mais je voudrais pas me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyMer 17 Aoû - 18:05

mack bolan a écrit:
on me propose une carabine à plomb de marque cometa modèle 220, calibre plomb 4,5 avec silencieux intégré et lunette de visé umarex zoom de 3 à 7 x20.
puissance inférieur à 10 joules donc non-soumise à déclaration.
canon fileté, crosse en bois, sécurité... la lunette est monté en position haute, ce qui permet l'utilisation des organes de visé normaux sans la démonter.
je ne l'ai pas encore eu dans les mains ni vu l'etat general
prix: 100€
niveau precision sa vaut quoi ?????
vaut 'elle le coup ??????
je suis plutot tenter de la prendre mais je voudrais pas me faire avoir
J'ai eu une Cometa 50, dans cette gamme de prix (150 €) et avec une lunette (sans silencieux). Pas la lunette ci-dessous !!!

achat cometa 220 d'occasion Cometa50a

Impossible de donner un avis... tant la détente était dure (5,5 kg). L'armurier me l'avait vendue comme demandé : "pour un ado débutant", bien sûr il n'a jamais pu tirer avec. Je l'ai donnée.
100 euros, c'est donc très très cher.
Essaie de tirer avec — avant l'achat.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyMer 17 Aoû - 18:17

ok merci Jidé

bon je dois encore vérifier mes dires mais il me semble que la détente est réglable

et oui je compte bien l'avoir dans les mains et la tester avant de l'acheter


petit édit pour confirmer que le détente et bien réglable

je ne peu pas poster de lien va valoir faire avec Sad

mais sur le site cometa il y a tout les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyMer 17 Aoû - 23:10

il y en a une a vendre sur le forum dans les annonces si cela t’intéresse sinon sa n'a pas l'air trop mal mais justement pas très chère, pas assez peut etre ?demande a se qu'il fasse une video peut etre si c'est possible ou si tu habite a coté va voir directement .la puissance est de 7.5 joules ducoup ou 10 joules ?comme dis jidé si elle ne marche pas sa sert a rien voila j’espère avoir pu t'aider
au plaisir
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyMer 17 Aoû - 23:36

ok

j'ai pas vu d'annonce concernant une cometa sur le forum timbre

pour pour être un peu plus précis c'est une cometa modèle 220 compact

prix de ventes neuve variant entre 150 et 195€ sans lunette

je suis impatient de pouvoir la voir et j’espère quelle soit en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyMer 17 Aoû - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 0:06

C'est pas le même modèle Timbre ... c'est une fenix 400 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 0:20

oui mais sa reste une cometa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 0:21

ok merci timbre je sais pas comment j'ai pu la raté

comme le dit plinker c'est pas le même modèle la 400 et au dessus mais moins bien équipé

que la 220 compact :silencieux et vendue avec une petite lunette ce qui me permettras de

patienter en attendant d'en commander une mieux

cela dit il y a aussi le faites que la 220 et a moins de 10km de chez moi ce qui va me

permettre de l'examiner avant de l'acheter et cela fait beaucoup

sinon après avoir passer ma journée a cherchez des renseignements j'en ai lu beaucoup de

bien il me reste plus a espérer quel soit a la hauteur de mes attentes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 0:32

oui je l'espere pour toi apres comme tu le dit elle est au dessus donc ... si de toute facon tu vas t'acheter une lunette par la suite mais bon c'est ton et toi seul qui decide en tout cas j'espere que tu vas te plaire avec sa
A+
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 2:38

Si tu peux l'essayer c'est vraiment l'idéal ... mets toi d'accord avec le vendeur là-dessus avant d'y aller sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 12:23

+100 je ne sais pas trop ce que valent les cometa, appart qu'elle ne valent pas les hw Razz Razz, mais l'idéal c'est de l’essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 13:04

je suis totalement d'accord avec julo et plinker ils ont entierement raison
au moin tu sais a quoi t'attendre et si elle te plait alors la c'est le pied
allez A+
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 23:23

La cometa FUSION est très sympathique , bien dessinée ,et on peut la passer en 28 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyJeu 18 Aoû - 23:38

ouais comme disait spartan ont ne tire plus tres bien au dessus de 16 joules pour une ressort piston mais bon c'est ton choix apres je pense aussi que tu avait dit que tu n'avait pas de permis mais tu peut toujours le passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 0:23

pas de licences donc 10 joules pour moi

et pour tirer a 20 voir 25 m maxi dans mon jardin je crois que c'est amplement suffisant

j'ai la possibilité de tirer sur de plus longue distance dans mon verger mais pas pour l'instant

il va valoir que je sécurise ou alors prendre le temps de dresser chaque plombs pour qu'il

s’arrête a la limite du terrain. lol!

faudrait pas un pas accident de tir comme il a eu lieu il y a pas très longtemps a une centaine

de mètre de chez moi

je peu pas mettre de lien mais tapez dans google : carabine a plombs à saint Nicolas de port
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 10:45

En 10 J tu peux bien t'amuser et être précis jusque à 40 M.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 10:55

40 m !!!!!!!

c'est dans le domaine du possible j'ai la longueur qu'il faut

mais là il va me falloir un panneau pour mon stand de 3M sur 3M Laughing Laughing Laughing

je suis carrément pas un champion de tir achat cometa 220 d'occasion 7034

je suis plutôt dans la branche destruction massive d'objet en tout genre achat cometa 220 d'occasion 128901 achat cometa 220 d'occasion 185890 achat cometa 220 d'occasion 550594
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 11:41

En Field Target, la distance max pour les moins de 10J est de 32 m. pour cible de 40mm de diamètre.
En entrainement souvent la distance est de 40 à 50 m. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 16:15

Tu parles de cet incident ?

http://radiohit54.over-blog.net/article-lorraine-il-vise-un-corbeau-et-tire-sur-sa-voisine-mollet-touche-76218362.html

C'est malheureux en effet et heureusement sans conséquences graves pour la victime. I faut avouer que ce n'était pas très malin de la part du 'tireur'.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 16:25

Plinker a écrit:
Tu parles de cet incident ?

http://radiohit54.over-blog.net/article-lorraine-il-vise-un-corbeau-et-tire-sur-sa-voisine-mollet-touche-76218362.html

C'est malheureux en effet et heureusement sans conséquences graves pour la victime. I faut avouer que ce n'était pas très malin de la part du 'tireur'.

Pas très malin, peut-être, mais très inconscient, c'est sur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyVen 19 Aoû - 20:53

oui Plinker c'est bien ça

rien de grave ni de volontaire juste de la connerie a l’état pur

mais avec le maire un peu tache que l'on a j'ai craint le pire

style arrêté municipal interdisant le tir a la carabine a plombs sur la commune

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptySam 20 Aoû - 5:04

C'est souvent comme ça en effet, un simple incident et tout le monde paie pour ... comme à la petite école ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptySam 20 Aoû - 22:04

Plinker a écrit:
un simple incident
“Hier, le parquet de Nancy ne disposait pas de tous les éléments (la catégorie de l’arme..)”
Le parquet ne sait rien, mais le journaleux oui : “arme à feu” et "contravention"...

En-q-lés ! (voir ici, à "journaliste")

___Amicalement, Doc Jidé

Post-scriptum :
On me signale que "en-q-lés" est contestable ; restons-en donc à "sombres crétins".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion EmptyDim 21 Aoû - 3:37

Ou disons 'journaleux' ... l'art de faire une histoire là ou il n'y en a pas ... je peux bien comprendre que beaucoup travaille à la pige et même au 'mot' mais quand même on ne parle même plus d'un fait divers on parle d'un non-évènement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat cometa 220 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat cometa 220 d'occasion   achat cometa 220 d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat cometa 220 d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cometa c100
» cometa 400 premier
» choix PCP, Cometa, Crossman ?
» cometa fenix 400 en calibre 5.5
» Carabine COMETA C220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: