Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stand de plinking - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Stand de plinking - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stand de plinking

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stand de plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:59

Rappel du premier message :

N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment pour sortir le porte cible, je me suis aménagé un petit stand de plinking accessible depuis ma terrasse.

Distance de tir de 20 à 25 mètres. 5 mini cannettes d'Ice Tea et le plateau d'un disque dur (au bout de la flèche ou on ne voit rien Razz ).

Ce dernier n'est pas facile à avoir car il y a un effet miroir qui reflète de feuillage des acacias Mad

Les boites d'asperges étaient également suspendues au même endroit Stand de plinking - Page 2 699268

Stand de plinking - Page 2 Mini_1108050828051109998550620

PS : Si un modo juge utile de déplacer le sujet dans le bar, pas de soucis. Je ne savais pas trop où le mettre Embarassed

Dernière édition par samir le Ven 5 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:04

Tu as bien de la chance Samir, moi je n'ai pas une voie de chemin de fer désaffectée, mais des voisins cons Razz
Bon des fois, quand j'en ai vraiment marre, j'attends qu'il soient à table sur leur terrasse, et je me fais les verres ou les tasses à 25 mètres au Twinmaster Razz
Pas encore de blessé, mais les vendeurs de vaisselle du coin m'adorent !

Dernière édition par stephairguns le Lun 8 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:20

Citation :
moi je n'ai pas une voie de chemin de fer désaffectée, mais des voisins cons

Rassures toi Steph, l'un n'empêche pas l'autre Mad

Mais il ne peut rien dire vu que ce n'est pas son terrain et que ce n'est pas dans sa direction !

Et puis sinon Stand de plinking - Page 2 805324

Mais lui, il le connaît Raoul Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:56

Citation :
Quand je tires avec la HW57, j'accroche des bouchons de soda de la taille d'un et de deux euros. Sinon c'est trop facile de dégommer les canettes à la lunette
Arff c'est ça qui me fait baver!!!
JE veux une lunette!!!!!

Citation :
j'en ai vraiment marre, j'attends qu'il soient à table sur leur terrasse, et je me fais les verres ou les tasses à 25 mètres au Twinmaster
Énorme!!!!! lol! Ça lol! lol! c'est bon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:43

Ne te déguise jamais en tasse Julo, je pourrais confondre Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:58

samir a écrit:
Citation :
moi je n'ai pas une voie de chemin de fer désaffectée, mais des voisins cons

Rassures toi Steph, l'un n'empêche pas l'autre Mad

Mais il ne peut rien dire vu que ce n'est pas son terrain et que ce n'est pas dans sa direction !
P

T'as de la chance Samir, je loue une petite maison (pour le prix de appart de province) dans un impasse à 500 mètres d'une petite ville de 10000 habitants.

Le problème, c'est que malgré la hauteur des lorraines que j'ai laissé pousser, j'ai quelques vis à vis sur mon jardin et que je ne peux pas y faire n'importe quoi.

Et comme les cons sont cons (c'est pour ça qu'ils ne savent pas qu'il sont cons d'ailleurs), et les proprios à côté pire que tout, ils auront vite fait d'amalgamer mes répliques avec des vrais, et me faire chier.

Donc je tire au sous-sol , 9.5m c'est déjà pas mal, et il reste le club à 5 minutes d'ici, quand il est ouvert...

Bon, il y a pire, je ne suis plus en appart à Paris par exemple, et je ne me plains pas.
Mais les proprio aimeraient bien me voir dégager pour augmenter le loyer, alors je reste prudent.

Mais t'es sûr que ta voie ferrée est désaffectée, totalement désaffectée, sinon je sors mon engin du musée, et c'est plus une capsule que tu auras à dégommer Razz :

Stand de plinking - Page 2 Steyr_sok26rjf
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:26

Tout comme Steph,j'ai des voisins sympas et un très con !!!!,c'est d'ailleurs pour cela que je me rabat vers une carabine plus discrète.
Par contre cet imbécile n'a rien vu venir avec les tirs sur les chats !!!!,espèce di con...... lol! .
Il faut s'attendre dans les prochaines années a un nivellement de nos lois au niveau européen,il y a un groupe de travail depuis peu en place,il n'y aura pas de miracle les ptits gars!!!!.
Les différentes associations de défense de nos pays devrait faire de même !!!!,avant d'être deuxième !!!!
La tragédie qui c'est passée en Norvège donne des arguments aux nullards qui nous gouvernent !!!! et ne pensé pas qu'il on de la peine pour ces pauvres ados massacré comme au tir a pipe,non messieurs pas du tout,il veulent enlevé encore un peu plus de libertés au pigeons que nous sommes !!!!!.
Il faudra bougé !!!. Stand de plinking - Page 2 50204 Stand de plinking - Page 2 136103 Stand de plinking - Page 2 30237 Stand de plinking - Page 2 637220 Stand de plinking - Page 2 948672 Stand de plinking - Page 2 819369 et ça c'est un petit message perso aux anti-armes Stand de plinking - Page 2 107599

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 6:37

Tu sais Fab, je crois que la bataille est perdue d'avance, en europe le loby anti-armes est le plus puissant contrairement aux états unis.

Si déjà nos législateurs sont capables de maîtriser le sujet et ne pas faire d'amalgames stupides entre un bazooka et un airsoft, peut être qu'il y aura un dialogue possible. L'essentiel c'est que les tireurs soient écoutés et que le législateur comprenne que le contrôle du marché légale des armes n'empêcheras jamais le marché noir incontrolable, lui. Question Question Question
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:37

Citation :
Il faudra bougé !!!. Stand de plinking - Page 2 50204 Stand de plinking - Page 2 136103 Stand de plinking - Page 2 30237 Stand de plinking - Page 2 637220 Stand de plinking - Page 2 948672 Stand de plinking - Page 2 819369 et ça c'est un petit message perso aux anti-armes Stand de plinking - Page 2 107599
[/quote].

Une union des défenseurs des armes,fabricants et tireurs est plus que jamais salvatrice !!!!,au niveau européen "off course".
J'ai horreur d'attendre et de se prendre dans la figure les stupidités qui ne manqueront pas d'arrivé !!!!.
Plus que jamais,l'union fera la force,sans ça !!!! Sad .
La bataille n'est jamais perdue d'avance !!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:45

OUPS, erreur de post...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand de plinking   Stand de plinking - Page 2 Empty

Stand de plinking
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2