Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
PS : Si un modo juge utile de déplacer le sujet dans le bar, pas de soucis. Je ne savais pas trop où le mettre
Dernière édition par samir le Ven 5 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Stand de plinking Dim 7 Aoû - 20:04
Tu as bien de la chance Samir, moi je n'ai pas une voie de chemin de fer désaffectée, mais des voisins cons Bon des fois, quand j'en ai vraiment marre, j'attends qu'il soient à table sur leur terrasse, et je me fais les verres ou les tasses à 25 mètres au Twinmaster Pas encore de blessé, mais les vendeurs de vaisselle du coin m'adorent !
Dernière édition par stephairguns le Lun 8 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Stand de plinking Dim 7 Aoû - 20:20
Citation :
moi je n'ai pas une voie de chemin de fer désaffectée, mais des voisins cons
Rassures toi Steph, l'un n'empêche pas l'autre
Mais il ne peut rien dire vu que ce n'est pas son terrain et que ce n'est pas dans sa direction !
Et puis sinon
Mais lui, il le connaît Raoul
Invité Invité
Sujet: Re: Stand de plinking Dim 7 Aoû - 20:56
Citation :
Quand je tires avec la HW57, j'accroche des bouchons de soda de la taille d'un et de deux euros. Sinon c'est trop facile de dégommer les canettes à la lunette
Arff c'est ça qui me fait baver!!! JE veux une lunette!!!!!
Citation :
j'en ai vraiment marre, j'attends qu'il soient à table sur leur terrasse, et je me fais les verres ou les tasses à 25 mètres au Twinmaster
Énorme!!!!! Ça c'est bon!
Invité Invité
Sujet: Re: Stand de plinking Dim 7 Aoû - 21:43
Ne te déguise jamais en tasse Julo, je pourrais confondre
Invité Invité
Sujet: Re: Stand de plinking Dim 7 Aoû - 21:58
samir a écrit:
Citation :
moi je n'ai pas une voie de chemin de fer désaffectée, mais des voisins cons
Rassures toi Steph, l'un n'empêche pas l'autre
Mais il ne peut rien dire vu que ce n'est pas son terrain et que ce n'est pas dans sa direction ! P
T'as de la chance Samir, je loue une petite maison (pour le prix de appart de province) dans un impasse à 500 mètres d'une petite ville de 10000 habitants.
Le problème, c'est que malgré la hauteur des lorraines que j'ai laissé pousser, j'ai quelques vis à vis sur mon jardin et que je ne peux pas y faire n'importe quoi.
Et comme les cons sont cons (c'est pour ça qu'ils ne savent pas qu'il sont cons d'ailleurs), et les proprios à côté pire que tout, ils auront vite fait d'amalgamer mes répliques avec des vrais, et me faire chier.
Donc je tire au sous-sol , 9.5m c'est déjà pas mal, et il reste le club à 5 minutes d'ici, quand il est ouvert...
Bon, il y a pire, je ne suis plus en appart à Paris par exemple, et je ne me plains pas. Mais les proprio aimeraient bien me voir dégager pour augmenter le loyer, alors je reste prudent.
Mais t'es sûr que ta voie ferrée est désaffectée, totalement désaffectée, sinon je sors mon engin du musée, et c'est plus une capsule que tu auras à dégommer :
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Stand de plinking Dim 7 Aoû - 23:26
Tout comme Steph,j'ai des voisins sympas et un très con !!!!,c'est d'ailleurs pour cela que je me rabat vers une carabine plus discrète. Par contre cet imbécile n'a rien vu venir avec les tirs sur les chats !!!!,espèce di con...... . Il faut s'attendre dans les prochaines années a un nivellement de nos lois au niveau européen,il y a un groupe de travail depuis peu en place,il n'y aura pas de miracle les ptits gars!!!!. Les différentes associations de défense de nos pays devrait faire de même !!!!,avant d'être deuxième !!!! La tragédie qui c'est passée en Norvège donne des arguments aux nullards qui nous gouvernent !!!! et ne pensé pas qu'il on de la peine pour ces pauvres ados massacré comme au tir a pipe,non messieurs pas du tout,il veulent enlevé encore un peu plus de libertés au pigeons que nous sommes !!!!!. Il faudra bougé !!!. et ça c'est un petit message perso aux anti-armes
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Stand de plinking Lun 8 Aoû - 6:37
Tu sais Fab, je crois que la bataille est perdue d'avance, en europe le loby anti-armes est le plus puissant contrairement aux états unis.
Si déjà nos législateurs sont capables de maîtriser le sujet et ne pas faire d'amalgames stupides entre un bazooka et un airsoft, peut être qu'il y aura un dialogue possible. L'essentiel c'est que les tireurs soient écoutés et que le législateur comprenne que le contrôle du marché légale des armes n'empêcheras jamais le marché noir incontrolable, lui.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Stand de plinking Lun 8 Aoû - 9:37
Citation :
Il faudra bougé !!!. et ça c'est un petit message perso aux anti-armes
[/quote].
Une union des défenseurs des armes,fabricants et tireurs est plus que jamais salvatrice !!!!,au niveau européen "off course". J'ai horreur d'attendre et de se prendre dans la figure les stupidités qui ne manqueront pas d'arrivé !!!!. Plus que jamais,l'union fera la force,sans ça !!!! . La bataille n'est jamais perdue d'avance !!!!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!