Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:34

Rappel du premier message :

Vous vous rappelez qu'en début d'année, on m'avait cassé le levier d'armement de la sparclette?
Voici la photo pour mémoire :

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Rohm_c10

Commandé en mars chez stefaniarmury, pour 37€ au lieu de 60 ou 70 ailleurs (mais dispo nulle part), Grégorian, voisin de stefani, est allé me chercher ma commande et me l'a amené à la maison sur le route de ses vacances. Un grand merci à lui ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 862462

Et en plus on a passé une super journée, et bien sûr essayé nos joujoux, bien équipé qu'il l'est lui aussi. Et ce qui ne gâche rien, gars très sympa.

Voila le Rohm retapé, et son premier carton, après 2 de réglages et de reprise en mainn, ne manque plus qu'un peu d'entrainement :

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Rohm_b10

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Carton17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 3241
Date d'inscription : 21/06/2007

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:39

Ca à pas été simple les gars, mais la je commence à avoir plus de temps. Des le retard rattrapé, je serais plus présent encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:43

Bon va falloir que je dise moins de conneries, mais néanmoins heureux que tu reviennes plus souvent parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:47

Au fait, vous avez vu avec 1533 Membres et 27742 messages
Google nous attribue un PageRank 3 et un top 10 sur la requete "air gun" sur 26 300 000 résultats Smile contre un Pagerank 2 pour http://www.forum-airguns.com/ avec 9945 membres et 671883 messages dans 45492 sujets

Qualité contre quantité ou bien... ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:49

J'espere qu'ils vont pas me chier une pendule, je vient de leur faire un lien vers leur site en plus Wink ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 185890

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:53

On est les meilleurs!!! cheers
On est les meilleurs!!! cheers

On est, On est, On est les meilleurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:54

Bof s'en sont bien capable, quand j'étais la bas, chaque mot prononcé ici sur eux, j'étais "repris" sur l'autre en mp ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 500168
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:58

Ha bienvenue au club, mais par contre tu peut leur dire merci, c'est grace à eux que j'ai monté ce forum, je préférait etre chez moi que chez eux. Et ici, tout le monde est bien chez lui Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:00

Oui faut voir ce côté la aussi^^
Ça volait bas tout ça... Ici pas de prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:21

En fait admin, toi ou un modo pourrait pas supprimer tout les vieux comptes (ceux qui sont pas venus depuis 2007 par ex) parce que les 1200 kembres on les voit pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:41

Citation :
J'espere qu'ils vont pas me chier une pendule, je vient de leur faire un lien vers leur site en plus

La bande des Pieds Nickelés

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRxTCKbSv_tPQKbqnwbl2lmIE7c4cwwPpt2t2AdZxGSOqP1GvYtxw

surveillent encore notre beau forum ???


En tout cas chapeau à toi Admin de mettre un lien vers leur forum, je ne penses pas que la pareille te sera rendu, mais Google se charge de ça et comme tu dis :
Citation :
Qualité contre quantité
ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 517658 ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 517658 ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:47

Je prends le post avec du retard c'est ça les anciens toujours une guerre de retard! ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 84415
Bon pour Steph, le Rohm belle bête et beaux scores avec une reprise en main fort sérieuse! Cet engin me surprend vraiment par son potentiel!
Quant aux maladroits (en restant politiquement correct) qui tirent sur les copains, c'est vraiment "chiant" à supporter (quand on s'en sort)! Les règles de sécurité surtout lorsque l'on n'exerce pas dans son club doivent être tout aussi draconiennes sinon plus! Greg ton beauf il faut l'éduquer de toute urgence!
Par ailleurs Jidé à raison pour cette faiblesse du levier du Rohm cela mériterait une commande groupée pour les heureux possesseurs de cet engin qui se fait rare!
Enfin je suis heureux d'apprendre par Admin que notre forum fait mieux que se défendre! La qualité est au rendez vous....c'est vrai pour les minots nous savons qu'ils sont toujours HS mais que faire? ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 84415
C'est incontestable ils nous manquent quand ils sont trop sages! Enfin maintenant je vais sortir moins de bêtise car notre Admin est vraiment avec nous et je ne voudrais pas me faire mal voir!
Ah c'est déjà fait dirons certains (julo et sassan) ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 84415 mais je crois en nos Modos et notre Admin.
Pour rester en plein dans le vif du sujet..... Oh mon transporteur favori si l'Aston réglée par Steph donne des signes de faiblesse, tu nous montes en Normandie pour qu'on calotte les minots ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 84415
Je suis sûr que Fab nous rejoindra! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:52

Citation :
bon pour les minots nous savons qu'ils sont toujours HS
Le monde à l'envers!


Citation :
Je suis sûr que Fab nous rejoindra!
S'il te plaît fab, ils sont tout le temps contre nous... Un peu de soutien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:28

Pas de panique,il y a quelques années j'ai officié comme casque bleu !!!peut être une petite trêve !!! Cool

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:21

Fab, le gentil médiateur cheers
Mais il va falloir encore changer d''avatar, avec un casque bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:41

Citation :
Oh mon transporteur favori si l'Aston réglée par Steph donne des signes de faiblesse, tu nous montes en Normandie pour qu'on calotte les minots

Pas de soucis James, l'Audi est toujours opérationnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:57

Comment ça si "l'Aston donne des signes de faiblesse" Question Wink

Ce sera avec plaisir que je me ferai transporter par le transporteur, mais une voiture réglée et entretenue par steph ne donne pas de signes de faiblesse Razz

Ma jeep de 1943 était d'origine, et on a fait le tour de Corse avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:52

Spartan a écrit:
Pas de panique,il y a quelques années j'ai officié comme casque bleu !!!peut être une petite trêve !!! Cool
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:59

stephairguns a écrit:
Comment ça si "l'Aston donne des signes de faiblesse" Question Wink

Ce sera avec plaisir que je me ferai transporter par le transporteur, mais une voiture réglée et entretenue par steph ne donne pas de signes de faiblesse Razz

Ma jeep de 1943 était d'origine, et on a fait le tour de Corse avec Very Happy

Steph il faut le reconnaître elle n'est plus toute jeune la DB5! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:09

Et oui, James, comme nous Razz
Mais ça reste un monument cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:37

Ah ça tu as bien raison, je paierai cher pour en avoir un exemplaire flambant! Au fait combien cela doit coûter aujourd'hui par simple curiosité? Very Happy ....ça et une Lamborghini P400 Miura c'est le rêve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:50

Très très cher James !!!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:57

Je viens d'en voir une d'occase sur le site du moniteur de l'automobile chez nous a 169.900 euros !!!!héhé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:25

Une DBS, environ 250000€ !!!

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 6012-346
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:50

Quelle gu..... !!!!,presque plus beau qu'un A 10 !!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:06

Oui c'est vrai que c'est pas moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:16

Oui je crois qu'il va falloir passer à la DBS celle de Johnny Craig! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!   ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster Trainer
» 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER
» Hausse pour rohm twinmaster trainer
» CARTON RHOM TWINMASTER TRAINER 25 METRES
» ROHM TWINMASTER TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: