Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 14:16 | |
| - timbre a écrit:
- h&n club finale aussi plus chère mais je ne vois pas la difference ?
voici ce que je vais faire : deja ouvrir une nouveau sujet ensuite crée un etau en m'inspirant de celui de jidé puis utiliser tous les plomb que j'ai deja utilisé a savoir : umarex cobra umarex mosquito gamo match gamo pro magnum et a acheté : des rws des h&n des jsb des gamo pro destructor des gamo rocket et encore d'autre tiré 10 plomb de chaque a la meme distance meme condition de temps sur un etau utilisé un carton différent pour chaqu'un d'eux etc etc le but verifier lequel est le plus précis ,le moins ,le plus destructeur ,le moins bien formé etc etc est ce que c'est une bonne idée ou perte de temps ? tout les resultat seront publié en photos sur le forum apres et avant chaque test ainsi vous pourrez aisément comparer et choisir le juste plomb pour la bonne distance et pour l'usage auquel vous le déstiné . Excellente idée Timbre. Ça donnera une directive grossière. Certains plombs vont assez bien sur une vaste catégorie d'AC. Mais n'oublie pas que chaque canon est unique et ce qui vas bien pour ta Diana 27 ne sera pas aussi bon pour une autre Diana 27. La seule solution pour trouver "LE" meilleur plomb est d'en tester plusieurs et voir les groupements. Chose très importante, ta carabine ne doit pas être dans "un étau", c'est un piston ressort, elle doit pouvoir "vivre, respirer, vibrer". Seul moyen, la poser sur un support souple, sac de riz, haricots, ......... |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 14:18 | |
| C'est très gentil timbre,il te faut savoir que chaque carabine donnera des résultats différents a modèle égale et de même marque,ne pas bloqué une piston ressort de manière trop forte,disons que ce genre de test peut donné une indication générale,mais cela reste une démarche constructive,je te rassure !! . @ julo tu a raison,mais je dois en avoir oublié d'autres +1000 lescarroz !!,nous avons posté en même temps !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 14:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 14:38 | |
| ouais j'avais lu que lors du tir elle doit bouger se serait donc uniquement pour maintenir toujours la meme position de depart puis lors du tir quel puissent bouger je demanderai a des amis s'il serait d'accord de me preter la leur pour voir et admirer les difference |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 14:43 | |
| Très bonne idée timbre si tu peux, fait le, et +100 avec lescarroz, il y a des plombs qui passent bien partout mais ta carabine en aura quand même une sorte qui ira le mieux, à toi de les trouver! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 15:01 | |
| ouais faut que je trouve sa je vais voir sur schneider si il ne pourrai pas me faire un petit assortiment |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 15:17 | |
| http://www.google.be/url?q=http://www.stefaniarmury.com/&sa=U&ei=rRBNTr7zMumP4gSPo5z1Bw&ved=0CA8QFjAA&usg=AFQjCNEMjiyYdWZmHWuHEToReblg04r2bw. Vas voir dans munitions,il a du choix !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 15:20 | |
| merci du lien sa a l'air interessant ! je vais voir il a meme des rws |
|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: diana mod.27 Jeu 18 Aoû - 15:24 | |
| Oui et les frais de port doivent être raisonnable,connecte toi chez eux et vas au rens !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|