Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Mar 5 Jan - 13:35 | |
| Tu devrais te faire conseiller par un compétiteur, il y a toujours moyen de faire mieux. Souvent tu passe plus de temps à perdre les mauvaises habitudes que à apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Mar 5 Jan - 13:54 | |
| je suis plus armes longues, la, tout va bien, les armes courtes c'est "le défouloir". |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Mar 5 Jan - 14:11 | |
| Longue et courte ont chaque une leurs méthode, tu peut être un champion dans une catégorie et nul dans l'autre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Mar 5 Jan - 16:23 | |
| hello il n'est pas impossible de reprendre tout a zéro a l'école de tir ,c'est ce que j'ai fais il y' a bientôt trois ans car moi aussi je tirais a l'arme de poing depuis les années 80 mais j'étais une bille moi aussi . il n' y a pas de honte a aller tirer avec les mioches |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Mar 5 Jan - 18:59 | |
| Exactement Cro, c'est la meilleure façon de faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Mer 6 Jan - 20:45 | |
| hello oui mais c'est difficile de se débarrasser des mauvaises pratiques accumulées depuis des années . maintenant bien sur a mon age je manque de régularité mais j'arrive a trouver le visuel avec n'importe quelle arme de poing et parfois je fais meme des dix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 19:01 | |
| le petit est arrivé! plus qu'a essayer ! j'attends une éclaircie. prise en main super agréable, poids c'est ma limite haute actuelle (1,1kg) avec mon épaule de flinguer. les gauchers vous pouvez juste en rêvez ou vous débrouiller a vous faire une poignée. voila de ce que je peu en dire pour le moment la suite bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 19:48 | |
| hello 1,100kg c'est pas encore trop lourd si c'est bien équilibré et pour les gauchers ,faire des plaquettes sur ce pistolet ne semble pas être très difficile .un chose est sur c'est que les instruments de visée doivent etre haut sur la main et ça c'est pas tout le monde qui apprécie . combien mesure le canon ???? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 20:01 | |
| Pistolet assez costaud, a tu déjà tiré avec ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 20:14 | |
| le canon mesure 21cm environ et non pas encore tiré avec, reçu hier. après, oui, c'est sur, tout est faisable, pour les plaquettes, mais je fourni juste l'info si des gauchers sont tentés. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 20:16 | |
| Il devrait être précis si la détente est a la hauteur, mais c'est un piston ressort donc pas évident, le challenge en est de plus ardu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 20:23 | |
| c'est ma seul crainte la détente, c'est la seule critique que je trouve en info sur l'indian. je pense que ce doit dépendre de la finition en usine (vraiment un avis perso) je table qu'ils ont eut le temps en 2020 pour affiner . de toute facon je donne mon impression des qu'une éclaircie se presente. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 31 Jan - 20:27 | |
| Et de toute manière il a toujours moyen d'amélioré le fonctionnement d'une détente ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Lun 1 Fév - 9:24 | |
| C'est sur, un piston/ressort n'est pas facile à dompter. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Lun 1 Fév - 12:21 | |
| hello avec un piston ressort il faut avoir une bonne crosse et une détente pas trop dure . a comparer quand je suis dans un bon jour je tire presque aussi bien au piston ressort que avec un pistolet de match . les détentes de mes deux Diana 5 sont assez bonnes ,après il suffit de tenir fermement le pistolet et surtout d'avoir le poignet bien bloqué . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Lun 1 Fév - 18:23 | |
| comme je n'ai aucune patience avec ce temps de m***e, je me suis mis a la fenêtre, et ai tiré une dizaine de plombs dans un pauvre arbre qui cavalait au milieu du jardin .... bruit vraiment feutré. je trouve pas de vibrations ni d'accoups ... la détente qui accroche mais alors vraiment légèrement, je pense qu'une fois le rodage fait, ce sera la perfection (a mon gout a moi) c'est loin d'une détente match quand meme. l'armement est un régal de douceur! et la précision a l'air d’être pas mal du tout, a suivre, dés un rayon de soleil pour un petit carton |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Lun 1 Fév - 18:52 | |
| ok,on va suivre tout ça! bons tirs... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Lun 1 Fév - 23:40 | |
| Un très bon ressenti; c'est toujours bien,après la première prise de contact ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 7 Fév - 18:25 | |
| premier carton entre les goutes, un peu de précipitation et besoin de régler un poil la visée pour la prochaine séance. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? Dim 7 Fév - 21:03 | |
| Ben pas mal les derniers tirs se rapproche du noir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cometa "Indian" = air ou ressort ? | |
| |
|
| |
| Cometa "Indian" = air ou ressort ? | |
|