| ducatillon votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 0:20 | |
| que pensez vous de ce site pour les commandes de AC ? jidé un avie peut etre ? http://www.ducatillon.com/tir-de-loisir-1003/carabines-air-comprime-6-1013.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 1:08 | |
| - timbre a écrit:
- que pensez vous de ce site pour les commandes de AC ?
Désolé, jamais essayé !!! Je connais Arprotech (*****), WaffenOstheimer (****), Sutter (***) Sodeco (***), Broma (***)... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 6:37 | |
| Je ne connais pas non plus, désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 10:39 | |
| ouais bas je regardai souvent mais personne n'y achete alors j'ai eu un doute sinon ostheimer est vraiment top niveau prix ^^ merci jidé pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 10:48 | |
| Connais pas désolé... Tu veux quoi comme carabine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 12:45 | |
| non en faite c'est pas pour moi et il cherche les prix les plus avantageux ,moi je suis a sec je pense mais je n'ai ni confirmation du budget ni de ses avis précies mais se serait du genre une airmagnum 850 je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 14:14 | |
| c est une société ds les environs de Lille. j ai pas mal de potes qui ont commandé chez eux par catalogue. a priori, aucun problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 14:28 | |
| je sais pas ce que tu cherches mais il y a stefani armury qui a souvent des prix sympa! http://www.stefaniarmury.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 15:58 | |
| wow c'est super sympa comme site sa merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 16:02 | |
| en plus, le mag est a 2 kilomètres de chez moi!!! c est un peu ma caverne d alibaba!! même si c est une toute petite caverne!! lol c est un gars tt seul mais super sympa et super compétent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 16:04 | |
| ah d'accord c'est en belgique alors la n'est pas le probleme mais pour la livraison c'est a peu pres combien de temps ? pareil que de france a france ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 16:15 | |
| compte 5 jours! je commande aussi bcp sur la france (entre autres pays) et , quand tt vas bien, 5 jours!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Ven 22 Juil - 17:51 | |
| - Gregorian a écrit:
- en plus, le mag est a 2 kilomètres de chez moi!!! c est un peu ma caverne d alibaba!! même si c est une toute petite caverne!! lol
c est un gars tt seul mais super sympa et super compétent! Ah oui tu a de la chance!! Le site est bien réputé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Sam 23 Juil - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Sam 23 Juil - 12:34 | |
| enorme au moins tu as pu decouvrir son armurerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Sam 23 Juil - 16:51 | |
| - timbre a écrit:
- ah d'accord c'est en belgique alors la n'est pas le probleme mais pour la livraison c'est a peu pres combien de temps ? pareil que de france a france ?
France vers Belgique : délais normaux mais frais postaux doublés !!!Belgique vers France : sûrement pareil mais je n'en suis pas sûr ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Sam 23 Juil - 18:54 | |
| l'arnaque car un liege valencienne est plus court qu'un nice brest par exemple et il n'y a plus de douan depuis longtemps donc ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 11:03 | |
| exact! france belgique:25 euros belgique france:13 euros ??????????????????? maintenant, bcp prennent leurs liberté avec les frais d expedition! faut demander avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 11:14 | |
| super chere enfin je veus dire que pour 50 recharge de co2 a environ (j ai pas etait voir le prix) 5O cents donc 25 euros plus 25 euros de frais de port soit 50 euros bas autant allez au decath d'a coté et de les avoir tous de suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 11:14 | |
| et puis sa m'enrverai de metrre la moitié du prix en frai de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 16:03 | |
| Ouais fin au décat d'a coté, tu les a a 5€ les 5 ... Sinon tu fais comme tout les tireurs à Co², tu commande chez toro et tu les a a 0,46€ FDP inclus
Dernière édition par Sassan le Lun 25 Juil - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 18:01 | |
| ouais mais leur site ne m'inspire pas tres confiance enfin je sais pas on a aucune infos sur les capsule par exemple meme pas la marque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 19:04 | |
| Et alors ?
Toutes les capsules de Co² sont pareilles, le gaz a l'intérieur est le même quelle que soit la marque
Mais si tu veux payer tes sparclettes 1€/u, libre a toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatillon votre avis Lun 25 Juil - 19:10 | |
| Pour comparer, le prix des sparclettes chez toro est de 0,46 centimes si tu en prends 100 (fdp inclus)
Et de 0,98 chez ducatillon pour la même quantité (et hors FDP !)
Tu passe de 46€ chez toro a 98€ chez ducatillon ...
Et on ne sait pas non plus la marque chez ducatillon . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducatillon votre avis | |
| |
|
| |
| ducatillon votre avis | |
|