Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 12:38 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Notre Sassounet toujours à l'affût, sacré minot celui ci aussi! nous sommes heureux de vous compter dans le rang des tireurs effectivement cher Timbre!
Mais je comprends Aushaker, c'est pas grave les tremblements... - Spartan a écrit:
- Attention,les frenchies laissé Julo tranquille ou je bombarde avec des frites toute les grandes villes de France !!!!!! .
. Et moi je fournis les patates pour faire les frites de Spartan Envoie tes frites Spartan, c'est ce que je préfère, avec une côte une bœuf ou un onglet d'au moins 500 grammes. [/quote] Bonne idée Steph, la même chose !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 12:47 | |
| - Sassan a écrit:
Envoie tes frites Spartan, c'est ce que je préfère, avec une côte une bœuf ou un onglet d'au moins 500 grammes.
Bonne idée Steph, la même chose !![/quote] ou avec un bon rumsteak mmmmmh tellement bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 12:47 | |
| - Sassan a écrit:
Envoie tes frites Spartan, c'est ce que je préfère, avec une côte une bœuf ou un onglet d'au moins 500 grammes.
Bonne idée Steph, la même chose !![/quote] ou avec un bon rumsteak mmmmmh tellement bon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 12:58 | |
| ouais mais c'est sa qui est sympa sa fait un peu grande famille less tonton et les minots ah d'accord merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 14:05 | |
| Non cher Timbre, c'est une HW 77 Piston Ressort, je réponds à sa place parce qu'il dort encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 14:22 | |
| - Sassan a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Notre Sassounet toujours à l'affût, sacré minot celui ci aussi! nous sommes heureux de vous compter dans le rang des tireurs effectivement cher Timbre!
Mais je comprends Aushaker, c'est pas grave les tremblements...
Il me cherche le Sassounet, il me cherche.... il va bientôt voir comment je tremble Tu as de la chance que j'ai beaucoup de travail et peu de temps devant moi pour l'instant Je vais devoir te poster un carton dés que j'en aurai la possibilité, pour te montrer qui tremble ici! Scrogneugneu de Srogneugneu et prie le Seigneur que je ne monte pas chez les Normands te porter le Carton ( chez ces peuplades qui tremblent de peur depuis qu'elles ont rencontré Astérix! Arf!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 15:55 | |
| Je prépare l'Aston, James ? Promis, cette fois-ci je condamne l'éjection automatique du siège passager. C'est ce fameux toit qui s'est ouvert au mauvais moment la dernière fois, désolé James PS : l'Aston Martin est un collector, je l'ai depuis mes 8 ans !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 17:05 | |
| Une Aston Martin si bien entourée !!!,belle carte de visite !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Ven 22 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! | |
| |
|
| |
| Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! | |
|