Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:34

Rappel du premier message :

Je cherche en effet une PCP du type de la HW90 (avec levier d'armement et pas de système à air injecté....) qu'auriez vous à conseiller dans un budget plus raisonnable que celui de la HW 90?

Je comprends, aussi bon que la HW 90 et moins cher, c'est compliqué!

C'est le défi que je propose aux carabiniers qui voudront bien m'aider ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:52

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Il cherche en carabine l'équivalent de son HW 40 en confort de tir, mais sans bouteille ni pompe
Qu'on soit contre les bouteilles d'air, je comprends (ah, le pu†ain de fil à la patte !)
Mais être aussi contre le CO2 ?
Je pense à une Röhm...
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Cap311
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Cap310

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 1:29

Si on ouvre la porte aux carabines à CO2 alors plein de modèles se rajoutent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 6:56

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Merci cher Claudius visiblement les nouveautés sont rares par rapport au dernier sujet! Les benjamin sont à l'ordre du jour elles correspondent pour ce qui est du budget, mais est ce que quelqu'un a une idée de leurs performances?
Et enfin il y a les carabines Turques dont parlait Poil...que sait-on d'elles également?

Les Benjamin jouissent d'une très bonne réputation aux USA, ce sont des carabines assez légères et plutôt conseillées pour des enfants et des personnes de petit gabarits. Elles n'ont pas de défauts majeurs et bénéficient d'un rapport qualité prix imbattable.

Pour les Hatsan demande plutôt à Poil ou Spartan qui en sont possesseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:16

oh jidé arrete avec ces photos !!! tellement magnifique Surprised <3
que de l'ironie continue a tous prix et simple question il est vendue a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:20

jide a écrit:

Qu'on soit contre les bouteilles d'air, je comprends (ah, le pu†ain de fil à la patte !)
Mais être aussi contre le CO2 ?
Je pense à une Röhm...
___Amicalement, Doc Jidé

Hélas oui Doc, il ne souhaite qu'un levier manuel....je crois que Chouan a trouvé le bon compromis avec les Benjamin. Pour ceux qui en ont fait l'expérience est ce qu'elles sont faciles à importer? Very Happy
Merci à tous pour vos contributions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:23

Poil et Spartan que pouvez vous dire au sujet des Hatsan? Et quels magasins conseillez vous si le produit est à vos yeux pertinent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:33

Citation :
simple question il est vendue a combien ?
( je crois) Entre 400 et 500 euros sans lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:48

merci julo mais Surprised wow c'est chere !
hs mais quel ton avis sur la carabine beretta cx4
https://www.youtube.com/user/sabrinamamour#p/search/4/QKHCl-Ztg1Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:26

timbre a écrit:
merci julo mais Surprised wow c'est chere !
hs mais quel ton avis sur la carabine beretta cx4
https://www.youtube.com/user/sabrinamamour#p/search/4/QKHCl-Ztg1Y

NON !!!!!!!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:05

Jpige plu rien
Il y a un mois on disait ici que le Nitro c'était les mêmes problèmes que le piston-ressort (air comprimé au départ ; gros choc ; recul anarchique ; lunettes détériorées), et on découvrait que les seules carabines à air comprimé à l'avance par levier, encore dans le commerce aujourd'hui, étaient la grande série des Daisy :

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10

Aujourd'hui vous reparlez des Nitro !!! alors qu'on s'apprêtait a faire un achat groupé de Daisy !!!

___Amicalement, Doc Jidé

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Photo607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:52

La série des Daisy ou la Benjamin Sheridan quel choix feriez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:37

Attention j'ai eu une nitro XL dans les mains la semaine passée et ce n'est pas une petite carabine ni très légère non plus ... bien regardez les specs SVP ... la qualité avait l'air très bonne et la lunette Center point également mais à plus de 450$ en magasin c'était trop par rapport à l'internet et en plus cela me prendrait le permis. C'est plus une arme de chasse au petit gibier ce qui est permis au Québec et en Ontario avec les carabines à air de plus de 1000 pieds/secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:04

La benjamin 397 en calibre 4.5 (19 joules) et la benjamin 392 en calibre 5.5 (14 joules) sont disponibles chez Sermasport ce sont des multipompes comme le Zoraki donc PCP par levier .

Voici le lien:

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_benjamin_sheridan/bombeo/0-carabinas_b_s.htm

Sinon il y'a effectivement comme le rapelle Jidé la Daisy powerline 953 dont on avait parlé dans un précédent post.
C'est aussi une PCP par levier mais moins puissante que la Benjamin, elle présente néanmoins l'avantage d'être vendue avec un dioptre.

Attention en parlant des nitro/piston ou des CO2 on s'écarte du cahier des charges de James qui veux une carabine sur le principe du HW40 ou du Zoraki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:19

C'est disponible aussi chez pyramid air.
Il me semble que c'est un bon site.
Et +10 pour serma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:22

Je crois avoir entendu dire que ce n'était plus possible de commander sur pyramid air des airguns mais seulement des accessoires????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:23

Ah bon.
Ah bah c'est possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:58

Merci les gars vraiment, je pense que le problème est cerné et c'est grâce à vous tous!
J'envoie le compte rendu à mon frère avec les liens et les prix pour la Benjamin Sheridan, elle est pas belle la vie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:31

salut,d'apres ce que j'ai pu lire sur elle ,beaucoup de tireurs la preferent en cal 5mm(cal 20),c'est + galere pour les plombs mais schneider en a.... H&N Baracuda Diabolo (.20 ~1,01 Gramm) 8X Pump is 205 m/s ~21 J. 3X 144~10,4J.
H&N Crow Magnum ( .20 ~ 0,79 Gramm ) 8X Pump is 215 m/s ~ 18,2 J. 3x 152~9,12J.
H&N Hollw Point ( .20 ~ 0,64 Gramm) 8x Pump is 233 m/s ~ 17,35J. 3x 168~9,03J.
H&N Spitz (.20 ~ 0,71 Gramm ) 8x Pump is 222 m/s ~ 17,5J. 3x 160 ~ 9 J.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:50

Exact Jagd, beaucoup de tireurs américains considèrent le .20 (5 mm) comme ayant les avantages du .177 (tir plat) et ceux du .22 (poids donc force de frappe) pour s'en servir comme 'déverminateur'.
Évidemment c'est un compromis entre ces 2 calibres mais un bon pour ces gens là.
Les .20 sont peut être plus rare mais comme on commande à peu près tous sur l'internet c'est pas un problème vraiment. Elle me tente mais si quelqu'un en a un et qu'il peut nous faire une review et surtout nous dire combien de coups de pompes ça prend vraiment parce que 8 coups ça serait vraiment trop à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:03

chouan a écrit:
carabinas_benjamin_sheridan/bombeo

Oh le "faux ami" : à chaque lecture de cette page j'ai pris "bombeo" pour "bombe" ... donc cartouche de gaz !!!
En fait c'est une pompe ???

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:09

Pompe ou multi-pompe en effet et il y en a beaucoup ...

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:27

Merci beaucoup pour ces précisions Jagd elles sont effectivement importantes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:44

je ne sais pas si j'ouvre un autre sujet ou non mais au niveau precision y a t'il une différence entre carabine a co2 haut voir tres haut de gamme du genre 850 airmagnum ,rohm desperado ,hammerli cr 20 ou les pcp moyenne ?
j'utilise le lien de toute a l'heure http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_788_105/sort/products_model/page/1?osCsid=12345678901234567890abcd462474459284953116
regarder bien SUR LES DEUX PAGES
Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:35

Oui Jagd,beaucoup de tireurs us la prefère en cal 5 mm,les plombs de la même marque sont très bon aussi.
C'est en fait un très bon compromis ce calibre en fait.,fort usité outre Atlantique.
Si chez stéfaniarmury on peut trouvé les plombs qui vont avec cette carabine Sermasports en possède aussi.
De plus le modèle bluestreak est superbe,le bronzage est bien réalisé,sur la 397 moi j'avais une peinture noire pas très jojo !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:53

timbre a écrit:
je ne sais pas si j'ouvre un autre sujet ou non mais au niveau precision y a t'il une différence entre carabine a co2 haut voir tres haut de gamme du genre 850 airmagnum ,rohm desperado ,hammerli cr 20 ou les pcp moyenne ?
j'utilise le lien de toute a l'heure http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_788_105/sort/products_model/page/1?osCsid=12345678901234567890abcd462474459284953116
regarder bien SUR LES DEUX PAGES
Smile

Je me suis livré à un petit calcul assez simple, sachant qu'une recharge de 88 grammes permet de tirer environ 200 plombs avec une airmagnum 850 en 16 joules et qu'une cartouche vaut environ 7.5 euros. Sur la durée de vie d'une carabine de ce genre soit environ 15000 plombs tu vas dépenser environ 560 euros en recharge de CO2. Si tu ajoute a ces 560 euros les 340 euros d'achat de la umarex 850 airmagnum tu arrive à un prix de 900 euros.

Seconde hypothèse tu achête la walther dominator qui est le clone de la 850 airmagnum CO2 mais la dominator elle est une PCP tu en as pour 550 euros kit complet avec la lunette auxquels il faut ajouter environ 150 euros pour une pompe (investissement finale de cette PCP 700euros) donc on peut dire que sur une période assez longue l'avantage est plutôt en faveur de la pcp. Voir ce lien:

.http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_790_106/products_id/8562?osCsid=12345678901234567890abcd70680813848286465

sur le court terme le CO2 est moins coûteux, mais présente les petits désagréments qu'on lui connaît : perte de précision en fin de bonbonne et difficulté a tirer par grands froid. Au niveau précision ces deux carabines ont les même performances.

Je ne pense pas qu'il faut considérer les pcp avec pompes comme un "fil à la patte" comme le dis jidé, moi je le verrais plutôt comme une certaine indépendance vis a vis des armuriers qui seront toujours content de te vendre des recharges de CO2 tous les mois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:40

wow sa oh moins c'est complet chouan un peu comme d'abitude c'est vrai Razz
merci de cette analyse mais j'avais lu que les joint des pcp se changent quand meme de tent en temps surtout pour la pompe aussi donc ??? et entre les deux la airmagnum et le rohm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
» Lunette en promotion, pas chère
» Review quasi historique : le CP-88 !!!
» c'est chere non ? [Walther BILLES ACIER PREMIUM]
» Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: