Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 19:34

Je cherche en effet une PCP du type de la HW90 (avec levier d'armement et pas de système à air injecté....) qu'auriez vous à conseiller dans un budget plus raisonnable que celui de la HW 90?

Je comprends, aussi bon que la HW 90 et moins cher, c'est compliqué!

C'est le défi que je propose aux carabiniers qui voudront bien m'aider ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 20:52

aihe!! aihe!! aihe!!! affraid

ça va pas être facile mon pauvre James, faudrait regarder du côté des Benjamin ou des Crossman.

Le problème c'est que c'est quasiment introuvable en France, et, que ce n'est quand même pas la même qualité que la HW90 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 20:55

Merci Chouan, Julo et Sassan m'ont aussi parlé des Benjamin.....c'est si difficile à trouver? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 20:59

Arff je confirme ce que dis chouan pour ce qui est de la qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 21:05

http://www.pyramydair.com/
http://www.hyperprotec.com/advanced_search_result.php?keywords=Benjamin&x=12&y=14
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plomb-benjamin-c-340_350_368.html?osCsid=dfl1pdq7iuvhr851128g1lf8p4
http://www.airgundepot.com/benjamin-airguns.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 21:06

As-tu seulement déjà eu une HW90 parce que derrière elle, on peut tirer l'échelle? Quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 22:30

hatsan at44 serais la solution pour le prix la qualité est bonne et ne fait que s'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 22:47

quelques renseignement sur la crossman,mais je prefere la hw90... http://www.rivolier.com/TECHNOLOGIE-NITRO-PISTON-CROSMAN.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 22:49

Ah oui les nitro piston, ils en ont aussi chez benjamin, mais je n'ai pas vu beaucoup d'avis de personne qui en possédaient pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyDim 17 Juil - 23:50

Benjamin nitro,moi je déconseille James,deja essayé !!!pas top ce système,la HW 90 c'est le top !!!(en occasion l'allemande est trouvable,mais il faut investigué,elle n'est pas courante)
Je serais de l'avis de poil concernant les Hatsans 44.
J'ai les prix possibles par un particulier en Belgique,mais question garantie,la je ne suis pas a l'aise,tu vois ce que je veux dire !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 0:03

Suite des prix hatsans 44 crosse bois un coup:325 euros,en 10 cps:395 euros
crosse synth un coup:295 euros,en 10 cps:375 euros
Pompe pour pcp:125 euros.
Voila pour les Turques !!!!,mon cher Commander Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 0:06

merçi pour les renseignements....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 0:08

Y a pas de quoi,les pistons ressorts sont dispo aussi !!!juste au cas ou !!!,j'ai les prix itou. Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 0:47

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je cherche en effet une PCP du type de la HW90
(AVEC LEVIER D'ARMEMENT)
Donc sans bouteille, ni pompe !
Je reste à l'affût de la réponse à ta question !!!
___Amicalement, Doc Jidé

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Photo608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 8:59

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses fort instructives! Pour le budget Sergei, je ne sais pas vraiment, c'est pour mon frère....disons 300 €!
Pour répondre à ta question Doc, oui, il ne veut pas d'un système avec bouteille et pompe, c'est exactement ça! Very Happy
Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 9:05

Spartan a écrit:
Suite des prix hatsans 44 crosse bois un coup:325 euros,en 10 cps:395 euros
crosse synth un coup:295 euros,en 10 cps:375 euros
Pompe pour pcp:125 euros.
Voila pour les Turques !!!!,mon cher Commander Wink

Mon cher Spartan c'est trés précis! Nous sommes bien d'accord il s'agit de système à levier d'armement? Sans pompe et bouteille? Et quand tu parles de garantie.....tu veux dire qu'elles sont T D C ?
Merci pour tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 9:14

Sergei a écrit:
As-tu seulement déjà eu une HW90 parce que derrière elle, on peut tirer l'échelle? Quel est ton budget?

Je crois savoir Sergei que tu es un "amoureux" de la HW90!
Il est difficile de lui trouver une remplaçante, je veux bien le croire! Quel est le prix moyen aujourd'hui d'une telle arme? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 11:03

Je suis amoureux de toutes mes armes.

Le prix est de 409 euros chez TargetMaster.+12 euros FDP

Mais je crains qu'elle ne sorte quelque peu de "l'esprit " de la carabine que tu cherches.
Comme elle fait 30J , elle claque quand même bien plus qu'une PCP mais moins qu'une piston-ressort de la même puissance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 11:06

jide a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je cherche en effet une PCP du type de la HW90
(AVEC LEVIER D'ARMEMENT)
Donc sans bouteille, ni pompe !
Je reste à l'affût de la réponse à ta question !!!
___Amicalement, Doc Jidé

Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Photo608

Alors ça, ça c'est le pieds!!!

Par contre tu peux en trouver uniquement en occasion, environ 500 euros en France et de 10- à 500 en Allemagne( sur egun)
LA détente est extraordinaire, elles sont vraiment superbe ces carabines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 12:34

Tu as raison Sergei je crois qu'elle sort de l'esprit, si la HW 90 claque autant que tu le dis!
Il cherche en carabine l'équivalent de son HW 40 en confort de tir, mais sans bouteille ni pompe. scratch
Sa Diana 35 piston ressort, quasi neuve, (bien que datant des années 80) est très puissante mais elle vibre beaucoup trop à son goût. Exclamation
Le problème reste entier mais peut être que les carabines Turques, hatsan at44 évoquées par Poil, sont la réponse Question
Merci encore pour votre aide à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 14:09

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Tu as raison Sergei je crois qu'elle sort de l'esprit, si la HW 90 claque autant que tu le dis!
Il cherche en carabine l'équivalent de son HW 40 en confort de tir, mais sans bouteille ni pompe. scratch
Sa Diana 35 piston ressort, quasi neuve, (bien que datant des années 80) est très puissante mais elle vibre beaucoup trop à son goût. Exclamation
Le problème reste entier mais peut être que les carabines Turques, hatsan at44 évoquées par Poil, sont la réponse Question
Merci encore pour votre aide à tous! cheers

Je pense que les benjamin/hatsan sont les seules solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 14:12

Merci cher Claudius visiblement les nouveautés sont rares par rapport au dernier sujet! Les benjamin sont à l'ordre du jour elles correspondent pour ce qui est du budget, mais est ce que quelqu'un a une idée de leurs performances?
Et enfin il y a les carabines Turques dont parlait Poil...que sait-on d'elles également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 14:13

Sassan a écrit:


Je pense que les benjamin/hatsan sont les seules solutions

je viens d'écrire en gros la même chose mon grand Sassan! que sait-on de ces carabines aujourd'hui à propos de leurs qualités ou de leurs défauts? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 22:22

es qu'un crosman du genre 1377 lui conviendrai car c'est une pcp et sans bouteilles ^^ je pense que pour 130 euros plus frais de port je peux en avoir une neuve biensur (vu en armurerie ) . car pour se prix la apres il peut en augmenter la puissance en la customisant et lui donnai une veritable allure de carabine ,crosse bois , canon long voir trés longs etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  EmptyLun 18 Juil - 22:52

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Il cherche en carabine l'équivalent de son HW 40 en confort de tir, mais sans bouteille ni pompe
Qu'on soit contre les bouteilles d'air, je comprends (ah, le pu†ain de fil à la patte !)
Mais être aussi contre le CO2 ?
Je pense à une Röhm...
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Cap311
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Cap310

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty
MessageSujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!    Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
» Lunette en promotion, pas chère
» Review quasi historique : le CP-88 !!!
» c'est chere non ? [Walther BILLES ACIER PREMIUM]
» Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: