| Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 19:34 | |
| Je cherche en effet une PCP du type de la HW90 (avec levier d'armement et pas de système à air injecté....) qu'auriez vous à conseiller dans un budget plus raisonnable que celui de la HW 90? Je comprends, aussi bon que la HW 90 et moins cher, c'est compliqué! C'est le défi que je propose aux carabiniers qui voudront bien m'aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 20:52 | |
| aihe!! aihe!! aihe!!! ça va pas être facile mon pauvre James, faudrait regarder du côté des Benjamin ou des Crossman. Le problème c'est que c'est quasiment introuvable en France, et, que ce n'est quand même pas la même qualité que la HW90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 20:55 | |
| Merci Chouan, Julo et Sassan m'ont aussi parlé des Benjamin.....c'est si difficile à trouver? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 20:59 | |
| Arff je confirme ce que dis chouan pour ce qui est de la qualité!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 21:05 | |
| http://www.pyramydair.com/ http://www.hyperprotec.com/advanced_search_result.php?keywords=Benjamin&x=12&y=14 http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plomb-benjamin-c-340_350_368.html?osCsid=dfl1pdq7iuvhr851128g1lf8p4 http://www.airgundepot.com/benjamin-airguns.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 21:06 | |
| As-tu seulement déjà eu une HW90 parce que derrière elle, on peut tirer l'échelle? Quel est ton budget? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 22:30 | |
| hatsan at44 serais la solution pour le prix la qualité est bonne et ne fait que s'amélioré |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 22:47 | |
| quelques renseignement sur la crossman,mais je prefere la hw90... http://www.rivolier.com/TECHNOLOGIE-NITRO-PISTON-CROSMAN.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 22:49 | |
| Ah oui les nitro piston, ils en ont aussi chez benjamin, mais je n'ai pas vu beaucoup d'avis de personne qui en possédaient pour l'instant... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Dim 17 Juil - 23:50 | |
| Benjamin nitro,moi je déconseille James,deja essayé !!!pas top ce système,la HW 90 c'est le top !!!(en occasion l'allemande est trouvable,mais il faut investigué,elle n'est pas courante) Je serais de l'avis de poil concernant les Hatsans 44. J'ai les prix possibles par un particulier en Belgique,mais question garantie,la je ne suis pas a l'aise,tu vois ce que je veux dire !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 0:03 | |
| Suite des prix hatsans 44 crosse bois un coup:325 euros,en 10 cps:395 euros crosse synth un coup:295 euros,en 10 cps:375 euros Pompe pour pcp:125 euros. Voila pour les Turques !!!!,mon cher Commander ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 0:06 | |
| merçi pour les renseignements.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 0:08 | |
| Y a pas de quoi,les pistons ressorts sont dispo aussi !!!juste au cas ou !!!,j'ai les prix itou. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 0:47 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Je cherche en effet une PCP du type de la HW90
(AVEC LEVIER D'ARMEMENT) Donc sans bouteille, ni pompe ! Je reste à l'affût de la réponse à ta question !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 8:59 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses fort instructives! Pour le budget Sergei, je ne sais pas vraiment, c'est pour mon frère....disons 300 €! Pour répondre à ta question Doc, oui, il ne veut pas d'un système avec bouteille et pompe, c'est exactement ça! Encore merci à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 9:05 | |
| - Spartan a écrit:
- Suite des prix hatsans 44 crosse bois un coup:325 euros,en 10 cps:395 euros
crosse synth un coup:295 euros,en 10 cps:375 euros Pompe pour pcp:125 euros. Voila pour les Turques !!!!,mon cher Commander Mon cher Spartan c'est trés précis! Nous sommes bien d'accord il s'agit de système à levier d'armement? Sans pompe et bouteille? Et quand tu parles de garantie.....tu veux dire qu'elles sont T D C ? Merci pour tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 9:14 | |
| - Sergei a écrit:
- As-tu seulement déjà eu une HW90 parce que derrière elle, on peut tirer l'échelle? Quel est ton budget?
Je crois savoir Sergei que tu es un "amoureux" de la HW90! Il est difficile de lui trouver une remplaçante, je veux bien le croire! Quel est le prix moyen aujourd'hui d'une telle arme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 11:03 | |
| Je suis amoureux de toutes mes armes.
Le prix est de 409 euros chez TargetMaster.+12 euros FDP
Mais je crains qu'elle ne sorte quelque peu de "l'esprit " de la carabine que tu cherches. Comme elle fait 30J , elle claque quand même bien plus qu'une PCP mais moins qu'une piston-ressort de la même puissance,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 11:06 | |
| - jide a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Je cherche en effet une PCP du type de la HW90
(AVEC LEVIER D'ARMEMENT) Donc sans bouteille, ni pompe ! Je reste à l'affût de la réponse à ta question !!! ___Amicalement, Doc Jidé
Alors ça, ça c'est le pieds!!! Par contre tu peux en trouver uniquement en occasion, environ 500 euros en France et de 10- à 500 en Allemagne( sur egun) LA détente est extraordinaire, elles sont vraiment superbe ces carabines!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 12:34 | |
| Tu as raison Sergei je crois qu'elle sort de l'esprit, si la HW 90 claque autant que tu le dis! Il cherche en carabine l'équivalent de son HW 40 en confort de tir, mais sans bouteille ni pompe. Sa Diana 35 piston ressort, quasi neuve, (bien que datant des années 80) est très puissante mais elle vibre beaucoup trop à son goût. Le problème reste entier mais peut être que les carabines Turques, hatsan at44 évoquées par Poil, sont la réponse Merci encore pour votre aide à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 14:12 | |
| Merci cher Claudius visiblement les nouveautés sont rares par rapport au dernier sujet! Les benjamin sont à l'ordre du jour elles correspondent pour ce qui est du budget, mais est ce que quelqu'un a une idée de leurs performances? Et enfin il y a les carabines Turques dont parlait Poil...que sait-on d'elles également?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 14:13 | |
| - Sassan a écrit:
Je pense que les benjamin/hatsan sont les seules solutions je viens d'écrire en gros la même chose mon grand Sassan! que sait-on de ces carabines aujourd'hui à propos de leurs qualités ou de leurs défauts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 22:22 | |
| es qu'un crosman du genre 1377 lui conviendrai car c'est une pcp et sans bouteilles ^^ je pense que pour 130 euros plus frais de port je peux en avoir une neuve biensur (vu en armurerie ) . car pour se prix la apres il peut en augmenter la puissance en la customisant et lui donnai une veritable allure de carabine ,crosse bois , canon long voir trés longs etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! Lun 18 Juil - 22:52 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Il cherche en carabine l'équivalent de son HW 40 en confort de tir, mais sans bouteille ni pompe
Qu'on soit contre les bouteilles d'air, je comprends (ah, le pu†ain de fil à la patte !) Mais être aussi contre le CO2 ? Je pense à une Röhm... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! | |
| |
|
| |
| Une PCP quasi équivalente à la HW 90 ....mais moins chère! | |
|