Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Sam 16 Juil - 22:04 | |
| ah bon? et est-ce une bonne chose, ou une mauvaise habitude à vite laisser tomber?
Mais je pense que ce n'est que pour le tir de loisir, et que ça doit être interdit en compet, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Sam 16 Juil - 22:37 | |
| Personnellement je trouve que 'point visé point touché' c'est plus instinctif que de viser le 6 pour avoir 10 comme dit Steph ... Ce n'est que mon opinion comme dirait Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Sam 16 Juil - 22:45 | |
| - Citation :
- Glock prévoit une visée à 3 points blancs très efficace!
J'aimerais bien voir ce que ça donne - Citation :
- ça m'énerve de devoir tirer au 6 pour avoir un 10 !
Ça je comprend tout a fait ^^ Mais je trouve qu'on s'y repère mieux en visant le 6, après c'est sur que pour viser cannette ou autres c'est horrible!! - Citation :
- D'ailleurs, chaque fois qu'on me prête une arme, je demande comment elle est réglée, ça m'évite un premier chargeur tout en bas ou tout en haut
Bienvenue au club - Citation :
- Mais je pense que ce n'est que pour le tir de loisir, et que ça doit être interdit en compet, non ?
Surement mais après le principale c'est de te faire plaisirs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 0:25 | |
| Bien d'accord avec toi Plinker Mais les autres, point visé, point touché, c'est bien avec autre chose qu'un tir "police" comme avec le Glock, ou il faut rester classique avec les visées réglables et viser le 6? Mais bon, quoiqu'on me réponde, bien d'accord avec julo, le plaisir d'abord, et ça parait tellement logique. Donc ma 1ère arme aura des points blancs, n'est-ce pas James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 9:23 | |
| Plusieurs questions sont soulevées par Steph pour résumer vraiment je dirais: - en fonction de la destination de l'arme - Tir autre que sportif (faisons soft) visée réglable ou pas / réglages (si nécessaire) pour du point visé, point touché - Tir Sportif de précision (sauf TSV entre autres), armes ayant toutes une visée réglable par définition / réglages habituels au ras du visuel à 6 h. La pastille au centre de la cible est à réserver au "fun" mais pas pour l'entrainement. Ce sont encore une fois des "principes" très généraux mais très répandus. Que chacun en fonction de ses aspirations ou de ses activités (pro ou loisir) fasse ses choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 10:16 | |
| Message bien reçu James !
Pour la pastille, on gardera donc ça pour le fun de temps en temps !
Il tombe des cordes, je ne sais pas si je vais au club malgré mon envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 10:29 | |
| - stephairguns a écrit:
- Julo, James dit :
Glock prévoit une visée à 3 points blancs très efficace!
Et tu réponds :
[i]J'aimerais bien voir ce que ça donne
Mais ce n'est pas un projet, c'est bien comme ça qu'est montée la visée du Glock, avec les points blancs Oui je répond ça car je n'ai jamais eu l’occasion d'essayer! - Citation :
- Il tombe des cordes, je ne sais pas si je vais au club malgré mon envie...
BAh vas-y!!!! Hier il tombait des cordes j'y suis allé quand même, est appart quand il fallait allez regarder les points sous la flotte c'était sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 13:18 | |
| Non mais je te charrie ( voir plus ) avec les glock mais appart certain que je trouve trop petit et moche j'aime bien ^^ Et oui j’adorerai essayai^^ J'en avais eu un dans les mains une fois, mais c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 13:25 | |
| Écoute dans ton club il y aura un jour un Glock à essayer j'en suis sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 13:26 | |
| Maintenant il faut que tu me renseignes sur les carabines PCP c'est ton job de carabinier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 14:29 | |
| Mais fais gaffe, Julo, quand tu auras essayé un Glock, tu risques d'aimer ça... et quand tu as apprivoisé la détente, et ne la relâchera pas totalement au deuxième tir, comme on me l'a montré, c'est terrible. Mais il est vrai que tu restes un carabinier... Maintenant, occupe-toi de James et le PCP de son frère, c'est un ordre
Dernière édition par stephairguns le Dim 17 Juil - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 15:15 | |
| Oui il y en avait un une fois que j'ai loupé - Citation :
- Maintenant il faut que tu me renseignes sur les carabines PCP c'est ton job de carabinier
Ce que tu veux, pose moi tes questions ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 18:11 | |
| Félicitations pour ces cartons Steph !!!,que dire de cette (encore) fabrication a l'ancienne !!!. Que du bien,le trooper superbe révolver et bien plus solide que le pithon qui a profité pas mal de production cinématographique !!!,pour assoir sa notoriété !!!. Dis donc Julo,tu fais le VRP maintenant !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 18:17 | |
| - Citation :
- le VRP
C'est quoi ça? ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 18:35 | |
| C'est un commercial,un représentant en quelque sorte !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 Dim 17 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357 | |
| |