Invité Invité
| Sujet: Heuuuu ? Une petite idée ? Dim 10 Juil - 17:42 | |
| Il me vient une question.
Combien de modèles sont-ils sortis, toutes marques confondues, de pistolets "match" 10m depuis que la discipline existe aux JO et Championnats ?
Bien évidemment, un ordre de grandeur pourrait commencer à satisfaire ma curiosité.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ? Une petite idée ? Dim 10 Juil - 19:52 | |
| Pour moi la réponse est simple: "Je sais pas, mais peut être pas un nombre si important que cela" Ce serait intéressant de retracer l'histoire de cette discipline, il n'y a pas eu beaucoup de modèle piston/ressort avec système de ratrapage du recul, puis on est passé au pcp assez rapidement au début des années 90. Si on considère que les trois ou quattre marques qui se disputent le marché ont sorti un modèle tout les trois ans je mettrais une fourchette large aux alentours d'une trentaine de modèle. Si quelqu'un veut s'essayer a retracer les pistolets ayant éxistés ou existant avec un bref commentaire sur chacun d'eux, je serais heureux d'en savoir davantage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ? Une petite idée ? Dim 10 Juil - 20:11 | |
| Humpf 30 ? Je pense que l'on en est loin ! Hammerli, Morini, Fein, Walther, Steyr, Diana, ... ! ! Rien que chez Fein : 65, 80, 90, 100, 102, 103, Mod 2, C5, C10, C25, C55, CPM1, LPM1, P44, P65, j'en passe et des bons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ? Une petite idée ? Dim 10 Juil - 20:16 | |
| Vu que tu en connais pas mal sur le sujet, je pense que tu pourrais nous retracer un historique intéressant, tu ne crois pas |
|
Invité Invité
| Sujet: TITAN Dim 10 Juil - 20:22 | |
| Mmmmhhh ... Pourquoi pas ? C'est un boulot titanesque mais ... soit ! Je vais m'y mettre ! Laissez moi quelques temps pour contacter les différents fabriquants et donner ainsi une réponse pas trop Olé Olé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ? Une petite idée ? Dim 10 Juil - 20:54 | |
| Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuuuu ? Une petite idée ? | |
| |
|