Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 10 Juil - 3:15

Coucou,
j'ai eu l'occasion de tester une feinwerkbau 700 et ça m'a permis de me rendre compte qu'en fait, la hw30 c'est bien, mais pas vraiment à ma taille. Pas du tout en fait.
Alors en attendant de faire l'acquisition d'une carabine de match à 4000 Euros Suisses, j'ai l'intention d'apporter quelques modifications sur la hw30.

Je vais ajouter un bout de bois à la con (mais bien fait quand même) pour abaisser la plaque de couche et fabriquer une sorte d'extension sous le fût.
Tout ça je peux le faire, je suis cap, parce que c'est en bois et que j'ai tout ce qu'il faut et qu'en plus je suis cap mais ça, je l'ai déjà dit.

Par contre, j'ai besoin de vos lumières pour rehausser le dioptre et le guidon, respectivement sur rails de 11mm et 8mm (je crois).
J'ai vu que cela existe mais à 75€ non merci.
J'ai bien pensé prendre un bout de metal en U (ou à peu près), le serrer avec 2-3 vis et ajouter un rail de 11mm de ce genre mais ça fait quand même du pognon et je n'ai pas trouvé de rail de 8mm.
Bref, si vous aviez une idée de montage pas trop difficile à réaliser ou un lien vers ce type de matériel à des prix raisonnables, je serais très content, satisfait, et ne manquerai pas de vous envoyer des e-Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 10 Juil - 6:26

Il faudrait que tu fasse un petit crobar avec toutes les cotes, pour que l'on voit bien ce que tu veux exactement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 10 Juil - 13:29

Ok, alors voilà comment je vois le bidule, en admettant que je fasse l'acquisition du rail de 11mm dont revoici le lien.
Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Rehausse-11
Le montage est constitué du rail de 11mm vissé sur une plaque de metal servant à bloquer 2 bordels en U et en metal se contrebloquant sur le rail de 11 de l'arme à l'aide d'un boulon. Je sais que je ne suis pas clair mais heureusement il y a le dessin.

Après, il faut la même chose en 8mm et je ne trouve pas de rail de 8mm.

Mon montage parait simple à réaliser à partir du moment où l'on trouve des bouts de métal à peu près comme ça, qu'il suffirai de couper en longueur.
Peut-être quelqu'un a-t-il un montage différent, simple à réaliser avec des matériaux existant pour pas cher.
Peut-être quel'un sait où trouver un rail de 8mm ou bien connait une pièce qui n'a rien à voir mais ferait l'affaire.

Sinon, voici d'autres exemple mais pas au même prix ou alors nécessitant des outils dont je ne dispose pas pour les fabriquer:
http://www.naturabuy.fr/Rail-convertisseur-rehausse-10-11mm-vers-20-22mm-neuf-jamais-utilise-item-1533256.html
http://www.espfrance.com/category.php?prodAllStock=0&id_category=96&orderway=asc&n=10&orderby=price&feat_5%5B%5D=384
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=4354&id_categ=48&categ_inter=48
http://www.fontaine-tir.com/accessoires-du-carabinier/rehausses-de-visee.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 10 Juil - 18:37

J'ai peut être ce qu'il te faut.

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais on en reparle, c'est promis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 10 Juil - 19:33

Mmmmmh. Niiiice. Vivement qu'on ne soit plus aujourd'hui alors :p

Prends ton temps, t'as quand même 10 minutes hein... Alors c'est bon?

Je déconne, je sais faire preuve de patience, surtout qu'étant en vacances, je n'ai rien pour bricoler la crosse et le fût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptySam 12 Juil - 8:08

Bon!!!!
Me revoilà enfin  Very Happy 

J'ai dégoté dans mon fourbi deux petites chutes de U en alu les ailes font 31 mm chacunes et le fond du U en côte intérieures fait 40 mm l'épaisseur de la matière fait 1,5mm et j'ai deux longueurs de 150mm.
Je te joins un crobar, tu me diras si ça peut faire ton bonheur.

Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm U10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptySam 12 Juil - 11:56

hmmmmm! Il me semble que c'est nickel. En fait, je pense qu'en découpant le bordel, un petit coup de lime et hop, je peux faire les rehausse et les rails. Surtout que l'alu est pas méchant à travailler.

Voici mon adresse:
Tapatirédroi
Résidence Tony Stark
Point dume
Malibu, CA
USA

Ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyMar 15 Juil - 18:49

Désolé, je n'ai pas pu poster le colis aujourd'hui, car j'ai du emmener le chat chez le véto, car il a chopé un coup de soleil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyMar 15 Juil - 23:25

Il a bon dos le chat!




Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyMer 16 Juil - 15:20

Mais non, c'est pas des conneries!!!

Plus sérieusement, voila des photos du pauvre minet, il est blanc, et comme tous les chats blancs, il faut leur éviter le soleil , ou leur mettre de la crème écran total sur les oreilles et la truffe. Si tu veux, tu peux te renseigner  ici : http://www.vetosud.com/article-veterinaire-29-11-le-soleil-un-ami-dangereux

Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Dsc00710

Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Dsc00711

Aujourd'hui, les oreilles sont déjà bien moins rouge, et les yeux ont dégonflés, mais hier c'était vraiment pas beau.  Sad  Sad  Sad

Ah, au fait, ton colis est posté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyMer 16 Juil - 17:10

Merci pour le colis mais pour le chat, je croyais vraiment que c'était une connerie!
Evidemment que l'animal passait en priorité plutôt 100 fois qu'une.
Du coup, un chat qui a un coup de soleil, c'est une découverte pour moi mais aussi une confirmation qu'ils sont cons ces chats. Le mien par exemple est vraiment adorable, beau comme tout mais qu'est-ce qu'il est con!

Et en conséquence de tout ça me vient une question: comment s'appelle ce beau chat blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyMer 16 Juil - 17:44

Lui c'est Vaslo, un dangereux prédateur, capable d'attraper un oiseau en plein vol a plus de deux métres de haut. Il faut dire, qu'il est d'une taille peu commune, quand il se met sur le canapé, il prend deux place à lui tout seul, il est d'un poids assez faible pour sa taille (8kg).

D'habitude c'est plutôt un nocturne, donc pas de risque de coup de soleil, mais là, il a voulu faire une bronzette, et ça lui a été fatal. C'est quand même bizarre, parce que sa mère qui est tout aussi blanche que lui, va très souvent au soleil, et pourtant, elle n'attrape rien.

Comme tu peux voir, il n'est pas tout seul à la maison:

Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 17 Juil - 1:54

Ha mais... maintenant que tu le dis, si je regarde bien le matou sur la chaise, effectivement c'est un monstre. Mais un monstre mignon.
Ma préférée est tigrette et sa tache ridicule. Elle est sacrément bien roulée et très charmante je trouve. Tu lui fera une caresse de ma part s'il te plait.
Et sinon y a un nouveau sujet t'as vu?
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4083-concours-de-chats-no-rules#80593
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm EmptyJeu 17 Juil - 22:43

Mazette ça c'est du hors piste ou je ne m'y connais pas  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm   Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un lien ou une idée pour rehausse de 11 et 8mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rehausse pour le hamster.
» presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre)
» Cherche "tasseaux" pour rails carabine.
» Idée custom pour la MAGUM 850 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Cherche munitions pour Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: