| Recherche de la perle rare ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche de la perle rare ^^ Mer 23 Mar - 21:09 | |
| Bonjour,
Je cherche une lunette pour tirer a partir de 50 mètres : Grossissement minimum 20 Maximum 200-250€ d'occasion De bonne qualité d'optique, clics francs et répétables
Si quelqu'un possède ce mouton a 5 pattes, MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Mer 23 Mar - 21:24 | |
| bonne chance , j'en ai une mais je ne peut pas te la vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Mer 23 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Jeu 24 Mar - 1:42 | |
| on peut plu exporté de lunette plus forte que 4x du canada ... c'est une sf 8-32x56 de chez fitco , payer 220 $ cad jamais utilisé
pas a vendre ... c'est pour la hatsan at 44 qui vien apaine d'arivé chez mon fourniseur donc a la maison d'ici 2 a 3 semaines
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Jeu 24 Mar - 9:58 | |
| Content pour toi Poil ça y est ta hatsan est enfin arrivé, ça fait au moins un an et demi qu'elle te fait baver celle là. Pour Sassan: Je possède une Walther 8-32X56, mais je te la déconseille car si elle convient bien pour du Bench Rest, ce n'est pas pas une lunette qui suporte bien les re réglage fréquents et elle manque de répétabilité dans ces mêmes réglages. J'ai comme l'impression que la Leapers avec les mêmes caractéristiques est un clone de la Walther donc je serais plutôt méfiant. Tu nous a montré une Hawke qui avait l'air pas mal, qu'en est il?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Jeu 24 Mar - 17:14 | |
| Je pense partir sur la Hawke Sidewinder 8-32x56, si je la trouve d'occaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Ven 25 Mar - 21:02 | |
| je possedeune Zielfernrohr 4x32 c'est une tres bonne lunnette seul desaventage il faut bien la fixer sinon elle se deregle au moindre tir et elle ma pas coute cher a peine 95.- =70,37 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Ven 25 Mar - 23:01 | |
| Salut Sassan,une optique avec un zoom de plus de 20 vas te donner des détails incroyables a 50,voir 100 mètres,mais il faut savoir que dès que tu vas bouger un peu tu risque d'ètre hors champ,tu vas chercher ta cible !!!. Pour quel type de tir recherche tu ce genre de lunette ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Sam 26 Mar - 7:24 | |
| C'est pour du tir en appui (et sa me sert de télescope de tir en même temps ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Sam 26 Mar - 7:42 | |
| Avec un grossissement de 32 on voit très bien les impacts sur la cible à 50 mètres, à 100 mètres je suis moins sur que ce grossissement soit suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Sam 26 Mar - 19:28 | |
| J'ai trouvé une Millet 6-25x56 d'occaz, a 220€ Aussi tôt vue, aussi tôt achetée ^^ Bon la lunette est assez grosse, autant niveau taille que grossissement, mais j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Sam 26 Mar - 19:42 | |
| Je ferrais une petite review de la lunette, plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Sam 26 Mar - 19:48 | |
| Très bonne marque Sassan si elle est en parfait état c'est une bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Sam 26 Mar - 21:44 | |
| Bonsoir: pas mal la lunette effectivement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Dim 27 Mar - 23:24 | |
| Effectivement Sassan,te voila équipé pour tiré sur de petites targets !!!!. Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Jeu 31 Mar - 9:33 | |
| - chouan a écrit:
- Avec un grossissement de 32 on voit très bien les impacts sur la cible à 50 mètres, à 100 mètres je suis moins sur que ce grossissement soit suffisant.
En 12x je vois mes impact sur mes cibles alors le 32x devrai être plus que suffisant à 100 mètres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Jeu 31 Mar - 11:25 | |
| Pluto..., c'est sans doute que tu as une vue de pilote de chasse moi c'est pas mon cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ Jeu 31 Mar - 11:37 | |
| 10/10 à ma vue :-D Quoi qu'un peu de mal à faire un mise au point à moins de 20cm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de la perle rare ^^ | |
| |
|
| |
| Recherche de la perle rare ^^ | |
|