| un tir groupé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: un tir groupé !!! Ven 1 Juil 2011 - 23:19 | |
| Voila !!!! . Fait avec ça !!!!. . Bon c'est vrai elle est bien fixée mais bon !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Ven 1 Juil 2011 - 23:24 | |
| Excellent Fab Tu me l'envoies pour que je la teste dans mon garage avec mon étau de bricolo ??? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Ven 1 Juil 2011 - 23:50 | |
| Oui,pas de problème !!!,je t'envoie ça en colispost !!!. Les frais d'envois vont être énorme !!! . Bon dodo !!!désolé de ne pas être trop présent sur le fofo pour l'instant je fais la guerilla contre mon fourniseur d'accés internet !!!. Demain je descends en Italie jusqu'au 16 !!!avec le portable j'essayerais de me connecté de temps en temps,alors que tout le monde se porte bien !!!. Et vive notre forum !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Sam 2 Juil 2011 - 0:18 | |
| N'oublie pas ton casque et ton bouclier, les Italiens sont chauds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Sam 2 Juil 2011 - 4:18 | |
| Salut Spartan Alors là, ça c'est du banc d'épreuve Au moins on est sûr qu'il ne va pas bouger cellui ci ET BONNES VACANCES EN ITALIE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Sam 2 Juil 2011 - 11:21 | |
| Et le seau a côté c'est pour les douilles? Bonne vacances! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Sam 2 Juil 2011 - 11:29 | |
| Je suis bien d'accord avec vous tous, Fab est équipé d'un banc d'épreuve digne de la NASA! Bonnes vacances Fab, et n'oublie pas ce qu'il faut pour préserver efficacement le Spartiate de la "castapiane" les Italiennes sont très chaudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Sam 2 Juil 2011 - 11:53 | |
| Sacré matos !! Et bonnes vacances |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Sam 2 Juil 2011 - 11:58 | |
| Merci,en fait je pars vers 1900 hrs et roule de nuit,pas mal de monde sera deja parti,cet après midi,si j'ai le temps je vous poste des photos du tir avec les munitions a moins 50 degrés. Sinon ce sera pour le 16 juillet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 0:44 | |
| Voila un tir avec esquimaux !!!. . . Bonne nuit et a demain !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 10:23 | |
| Ouarf c'est pas une blague?? Tu a ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 12:31 | |
| Mais non Julo, notre ami fab. teste des munitions, c'es son job... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 13:15 | |
| Ah okkkkk!!
Ça s’appelle comment se boulot exactement?
Ça doit être vachement intéressant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 13:23 | |
| HS Julo il faut que tu penses à m'expliquer comment est accordée une réduction pour les benjamins pour la carabine PCP dont nous parlions...Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 14:25 | |
| Julo, je laisse fab te répondre, il divulguera ce qu'il veut bien, tu comprends n'est ce pas? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 15:06 | |
| Julo je te ferais un petit MP dans la soirée !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Dim 17 Juil 2011 - 15:20 | |
| Bah oui bien-sur! Merci fab! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Lun 18 Juil 2011 - 14:04 | |
| Pour avoir une douille de calibre 50, c'est ENORME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Lun 18 Juil 2011 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Lun 18 Juil 2011 - 22:31 | |
| désoler de copier un peu mais moi aussi sa m'interrésserais beaucoup d'avoir des infos sur ce métier ^^ sa a l'air super intérréssant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Lun 18 Juil 2011 - 23:20 | |
| Ben oui,mais s'agit d'un métier,comme tu le dis bien !!!!,et tiré beaucoup n'est pas toujours agréable,quant il n'y a pas de réglage a la clef !!!. Cela reste un métier si tu vois ce que je veux dire !!!. Rare sont les occasions de vraiment se faire plaisir,mais même si elle sont rare,c'est a ce moment qu'on réalise que ce métier de tireur que j'exerce depuis peut apporté des satisfactions. Il n'est pas question de se faire un gros coup !!!ce serais trop dangereux !!!et stupide !!!,le secret de la sécurité et de celles de ces collègues,c'est justement de resté humble !!!. D'ailleurs j'encourage tout le monde a respecté les règles de sécurité de base et de toujours les respectés !,l'habitude peut tué !!!!. Ouf fin du HS. Je te MP demain !!!!mon bon timbre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tir groupé !!! Mar 19 Juil 2011 - 10:08 | |
| Salut Spartan, Je veux bien aussi les explications par MP sur ton job J'imagine qu'il faut un diplôme long comme le bras ... J'ai vu dernièrement qu'on "engageait" un démonstrateur d'armes à la FN, mais quand je vois l'énuméré de la fonction et les conpétences requises niveau diplôme c'est chaud ... ! Quand je vois tes photos, ça me rappelle que mon papa m'emmenait au stand d'essai de la FN à la fin de sa journée, à l'époque il essayait le P90 , j'étais impressionné ! (c'était il y a 25 ans environ) Je suppose que tu travailles à la Fabrique pour avoir accès à des calibres pareils ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tir groupé !!! | |
| |
|
| |
| un tir groupé !!! | |
|