| Commandes groupé roue plexi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 11:57 | |
| Lors de la rencontre Open de Millau, plusieurs m'ont demandé s'ils pouvais avoir le plexi de la roue "Pascal/Renzo design" Présenté ICI.Ce matin je suis allé voir l'atelier de découpe, la numérisation pour la machine étant déjà payé, il m'a demandé 120€ pour 10 pièces. (pour 5 ou 6, c'est le même prix, il a le même travail de préparation) Le tarif me semble bon, 12€ par roue, il faudra compter les frais d’expédition chez vous. Il y a 2 possibilités de face. Soit centre plein ou avec trou. Aussi 2 possibilités de type de surface, au départ le plexi a un coté mat et un brillant. Les lunettes Falcon, Sightron, BSA, le dessin correspond à la face externe (apparente), sur la Big Nikko, c'est l'envers. Il faut préciser, si d'après le dessin, la face doit être en mat ou brillant. L'alu de la bande distances est très courant dans les magasins de bricolage. Une idée des noyaux que j'ai fait, pour la version "centre plein" et "centre percé". Dans les 2 cas, le bouton du parallaxe est enlevé, le noyau le remplace. Pour ceux qu'ils sont intéressés, annonce vous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 13:57 | |
| Ok, Baboune. Il faudra juste que tu me confirme, modèle "A" ou "B", face dessins, mat ou brillant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 14:07 | |
| déjà ce sera face mate pour ce qui est du modèle il faut déjà que je trouve le moyen de faire le noyau je suis loin d'être un artiste comme vous moi a part le brico machin du coin je ne connais personne c'est le probleme des grandes villes (chacun pour soi ) je vais aller y faire un tour le diametre de mon bouton est 45mm je vais voir comment je peux bricoler ça |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 15:23 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 16:26 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 21:47 | |
| Ah.......
Là c'est plus compliqué, il vaut mieux garder le bouton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Jeu 30 Mai 2013 - 21:51 | |
| je suis passé sur le fofo d'a coté et j'ai demandé a dede si il pouvait s'en charger il y aurait moins de risque pour la lunette que si c'est moi on verra si il est dispo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Ven 31 Mai 2013 - 9:28 | |
| Pas de soucis avec DD, il connait bien son affaire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Ven 31 Mai 2013 - 9:30 | |
| donc faudra voir avec lui le modèle approprié |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Lun 1 Juil 2013 - 9:40 | |
| Elle va très bien avec ta carabine et la custo fibre de carbone est Tip-Top bravo |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Lun 1 Juil 2013 - 12:29 | |
| trop belle la roue en carbone !!! mais , t'as pas peur que ta rou.pette ... ca serais les boules .. sans dec. t'as fait ca super propre !! tu fait honneur aux concepteur "renzo/pascal " bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Lun 1 Juil 2013 - 19:13 | |
| merci mais renzo m'a fait une remarque il faut que je réfléchisse pour le satisfaire |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. Lun 1 Juil 2013 - 23:16 | |
| Ce n'est que un avis personnel. Il ne faut surtout pas te sentir obligé, juste une question de "coup d’œil". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes groupé roue plexi. | |
| |
|
| |
| Commandes groupé roue plexi. | |
|