| Salut à tout le monde | |
|
+4Poussin spartan Alf11 Wojciech 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Salut à tout le monde Mer 9 Aoû - 21:28 | |
| Wojciech de son prénom, vivant à Bruxelles. 191cm de hauteur et 210cm d'envergure Je tire depuis un an, d'abord avec la carabine puis avec le pistolet et toujours à la recherche du mono-trou à 10m une main sans appuis. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mer 9 Aoû - 22:06 | |
| Bonsoir Wojciech , Bienvenu à toi Notre collègue, connu dans le milieu comme L’ As de la Gachette et parmi Nous les copains 🫡 Je plaisante mais pas que |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mer 9 Aoû - 22:48 | |
| Soit le bienvenu sur le forum compatriote et bravo pour la recherche du monotrou a 10 mètres . Tu aura l'occasion de nous présenté tes joujous dés ta présentation, chez nous pas de stages, on est réactif . Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mer 9 Aoû - 23:05 | |
| Salut! J'avais pleins des flingues, mais maintenant il me reste que Tesro LP PA10-2 Basic. J'ai un .22LR en vue, mais d'abord un examen pour LTS, c'est 22 de ce mois si en cours. J'ai retrouvé mes cartons de vacances, j'ai tiré un peu en extérieur pendant mon séjour à la campagne polonaise. Je pense que j'ai réussi mon mono-trou. Jugez vous mêmes: Au cas ou ça ne vous plait pas, je vais essayer améliorer ça. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 7:20 | |
| Bonjour ami Brusseleir Bienvenu sur le forum Ça c’est du beau carton |
|
| |
Wojciech Confirmé
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 7:48 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 8:10 | |
| hello bienvenue par minou |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 8:17 | |
| Salut! Merci pour l'accueil |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 12:11 | |
| Wojciech , L’as de la gachette ce n’est pas possible que cela soit moi . Le titre es en général pour ceux qui réalise et répète le même carton et l’améliore encore plus chaque fois , il ressemble a celui que ont aperçois haut dessus . Je suis content , de pouvoir à nouveau en contempler un , va falloir trouvez ici ou es la section, tir au pistolet revolver concours fun entres amateurs désireux d’en découdre a la rigolade , et l’objectif et le plaisirs et a chacun son style . Le miens et pas le mono troues , mais plus tôt le plusieurs petits troues partout 🧐 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 13:56 | |
| Bienvenu sur le forum . |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 15:54 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 18:33 | |
| Salut Wojciech, bienvenue au forum. Très jolis carton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous @Wojciechje vois que @ Alf11 fait des emuls
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 20:15 | |
| @Lescarroz @aspirine @le Grinch - merci beaucoup!!! @Alf11 - tu m'a filé la trouille avec tes H&N périmés. Alors je suis descendu dans ma cave pour tester les miens. Regarde le résultat, apparemment ça va bien malgré les petits passages à vide: VO, 10m, 1main sans appui T'es coupable de ça |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 20:30 | |
| Ou tu a trouvé le programme Target Scan ?
Es que par hasard tu n'a pas Open Target ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 20:38 | |
| Targes Scan j'ai trouvé sur Google Play Store mais je joins un zip avec .apk du logiciel si tu le veux. J'ai pas de Open Target - Fichiers joints
- com.gabrowski.targetscan.apk.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.5 Mo) Téléchargé 1 fois
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 10 Aoû - 23:10 | |
| Merci Wojciech pour le partages de ces jolies groupements, peut-être devrais-je essayé debout avec mon bras court mais franc . Tous les plombs que j’ai reçu du Portugal , en état parfait les boites elles brillent même, super bien emballé, aucune rayures ou bosses sur les boites … Merci Monsieur Rogerio, Alain 🫡 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Ven 11 Aoû - 10:16 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut à tout le monde | |
|