| arme AC preferé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 20:05 | |
| tout est dans le titre :Quel est votre arme a air comprimé ,co2 etc preferé dite pourquoi et quelles sont ses avantages et ses defaults ,se qui vous fait craquez chez elle et toutes les autre infos que vous avez dessus toutes les armes peuvent etre presenter ;armes longs (carabines peut importe le systeme de propulsion )et armes de poing aussi pareil peut importe le systeme de propulsion . tous les calibre peuvent etre decrit sauf pour les armes utilisant les balles donc uniquement des AC du 4.5 mm au .50 en passant par le 5.5 et le 6.35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 20:27 | |
| - timbre a écrit:
- Quel est votre arme a air comprimé preferé dite pourquoi
Pour te répondre, j'ai déjà fait une liste des catégories ; ça peut servir à tout le monde !!! voir plus bas dans cette page _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Sam 31 Déc 2011 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 20:30 | |
| merci jidé pour toutes ces categories et oui le choix sera tres difficile mais tu peux si tu le veut en donner plusieur mais de differentes categories j'attend avec impatiente ta reponse A+ timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 20:58 | |
| Dis moi Jidé Le Hw 40 tu le mets où??? C'est un PCP monocoup mais pas de bouteille d'air rechargeable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 21:09 | |
| c'est ton preferé parmis tous chouan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 21:37 | |
| En ce moment j'ai le béguin pour lui, mais mon crossman 2240 me fait de l'oeil alors mon coeur balance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 9 Juin 2011 - 21:39 | |
| avantage et default serait tres appreciés ...de l'un comme de l'autre . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Ven 10 Juin 2011 - 18:44 | |
| - timbre a écrit:
- merci jidé pour toutes ces categories et oui le choix sera tres difficile
Y a aussi un autre truc : c'est la catégorie, "fun, tir ou match" !!! Donc le prix. Ainsi en catégorie multicoup diabolos CO2, le Beretta 92 ne peut se mesurer au Röhm Twinmaster !!! Pareil entre HW-40 (mon préféré) et IZH-46 (mon préféré) mais 4 fois plus cher. Donc (c'est juste un début, je mettrai à jour au fur et à mesure de vos avis ; car ce type de sondage mérite de rester enregistré quelque part :-) edit : voir plus bas dans cette page Cette rubrique va durer dix ans !!! ___ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Sam 31 Déc 2011 - 19:19, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Ven 10 Juin 2011 - 19:36 | |
| sa je ne te le fais pas dire ^^ hors sujet vous me conseiller (si j'avais les sous )le rohm twinmaster ou le drulov condor |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: arme AC preferé Ven 10 Juin 2011 - 21:24 | |
| Bien vu ton tableau Jidé. 1) Pistolet Semi-auto PCP à bouteille d'air rechargeable : sans hésiter Steyr LP 50. 2) Carabine mono coup air comprimé : Fein 602. 3) Carabine semi-auto CO2 : Drulov Eagle 4) Carabine multi coup PCP : Cz 200 TA 5) Pistolet monocoup air comprimé : Fein LP100 6) Pistolete semi-auto CO2 : Drulov Condor HS Timbre, ouvre un topic, on vas en disuter. Fin HS ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Sam 11 Juin 2011 - 0:24 | |
| ok je fais sa tt de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Sam 11 Juin 2011 - 11:38 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Bien vu ton tableau Jidé.
Tableau mis à jour ; si je fais des erreurs, un MP !!! J'ai ajouté une ligne différente pour les armes à BBs et les armes à diabolos, sinon c'est pourri comme classement :-))) J'ai numéroté les lignes pour que vous ne soyez pas obligé de retaper "carabine monocoup à C2......." J'ai nommé les participants (L et J jusqu'à maintenant) La feuille est faite avec GOOGLE DOC, un intégré (genre Open Office) gratuit et en ligne (le document est visible et modifiable sur tout ordinateur connecté à Internet ; c'est donc "omni-plate-forme"; exportable en PDF, HTML...).
___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Dim 26 Juin 2011 - 10:39 | |
| pour le colt 1911 de umarex tu le classerai ou en moyen ou en haut (il est tres preci ) pour le crosman 1377 en bas ,moyen ou haut (pour se qui sont customizé et devenu magnifique et terrible ) A+ timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Dim 26 Juin 2011 - 20:23 | |
| - timbre a écrit:
- pour le colt 1911 de umarex tu le classerai ou en moyen ou en haut (il est tres preci )
pour le crosman 1377 en bas ,moyen ou haut (pour se qui sont customizé et devenu magnifique et terrible ) A+ timbre Les 3 colonnes "bas milieu haut" ne concernent que le prix ! Et des prix relatifs : par exemple des BBs blow-back vont de 85 à 200 euros, alors que les monocoups vont de 99 à 1500 euros. Le 1911 "n'est pas donné" (donc colonne "moyenne" car le Röhm à micro-barillet aussi est deux fois plus cher) Les Crosman, au contraire, c'est souvent cadeau (1re colonne donc) Ceci reste très subjectif mais le tableau aussi : "arme préférée" !!!!!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Mar 29 Nov 2011 - 7:52 | |
| Bonjour
en CO2 match j'ai complètement craqué pour les Feinwerkbau C20 Ils se négocient pas cher en occasion, la précision est parfaite, et j'adore le fait qu'il soit un peu lourd et donne une sorte de recul (bien que le mot ne soit pas juste) lors du tir. Il me donne une impression de "vivre" plus dans la main que les nouveaux modèles de match qui sont pour moi un peu trop inertes, et ca me perturbe moins comparé à une arme à feux. C'est une machine à faire des 10, vraiment excellente et dont on trouve encore des reservoirs de CO2 neufs pour pas cher. Et ils se négocient dans les 250 à 300 roros en très bon état d'occasion.
Pour le fun ensuite j'aime bien le Smith & Wesson 586 6" qui est vraiment très bien fini et très agréable. La précision est vraiment bonne pour une arme de fun.
en bb, j'ai un Dan Wesson 8" 4,5mm c'est impressionnant de précision pour un co2 de fun. Ce sont des billes d'acier donc tous les clubs ne les acceptent pas, mais pour faire mumuse c'est génial
Cordialement
Pascal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme AC preferé Jeu 8 Déc 2011 - 15:04 | |
| Au Stand de mon Club, ils possèdent en pistolets CO2 : Fein C 20, C 25 et Walther CPM 1.
J'aime bien la prise en main du Walther. Pour les fein ma préférence irait vers le C25 avec sa bonbonne grenade. Il pique moins du nez que le C20. Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme AC preferé | |
| |
|
| |
| arme AC preferé | |
|