| carabine 22 Savage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabine 22 Savage Sam 4 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Sam 4 Juin - 23:57 | |
| Une très bonne carabine,j'ai lu un essai dans une revue,cibles ou actions guns,je sais plus,il en parlait comme un très bonne carabine pour du tir de précision. félicitations pour ton achat !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 2:00 | |
| - Spartan a écrit:
- Une très bonne carabine, j'ai lu un essai dans une revue, cibles ou actions guns,je sais plus,il en parlait comme un très bonne carabine pour du tir de précision.
félicitations pour ton achat !!! C'est vrai, ça m'a décidé : une bonne cote pour un bon prix ! (Seul souci : un seul vendeur en France) Et une carabine "de loisir" (je parle du poids*) à visée match, c'est ultra-rare ! J'ai mis un rail Weaver dessus quand même au cas où... ___ Amicalement, Doc Jidé_______________________ * J'ai fait une croix définitivement sur les armes de match en lisant un article sur les vestes - pantalons - chaussures de tir ; le poids des armes est tel qu'il est physiquement dangereux de tirer "en amateur" non équipé. À 62 ans et avec des reins en compote, adios l'Anschutz biathlon qui me titillait :-))) et au râtelier ma délicieuse Fein 300... Alors que j'ai vraiment envie de faire du 50 m aussi debout et à genou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 2:13 | |
| c'est vrai que la anschutz est une magnifique machine ... et a l'oeui elle a vraiment l'aire tres lourde.
quand a ta savage tu a fait un tres bon choix félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 8:26 | |
| J'adore les Savage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 9:51 | |
| C'est vrai qu'elle est belle! Félicitations et beaucoup de plaisir à venir...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 13:45 | |
| Super jidé!! Je cour sur le jidenet!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 13:56 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Super jidé!!
Je cour sur le jidenet!
Attends, attends, elle a pas encore tiré !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 5 Juin - 15:14 | |
| Oui j'ai vu ca Bon bah j'attend avec impatience! (j'ai un faible avec les savages ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 6 Juin - 22:52 | |
| Félicitations beau tir,je ne suis pas étonné,cette carabine a du potentiel !!!,et le tireur aussi! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 19 Jan - 12:37 | |
| Bel achat Doc, j'avais raté ton post! Un avis définitif sur cette carabine? * * as-tu remarqué mon nouveau style bref et épuré, pour être en adéquation avec le tien? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 19 Jan - 13:58 | |
| Je trouve que ce style te vas bien itou !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 19 Jan - 17:34 | |
| Oui, comme le dit souvent Jidé, je crois que c'est un plussss d'être concis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 19 Jan - 17:43 | |
| Tout à fait Messire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Dim 19 Jan - 23:11 | |
| Tant que la politesse et la bien séance navigue sur ce forum profitons en !!,ça peut vite dégénéré si d'aventure un pleutre nous indispose !!,c'est quoi ce bordel,un coup de taser et c'est réglé c't histoire une fois !!godferdomme !! https://www.youtube.com/watch?v=oKYeo12i0yw Fin DU HS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 7:49 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 9:04 | |
| Un ptit coup de taser !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 10:38 | |
| Un petit coup de taser et c'est réglé c't histoire une fois ! Godferdomme ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 18:00 | |
| Faut visionné ces autres vidéos,il vas parfois très loin !!c'est un allumé de kikefred de bruxelles une fois !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 18:25 | |
| J'aime bien aussi François l'embrouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 18:46 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Bel achat Doc, j'avais raté ton post! Un avis définitif sur cette carabine?
Je la garderai définitivement ! Ce qui, chez moi, est une preuve d'estime sans prix !!!!! (C'est pas la RS-1 qui peut en dire autant !!!) Si ça se présente un jour, je changerai la crosse pour du beau bois. Seul souçaille : la nettoyer régulièrement pour éviter les fautes d'éjection _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine 22 Savage Lun 20 Jan - 22:45 | |
| - jide a écrit:
- aushakerpasalacuillere a écrit:
- Bel achat Doc, j'avais raté ton post! Un avis définitif sur cette carabine?
Je la garderai définitivement ! Ce qui, chez moi, est une preuve d'estime sans prix !!!!! (C'est pas la RS-1 qui peut en dire autant !!!)
Si ça se présente un jour, je changerai la crosse pour du beau bois. Seul souçaille : la nettoyer régulièrement pour éviter les fautes d'éjection
_____Amicalement, Doc Jidé Tu a bien raison,lors de ce fameux essai dans cibles j'avais été frappé par sa régularité et sa précision en sortie de boîte,c'est vraiment une très bonne carabine de tir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine 22 Savage | |
| |
|
| |
| carabine 22 Savage | |
|