Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 20:30 | |
| En tout cas elle à déjà de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 21:20 | |
| Belle bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 22:02 | |
| Ben c'est normal, une carabine, c'est féminin. C'est le pistolet qui serait en bleu. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 22:17 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 22:32 | |
| vous etes pas gentils les gars,désolé,je ne tourne pas le dos a un gars qui aime la tendance rose... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 23:40 | |
| Vous etes jaloux, c'est tout C'est la webcam qui fait ça... Je viens de zeroter ma lunette... J'ai compté les clics ! Je dis pas merci parce que ça me clic encore dans la tête : 440 clics en elevation, 330 clics en derive, Donc j'ai mis : 220 en elevation et 165 en derive... Permier tir, 10 metres / en appuie... je suis dans le noir ! J'ai resserré de 15 clics en elevation et 10 clics en derive. En 3 plombs, le réglage est fait Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mar 31 Mai 2011 - 23:51 | |
| - jagd a écrit:
la stoeger x5 ressemble assez mecaniquement a l'umarex 62, peux tu prendre les mesures du piston (diametre +longueur totale), ainsi que la longueur de la chambre de decompression, du bord du fraisage cylindrique au fond de la chambre... je vois qu'elle a sur ces photos un ressort de 27 spires (l'umarex 32),140m/s d'origine avec des 0.55g,modifiée +piston ressort=190m/s Alors voilà les cotes : Diametre piston : 24.92mm longueur piston : 115.89mm Longueur tige : 39.93mm diametre tige : 9.94mm longueur ressort : 185mm diametre ressort : 18.42mm 27 spires longueur chambre : 240mm diametre interieur chambre : 24.88mm diametre exterieur chambre : 29.70mm Si il te faut autre chose, j'ai tout mesuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mer 1 Juin 2011 - 0:08 | |
| le diametre du fil du ressort aussi svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mer 1 Juin 2011 - 7:04 | |
| Elle a de la gueule comme sa ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| Un coté snipaaaiiirrr !!!!!Jolie comme ça !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mer 1 Juin 2011 - 18:10 | |
| salut ,ok je vais prendre les mesures sur l'umarex pour comparer,dommage que tu ne puisses pas la passer au chrony pour connaitre ses vraies performances,car celles annoncées par les constructeurs,sont toujours + hautes... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mer 1 Juin 2011 - 18:42 | |
| Ben oui c'est pour ça que je ne m'attarde pas sur les performances... D'origine : Elle est donné à 200m/s et je perce 200 pages d'un annuaire Maintenant : Je perce 300 pages d'un annuaire donc 50% de perforation en plus... 50% ça me parait enorme Quand on calcul : A 200 m/s avec un plomb de 0.45Gr, on obtient 9 joules ! 9 joules + 50% = 13.5 joules... Ce ne sera vérifiable qu'après un passage au chrony... Ce qui compte, c'est que je suis satisfait. Ce qui est sur, c'est que je ne peux pas tendre plus le ressort d'origine que maintenant sinon je ne peux pas armer l'arme donc je suis au maximum. Sans savoir si le piston va tenir le coup.Je le précise pour ceux qui envisagerai de faire les modifications. Je l'entendais surtout au bruit lors du tir, sans graisse sur le ressort, ça me sifflé dans les oreilles. Maintenant que j'ai tout graissé et j'ai mis le silencieux ( il ne sert pas à grand chose ), J'ai moins de bruit qu'a l'origine. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Mer 1 Juin 2011 - 19:40 | |
| ok,si tu es satisfait c'est le prinçipal,donc laisses là comme ça,ton piston tiendra... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 19:04 | |
| je trouve le rechargement de la mienne trés dur .
avez vous un reméde ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 19:24 | |
| C'est la dureté du ressort qui fait sa, et qui fait aussi la puissance de l'arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 19:38 | |
| ok sassan merci
j ai trouvé bizarre quand meme ,la cometa de mack est moins dur a rechargé,
pour la meme puissance , faut dire que le silencieux est plus gros en diamètre ,
donc meilleur prise en main je pense .
Dernière édition par def54 le Dim 4 Sep 2011 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 19:43 | |
| C'est sassan Sinon je n'ai pas d'idée pour ton problème.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 19:51 | |
| bah oui je sais juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 19:59 | |
| Il vaut mieux éviter de casser le canon en le tenant par le silencieux, surtout si c'est un silencieux amovible. De même quand on casse un canon il faut éviter de le faire d'un mouvement brusque avec choc en fin de course à la longue cela fausse légèrement les canons et l'axe sur lequel il est attaché. Après, comme dirait Jidé: Si tu trouve ton rechargement plus dur que sur la cometa de Mack, calcule d'abord la longueur du bras de levier sur chacune des deux carabines, si sur ta stoeger tu as 10% de longueur en moins, ce seras 10% d'effort en plus pour l'armer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 20:15 | |
| ok merci chouan je vais mesuré ca samedi , et je faisais toujours gaffe en fin de course de rechargement afin de préservé la securité qui bloque la détente .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 20:38 | |
| ah ca oui j y fait gaffe , mais je connais un gars qui est sur ce forum et également très proche de moi , il a a acheté dernierement une cometa c220 compact . celui ci mets sa carabine posé sur une serviette sur la table de salle a mangé en attendant de recevoir sa valise d arme . :lol ps : il met la serviette pour protègé son arme pas la table .
Dernière édition par def54 le Dim 4 Sep 2011 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 20:45 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Scrogneugneuje deviens complètement fou et je suis bon à mettre à la déchetterie:pirat:
Ben dans ce cas tu va pouvoir adhérer au club des tontons flingueurs, ils acceptent volontiers les vieux débris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power Dim 4 Sep 2011 - 20:50 | |
| Si tu a édité peut-être pas pour le sassan mais tu a édité!! C'est marqué la!! Mort De rire tout ça pour rien!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoeger X5 Full Power | |
| |
|
| |
| Stoeger X5 Full Power | |
|