Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une différence entre 7,5 et 10 joule ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une différence entre 7,5 et 10 joule ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une différence entre 7,5 et 10 joule ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyLun 25 Fév - 20:41

Bonjour a tous
Je m'interesse a la carabine a air comprimé Diana 24 mais sa puissance est de 175m/s....
Je voudrais simplement savoir si il y a une différence entre 7,5 joule et 10
Eclairez moi sur ceci
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: !   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMer 27 Fév - 12:47

et merci de vos réponses surtout
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyJeu 28 Fév - 13:13

Bien oui il y a une sacré différence man, un exemple simple:

un pistolet a bille air soft gun fait de 1 à 2 joules seulement.

à 10 joules tu perces une boite de conserve a 20 m.

si ça répond a ta question Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: !   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyJeu 28 Fév - 16:00

Merci de ta réponse ADmin, mais est ce qu'il ya vraiment une grosse différence entre 7,5 et 10 joules ?
Et 10 joule perce une bouteille en plastique a 30 m?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyJeu 28 Fév - 17:19

il y a de la différence sinon on ne vendrait pas des 7.5 joules et des 10 joules.

avec une 10 joules tu perce une bouteille en plastique a 30 m (meme 40 m c'est possible que ça perce encore)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyVen 28 Mar - 17:14

La différence est de 2.5 joules !!! Non, je déconne, il y a, en fait une légère différence mais de toutes façons, les carabines de cet ordre là de puissance sont faites pour les mêmes distances donc... Pas la peine de chercher le max de puissance. On peut dire que la 10 joules aura une trajectoire plus tendue que sa ptite soeur de 7.5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptySam 29 Mar - 9:35

exact Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptySam 29 Mar - 9:35

exact Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyJeu 31 Juil - 9:17

Kasteel a écrit:
La différence est de 2.5 joules !!!

Bien vu cheers.
De toute façon je pense que tu ne gagneras pas réellement en précision; c'est simplement du "market" que de rajoutter 2.5 joules.
On peut comprendre la différence entre du 9.19 et du 23.68! mais là ... C'est vraiment pour vendre je pense ... .


Une différence entre 7,5 et 10 joule ? 706873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyJeu 31 Juil - 10:44

Je pense aussi, entre 7 et 11 joules tu vois à peine la différence sur cible........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMar 4 Nov - 20:36

la difference c que 10 joules c declarable et fau une licence sur les sites d'armes.

si jai faux me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMer 5 Nov - 13:33

nan, pas dix joules, au dessus de 10 joules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyDim 9 Nov - 15:51

Tu va voir une différence seulement s'il y a vraiment une différence de 2.5 joule et encore...(les compagnie trische souvent dans leur anonce)
Il te faudra faire de testes d'impact pour voir la nuance.

La vrais question est , pour quel utilisation tu va te servir de ta carabine?

Si ces pour le tire a la cible, baf, oubli la puissance et penche toi sur la précision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: re co2   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptySam 29 Nov - 20:14

Slt donc si je pige bien si une personne majeur a un pistolet CO2 mettond joules a bille d'acier elle peut le porter sur elle constament ? Dans sa voiture ?
Ne pas la declarer ?
les flics ont rien a dire s'ils voient l'arme dans la voiture ou sur la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMer 3 Déc - 2:30

styly a écrit:
Slt donc si je pige bien si une personne majeur a un pistolet CO2 mettond joules a bille d'acier elle peut le porter sur elle constament ? Dans sa voiture ?
Ne pas la declarer ?
les flics ont rien a dire s'ils voient l'arme dans la voiture ou sur la personne ?

Les flic on toujours quelque chose a dire, disons que de ce promener avec sur soi, c'est louche....Il ne faut pas oublier que si tu te point a la banque avec ton index dans ton chandail et que tu pointe une caissière.. Tu sera accuser de braquage et tu sera déclaré coupable a coup sur !!

Alors fait gaffe, être légale est une chose , mais faire le con en est une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMer 3 Déc - 2:30

yves a écrit:
styly a écrit:
Slt donc si je pige bien si une personne majeur a un pistolet CO2 mettond joules a bille d'acier elle peut le porter sur elle constament ? Dans sa voiture ?
Ne pas la declarer ?
les flics ont rien a dire s'ils voient l'arme dans la voiture ou sur la personne ?

Les flic on toujours quelque chose a dire, disons que de ce promener avec sur soi, c'est louche....Il ne faut pas oublier que si tu te point a la banque avec ton index dans ton chandail et que tu pointe une caissière.. Tu sera accuser de braquage et tu sera déclaré coupable a coup sur !!
Même sans arme..

Alors fait gaffe, être légale est une chose , mais faire le con en est une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: pour sur   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMer 3 Déc - 23:54

Non mais ouai bien evidement mais ce que je veux savoir c'est est-ce que la loi autorise les majeurs a porter une arme CO2 3.5 j a bille de plomb sur soit ? ou dans sa voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyJeu 4 Déc - 20:44

styly a écrit:
Non mais ouai bien evidement mais ce que je veux savoir c'est est-ce que la loi autorise les majeurs a porter une arme CO2 3.5 j a bille de plomb sur soit ? ou dans sa voiture ?

Les lois sont très différente d'une ville a l'autre et d'un paye a l'autre...

Tu habite dans quel paye/ville pour commencer?

ps la meilleur façon de le savoir reste soi un avocat ou au poste de police .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyVen 5 Déc - 23:19

je suis sur chartres eure et loir dep 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMar 9 Déc - 19:52

styly a écrit:
je suis sur chartres eure et loir dep 28

J'imagine que ces en europe.... désoler , pas la moindre idée de vos loi.
Demmande a zarcouzi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyVen 26 Déc - 23:51

bonjour,
il me semble que le port d'arme est strictement interdit quel quelles soit surtout les armes de poing qui ressemble comme deux gouttes au vrai.
le simple fait de se déplacer en voiture avec son arme à air comprimé comporte des régles.
elle doit se trouver dans une boite ou pochette adaptée
décharger de tout gaz ,munitions et les plombs doivent etre séparées du pistolet dans leur boite.
les armes doivent faire moins de 10 joules sinon il faut une licence de tir ou un permis de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptySam 27 Déc - 2:45

lc a écrit:
bonjour,
il me semble que le port d'arme est strictement interdit quel quelles soit surtout les armes de poing qui ressemble comme deux gouttes au vrai.
le simple fait de se déplacer en voiture avec son arme à air comprimé comporte des régles.
elle doit se trouver dans une boite ou pochette adaptée
décharger de tout gaz ,munitions et les plombs doivent etre séparées du pistolet dans leur boite.
les armes doivent faire moins de 10 joules sinon il faut une licence de tir ou un permis de chasse.

Je crois que tu a raison, mais vos mieux qu'il s'informe au près des autorité locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMar 6 Jan - 16:56

Pas besoin de s'en affirmer,
J'en suis sûr, le port d'arme est strictement interdit et condanable!!!

Pour revenir à la différence de puissance, J'ai une hw97k bridée en 7,5 joules qui me parais moins puissante q'une Gamo CFX bridée en 7,5 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMar 6 Jan - 19:32

Mister-X a écrit:
Pas besoin de s'en affirmer,
J'en suis sûr, le port d'arme est strictement interdit et condanable!!!

Pour revenir à la différence de puissance, J'ai une hw97k bridée en 7,5 joules qui me parais moins puissante q'une Gamo CFX bridée en 7,5 joules...

Et tu utilise les même plomb?
Comment a tu fait ton calcule de joule et qu'est-ce qui te fait dire quel est plus puissant?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? EmptyMer 7 Jan - 15:53

sa il n y a pas besoin de demander a zarkozi le port d arme de quelque sorte que se sot et interdit et encore plus si elle et charger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty
MessageSujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ?   Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une différence entre 7,5 et 10 joule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo express co2 17,71 joule
» que choisir entre co2 bb's blowback
» Différence entre une gamo cfx 10j et 23j
» J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)
» SIA vente d'arme entre particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: