| Une différence entre 7,5 et 10 joule ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Lun 25 Fév - 20:41 | |
| Bonjour a tous Je m'interesse a la carabine a air comprimé Diana 24 mais sa puissance est de 175m/s.... Je voudrais simplement savoir si il y a une différence entre 7,5 joule et 10 Eclairez moi sur ceci Merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ! Mer 27 Fév - 12:47 | |
| et merci de vos réponses surtout |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Jeu 28 Fév - 13:13 | |
| Bien oui il y a une sacré différence man, un exemple simple: un pistolet a bille air soft gun fait de 1 à 2 joules seulement. à 10 joules tu perces une boite de conserve a 20 m. si ça répond a ta question ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ! Jeu 28 Fév - 16:00 | |
| Merci de ta réponse ADmin, mais est ce qu'il ya vraiment une grosse différence entre 7,5 et 10 joules ? Et 10 joule perce une bouteille en plastique a 30 m? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Jeu 28 Fév - 17:19 | |
| il y a de la différence sinon on ne vendrait pas des 7.5 joules et des 10 joules.
avec une 10 joules tu perce une bouteille en plastique a 30 m (meme 40 m c'est possible que ça perce encore) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Ven 28 Mar - 17:14 | |
| La différence est de 2.5 joules !!! Non, je déconne, il y a, en fait une légère différence mais de toutes façons, les carabines de cet ordre là de puissance sont faites pour les mêmes distances donc... Pas la peine de chercher le max de puissance. On peut dire que la 10 joules aura une trajectoire plus tendue que sa ptite soeur de 7.5 joules. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Sam 29 Mar - 9:35 | |
| exact ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Sam 29 Mar - 9:35 | |
| exact ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Jeu 31 Juil - 9:17 | |
| - Kasteel a écrit:
- La différence est de 2.5 joules !!!
Bien vu . De toute façon je pense que tu ne gagneras pas réellement en précision; c'est simplement du "market" que de rajoutter 2.5 joules. On peut comprendre la différence entre du 9.19 et du 23.68! mais là ... C'est vraiment pour vendre je pense ... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Jeu 31 Juil - 10:44 | |
| Je pense aussi, entre 7 et 11 joules tu vois à peine la différence sur cible........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mar 4 Nov - 20:36 | |
| la difference c que 10 joules c declarable et fau une licence sur les sites d'armes.
si jai faux me corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mer 5 Nov - 13:33 | |
| nan, pas dix joules, au dessus de 10 joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Dim 9 Nov - 15:51 | |
| Tu va voir une différence seulement s'il y a vraiment une différence de 2.5 joule et encore...(les compagnie trische souvent dans leur anonce) Il te faudra faire de testes d'impact pour voir la nuance.
La vrais question est , pour quel utilisation tu va te servir de ta carabine?
Si ces pour le tire a la cible, baf, oubli la puissance et penche toi sur la précision! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re co2 Sam 29 Nov - 20:14 | |
| Slt donc si je pige bien si une personne majeur a un pistolet CO2 mettond joules a bille d'acier elle peut le porter sur elle constament ? Dans sa voiture ? Ne pas la declarer ? les flics ont rien a dire s'ils voient l'arme dans la voiture ou sur la personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mer 3 Déc - 2:30 | |
| - styly a écrit:
- Slt donc si je pige bien si une personne majeur a un pistolet CO2 mettond joules a bille d'acier elle peut le porter sur elle constament ? Dans sa voiture ?
Ne pas la declarer ? les flics ont rien a dire s'ils voient l'arme dans la voiture ou sur la personne ? Les flic on toujours quelque chose a dire, disons que de ce promener avec sur soi, c'est louche....Il ne faut pas oublier que si tu te point a la banque avec ton index dans ton chandail et que tu pointe une caissière.. Tu sera accuser de braquage et tu sera déclaré coupable a coup sur !! Alors fait gaffe, être légale est une chose , mais faire le con en est une autre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: pour sur Mer 3 Déc - 23:54 | |
| Non mais ouai bien evidement mais ce que je veux savoir c'est est-ce que la loi autorise les majeurs a porter une arme CO2 3.5 j a bille de plomb sur soit ? ou dans sa voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Jeu 4 Déc - 20:44 | |
| - styly a écrit:
- Non mais ouai bien evidement mais ce que je veux savoir c'est est-ce que la loi autorise les majeurs a porter une arme CO2 3.5 j a bille de plomb sur soit ? ou dans sa voiture ?
Les lois sont très différente d'une ville a l'autre et d'un paye a l'autre... Tu habite dans quel paye/ville pour commencer? ps la meilleur façon de le savoir reste soi un avocat ou au poste de police . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Ven 5 Déc - 23:19 | |
| je suis sur chartres eure et loir dep 28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mar 9 Déc - 19:52 | |
| - styly a écrit:
- je suis sur chartres eure et loir dep 28
J'imagine que ces en europe.... désoler , pas la moindre idée de vos loi. Demmande a zarcouzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Ven 26 Déc - 23:51 | |
| bonjour, il me semble que le port d'arme est strictement interdit quel quelles soit surtout les armes de poing qui ressemble comme deux gouttes au vrai. le simple fait de se déplacer en voiture avec son arme à air comprimé comporte des régles. elle doit se trouver dans une boite ou pochette adaptée décharger de tout gaz ,munitions et les plombs doivent etre séparées du pistolet dans leur boite. les armes doivent faire moins de 10 joules sinon il faut une licence de tir ou un permis de chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Sam 27 Déc - 2:45 | |
| - lc a écrit:
- bonjour,
il me semble que le port d'arme est strictement interdit quel quelles soit surtout les armes de poing qui ressemble comme deux gouttes au vrai. le simple fait de se déplacer en voiture avec son arme à air comprimé comporte des régles. elle doit se trouver dans une boite ou pochette adaptée décharger de tout gaz ,munitions et les plombs doivent etre séparées du pistolet dans leur boite. les armes doivent faire moins de 10 joules sinon il faut une licence de tir ou un permis de chasse. Je crois que tu a raison, mais vos mieux qu'il s'informe au près des autorité locale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mar 6 Jan - 16:56 | |
| Pas besoin de s'en affirmer, J'en suis sûr, le port d'arme est strictement interdit et condanable!!! Pour revenir à la différence de puissance, J'ai une hw97k bridée en 7,5 joules qui me parais moins puissante q'une Gamo CFX bridée en 7,5 joules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mar 6 Jan - 19:32 | |
| - Mister-X a écrit:
- Pas besoin de s'en affirmer,
J'en suis sûr, le port d'arme est strictement interdit et condanable!!! Pour revenir à la différence de puissance, J'ai une hw97k bridée en 7,5 joules qui me parais moins puissante q'une Gamo CFX bridée en 7,5 joules... Et tu utilise les même plomb? Comment a tu fait ton calcule de joule et qu'est-ce qui te fait dire quel est plus puissant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? Mer 7 Jan - 15:53 | |
| sa il n y a pas besoin de demander a zarkozi le port d arme de quelque sorte que se sot et interdit et encore plus si elle et charger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une différence entre 7,5 et 10 joule ? | |
| |
|
| |
| Une différence entre 7,5 et 10 joule ? | |
|