| J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 19 Juin - 13:03 | |
| Déjà dit ailleurs, puissance et silence ne vont pas ensemble. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 19 Juin - 13:22 | |
| Même avis laissé sur le forum belge. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 19 Juin - 15:11 | |
| Bien vu Mat,MP envoyé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 10:01 | |
| Cas réglé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 10:12 | |
| Il semblerait que se soit la porte. On est pas des sauvages quand même !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 10:19 | |
| Oui, bien malheureusement, quelqu'un qui se présente, mais qui ne réagi pas, ne poste pas et vient se connecté régulièrement n'a qu'a allé faire son marché ailleurs, là bonne éducation se perds ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 10:22 | |
| - Zorglub a écrit:
Il semblerait que se soit la porte. On est pas des sauvages quand même !!! Non, il est toujours là, combien de temps ? On ne le sais pas ça dépendra s'il se présente ou pas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 10:24 | |
| Il c'est présenté puis plus rien,pour faire ça qu'il aille sur FB.point . A force ils vont finir par capté . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 10:31 | |
| Je suis à 200% avec toi Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 12:50 | |
| - Spartan a écrit:
- Il c'est présenté puis plus rien,pour faire ça qu'il aille sur FB.point
Je ne vois aucune présentation, un seul message et c'est celui-ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 13:26 | |
| tout a fait.
Sun2k, ne s’est même pas présenté, son seul message, c’est celui du début du sujet Quand je lui ai fait la remarque un peu plus bas, Fab lui a envoyé un MP dans la foulé, pourtant il ne s’est jamais présenté. C’a fait 6 mois Donc ils n’y a même pas a tortillé du cul, il dégage est basta ! |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 13:30 | |
| Idem pour moi les amis. J'ai ouvert son profil et il ne c'est pas présenté , encore un boulet. Je vais finir par aller brûler des cierges à Banneux et boire de l'eau bénite à l'apéro , on à pas grand chose à perdre.Et puis , j'en profiterais pour m'enfiler une crêpe où deux sur la place du village.C'est possible qu'elles ne valent pas les Bretonnes mais bon...Vu que j'y serais, je ne suis plus à un kilo près maintenant.P.S.Pour nos amis de , Banneux est un petit village de Belgique où il c'est produit l'apparition de la Vierge Marie en 1933.Enfin en théorie.Je ne veux pas froisser ceux qui sont croyants , le (enfin en théorie) n'engage que moi et respect à votre foie.® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 13:54 | |
| Bien le bonjour à Mariette alors Passe par Tancremont beur in jate avous on boket di doreil a riz |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 13:57 | |
| Lool,va falloir traduire pour nos copains de France ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 14:08 | |
| Ben oui se serait bien. Pour la Vierge Marie, personnellement cela ne me froisse aucunement. Bon je suis de confession protestante (non pratiquent), ceci explique peut-être cela !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 14:39 | |
| Traducteur wallon-francais passe par Trancrémont ( Fort de ..,on y boit et on y mange des desserts) boire une tasse de café et un morceau de tarte au riz. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 15:38 | |
| Ah oui, désolé j’étais dans mes poules Et Mariette Beco est la demoiselle qui a vu la verge vierge |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 15:53 | |
| - zul a écrit:
- Ben oui se serait bien.
Pour la Vierge Marie, personnellement cela ne me froisse aucunement. Bon je suis de confession protestante (non pratiquent), ceci explique peut-être cela !! Le sujet étant un peut sensible , je tenais quand même à le souligner Mat. Nous avons tous nos convictions et elles doivent êtres respectées. Dans les deux sens. Quand à passer par Tancremont c'est juste , c'est pas loin Poussin mais bonjour les Kg. Merci pour la traduction Fab. Bien à tous , Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 17:47 | |
| - Citation :
Je ne veux pas froisser ceux qui sont croyants , le (enfin en théorie) n'engage que moi et respect à votre foie.
Pour ce type de " foie", c'est à cause de l'eau bénite que t'as bu. du coup, t'as une siverte du foie, et moi j'ai la foi |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Dim 11 Déc - 18:54 | |
| Mort de rire , La langue Française nous joue de ces tours parfois. Et l'orthographe , même si j'essaie , n'à jamais été ma tasse de thé. Sur mon bulletin scolaire tu aurais pu lire ceci. " Michel est persévérant , il à touché le fond et commence à creuser ! " ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 10:12 | |
| Je retiens "persévérant", le reste n'est que appréciation professorale . Quant aux convictions religieuses, allé en paix les gars et surtout que cela ne nous empêche pas de plombés des cartons comme des malades,je retiens la prière du sniper dans "il faut sauvé le soldat Ryan",le reste regarde les autres ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 10:23 | |
| Idem , que la paix soit avec nous et mort aux cartons uniquement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 10:47 | |
| Banni, on a asse attendu sa présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) | |
| |
|
| |
| J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) | |
|