Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai 2011 - 21:00 | |
| exact ma cullace est embidexte et mon canon lotharwlather de 18 " le canon est 100% custom par un machiniste du coin , mais la culase est dispo par un marchand au etat uni celle ci est tout alu et permet le flotage du canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai 2011 - 21:04 | |
| J'ai bien observé le problème...ça ne doit pas être "sorcier" à fabriquer, une culasse...je vais essayer de joindre notre valeureux ami "Denys", un trop humble et discret compagnon, à cette aventure... Après tout, l'alu est une "merde" à couler, mais à usiner, c'est assez "coton"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai 2011 - 21:13 | |
| j'adore l'alu et une fois usiné et anodisé ca devien une matiere redoutable |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai 2011 - 21:20 | |
| Vous allé me foute le virus avec le 2240 !!!,il est vrai que ce que l'on voit sur les sites de custom est tout simplement blufant !!!. hop,il prennent le mécanisme et vlan !!,te sorte un upgrade de feu de dieu pour les carabiniers,et zou !!!!. Vraiment super ce pistolet !!! fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Mai 2011 - 8:50 | |
| D'après vous, est-il possible de transformer une culasse acier Crosman (vendu chez Gmac) et de percer la même fenêtre de l'autre côté ? suis-je clair ? Cela donnerait une culasse ambidextre. ça fait un moment que j'y pense mais j'ai un peu peur de me rater et de devoir racheter une culasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Mai 2011 - 12:33 | |
| Bonjour Ricket, bienvenue sur le forum, on n'a jamais assez de Liégois Super collection en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Mai 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Mai 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Mai 2011 - 17:41 | |
| - Rémi a écrit:
- D'après vous,
est-il possible de transformer une culasse acier Crosman (vendu chez Gmac) et de percer la même fenêtre de l'autre côté ? suis-je clair ? Cela donnerait une culasse ambidextre. ça fait un moment que j'y pense mais j'ai un peu peur de me rater et de devoir racheter une culasse. Oui sans problème, il te faut juste une perceuse a colonne, une queue de rat (je parle de limes bandes de petits salopiots) et un peu d'huile de coude. Tu bride ta culasse a l'equerre côté usiné sur ta table de perçage et en passant par le côté usiné, tu reproduis les deux extrémités de l'orifice de dégagement du levier d'armement + le diamètre à l'angle, il te reste plus qu'a joindre tous les trous par de savant coups de limes. Bon c'est sur il te faudras quelques heures de boulot mais c'est faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 17 Mai 2011 - 0:19 | |
| Tu me donnes des idées là Chouan, je me demande si ça marcherait dans celle d'origine en plastique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 17 Mai 2011 - 5:14 | |
| Par contre dans le plastique je déconseillerai car cela risque de fragiliser l'ensemble, mais tu peux toujours essayer si ça ne marche pas tu pourras t'acheter la culasse alu ou acier dont tu rève tant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 17 Mai 2011 - 7:26 | |
| Merci Chouan, C'est la technique à laquelle j'avais pensé. Ma perceuse à colonne n'est pas très précise (il y a du jeu dans l'axe du mandrin) et je pense que si je me lance je vais ruiner ma culasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 17 Mai 2011 - 16:07 | |
| - chouan a écrit:
- Par contre dans le plastique je déconseillerai car cela risque de fragiliser l'ensemble, mais tu peux toujours essayer si ça ne marche pas tu pourras t'acheter la culasse alu ou acier dont tu rève tant
Je pense que c'est ça qui me décidera à aller de l'avant ... je vous en parle si je plonge ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 17 Mai 2011 - 17:09 | |
| - Citation :
- Juste avant j'avais une Weihrauch HW77K Match que j'ai revendue pour X raisons
Si c'est des raison de performances ou tout choses la concernant elle même, les explication m’intéresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|