| Benjamin discovery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 12:30 | |
| salut si quelqu'un a + d'infos sur cette carabine je suis preneur,Poil ??? http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3455&products_id=29532&osCsid=v4sas0k2r6d7bbru5or5mdci10 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 14:51 | |
| Envoi un MP à Poil il connait tout de la benjamin discovery |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 16:12 | |
| la disco c'est la moin cher des pcp son tube ne contien que 200 bar ,du au fait quelle peut tirer autant au co2 qu'a l'air. disponible en 5.5 (que je recommande ) et en 4.5. Elle est plutôt légère et compfortable. la crosse en bois est bien fait sans ètre une oeuvre d'art . le manometre est bien placé et ne force pas a regardé le bout de son canon comme bien d'autre pcp . le mechanisme est symple (normal c'est crossman) et ressemble pas mal a celui d'un 2240 la gachette est bien sans plus mais l'arme est très precise . je la recomane pour ceux qui veulle passer au pcp pour un prix modique. surtout que le combo avec la pompe haute pression est vraiment pas cher comparé a la concurance. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 16:40 | |
| merçi Poil,quelle est sa puissance maxi et combien de coup peut on tirer,peut on mettre un silencieux ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 16:50 | |
| Si tu veux une 'Discovery' silencieuse alors autant acheté la 'Marauder' qui est une silencieuse d'origine de la Discovery et en plus à un chargeur rotatif de 8 ou 10 plombs selon le calibre; .177, .22 ou même .25. Beaucoup d'Américains vont même à la chasse avec cette carabine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 16:54 | |
| de seri elle est plutot peut bruillante. pour les silencieux ... c interdi ici alors aucune idée
sur le c02 je peu tirrer 110 120 coup , sur l'air une 70 bon coup
puissance est pas mal non plus 23 ou 24 joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 16:57 | |
| la marauder est non disponible au canada a cause du silencieux integrer.
et elle est beaucoup plus cher , et ne vien pas en combo avec la pompe.
la qualité de la marauder est beaucoup plus grande mais je ne l'ai jamais esseiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 16:59 | |
| Dommage hein Je m'étais renseigné chez D & L mais c'est ça qu'il m'avait répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 17:11 | |
| sniper airgun ont la ht44 en stock ... de quoi te redoner le sourir |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 17:49 | |
| 23 ou 24j,je m'attendais a + pour une pcp !!!pas moyen de lui donner + de puissance? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 17:56 | |
| possible mais elle va consomer plus. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 18:01 | |
| la puissance est fixe ou réglable? 70 coups en 24j? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 18:10 | |
| les autre pcp utilise des cilyndre a 300 bar mais la disco utilise 200 bar c'est pourquoi elle est moin puissante et tire un peu moin de coup. parcontre la plupart des pcp sont bridé a 16 joules pour etre acepter dans le marché britanique. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 20:41 | |
| j'ai trouvé le marauder sur NB http://www.naturabuy.fr/crossman-benjamin-marauder-crosse-item-550224.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 20:47 | |
| c'est le nouveau pistolet marauder
la marauder c'est une cara dans le meme type que la disco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Dim 1 Mai - 21:23 | |
| Ah oui en achat direct a 430 euros +la crosse c'est pas très cher, surtout que c'est la toute nouvelle version pistolet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Lun 2 Mai - 2:39 | |
| - poil27 a écrit:
- sniper airgun ont la ht44 en stock ... de quoi te redoner le sourir
Tu m'as perdu là, de quoi s'agit-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Lun 2 Mai - 3:04 | |
| les hatsan en pcp pas mal dans le meme bujet que la disco.
http://www.airgunforum.ca/store/product_info.php?products_id=77&osCsid=rkcc6kqlthk4nqepa614nloh41
ce marchant a toute ma confiance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Lun 2 Mai - 4:44 | |
| As-tu vu cette Hatsan ci vendu sous le nom de Hammerli ?
http://www.airgunsource.com/store/index.php?product=225-1010&c=73
Très bon spécial pour celui qui a son permis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Lun 2 Mai - 12:03 | |
| oui ... pas mal!! c'est pratiquement le meme modele mais sans le barillet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Mar 3 Mai - 5:09 | |
| La Marauder c'est une carabine basée +/- sur la Discovery mais avec un barillet, celle du lien c'est le pistolet Marauder. J'ai également vu que Crosman vient de sortir un autre modèle en .357, allez faire un tour sur le site.
http://www.crosman.com/airguns/benjamin/BPE3571
1500 $ U.S ayoye ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Mar 3 Mai - 16:33 | |
| - Plinker a écrit:
- J'ai également vu que Crosman vient de sortir un autre modèle en .357, allez faire un tour sur le site.
http://www.crosman.com/airguns/benjamin/BPE3571 1500 $ U.S ayoye ... Incroyable bestiau !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Mar 3 Mai - 17:23 | |
| En parlant PCP et surtout pompe manuelle, c'est galère ou pas? Je veux dire, il faut pomper comme un malade? Combien de fois? etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin discovery Mar 3 Mai - 18:20 | |
| Pour monter de 160 bars à 230 bars soit 70 bars, c'est a peu près ce que je perds lors d'une séance de tir avec une pompe hill je fais deux séries de 30 coups de pompe environ, entre les deux séries je laise s'écouler 2 ou 3 minutes car lorsque l'on compresse l'air aussi fortement il chauffe et la pompe aussi, c'est pourquoi en général on recommande de faire 50 coups de pompe arrêter 5 minutes puis a nouveau 50 coups et ainsi de suite jusqu'a atteindre la pression maxi Sinon c'est quand même un peu physique, mais c'est un bon exercice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin discovery | |
| |
|
| |
| Benjamin discovery | |
|